AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty
MessageSujet: FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?   FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? EmptyJeu 5 Fév - 14:40

Ici ce n'est pas un flood traditionnel : on y parle de ce qu'on peut lire dans les sujets, faire des commentaires sur ce qu'on a aimé, ce qu'on suppose pour la suite, pour les potins quoi.

Et du coup je commence : j'adore comme Lucas affiche Aemond devant toute la cour du Val, le début comme une menace, genre il a fait une bêtise irréparable, et en fait non !
FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? 914980135
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?   FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? EmptyLun 16 Fév - 13:50

J'avoue ça m'a bien fait rire aussi ! FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? 914980135 Ca montre quand même une certaine complicité !

J'trouve qu'Aemond et Allaya ils sont trop choupinet FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? 1291140261 J'ai trop aimé le fait qu'il se force à pas détourner les yeux sur elle quand il discutaille !
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?   FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? EmptyLun 16 Fév - 14:15

Ouais... Et quand il va à Dorne, on le trouve dans un bordel. Toujours choupinet le Aemond? FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? 3103464586 FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? 3103464586
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?   FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? EmptyLun 16 Fév - 14:16

Oui enfin bon, moi aussi quand j'vais à Dorne on me trouve aussi dans un ... Euh, hein, quoi ? :)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?   FLOOD ϰ et si on parlait histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le bordel
 :: 
Chez Chataya
-