AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Michael Huisman ϰ chevalier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

(m) Michael Huisman ϰ chevalier errant Empty
MessageSujet: (m) Michael Huisman ϰ chevalier errant   (m) Michael Huisman ϰ chevalier errant EmptyLun 16 Fév - 9:56


Jared
(avec Michael Huisman)

Je me nomme Jared, j'ai actuellement 35 ans. Je suis né en 94 à Castamere dans les Terres de l'Ouest, où en tant que chevalier j'exerce le métier de chevalier errant. Je suis également veuf.

✔️ fiable
✘ franc
✔️ loyal
✘ entêté
✔️ combatif
✘ borné









Informations importantes

ϰ Jared, fils d'un forgeron et d'une servante de dame Reyne, est donc né à Castamere, au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus modeste. Il a donc passé son enfance dans les rues de Castamere, passant son temps entre les rues de la ville et l'atelier de son père, qu'il aidait au possible. Mais sa grande passion fut toujours le maniement de l'épée, et il n'était d'ailleurs pas rare qu'il s'isole dans la cour arrière de leur petit maison pour manier des lames empruntées à la forge contre un bonhomme en bois.

ϰ sa mère discutant avec l'épouse du seigneur Reyne au sujet de la passion de son fils, celui-ci fut accepté parmi la garde de la ville, chose qui devint très vite une grande fierté pour Jared, autant que pour ses parents. La loyauté du jeune homme le fit gravir peu à peu les échelons, jusqu'à qu'il n'accède en l'année 126 au prestigieux poste de responsable de la garde personnelle du seigneur Reyne.

ϰ il est marié à une jeune femme croisée dans les Terres de la Couronne, une boulangère de Colehall, avec qui il eut trois enfants. Ils firent la fierté de son père, qui les éleva aussi honorablement que possible, selon des préceptes humbles et justes. Pour Jared, rien ne comptait plus que sa famille, et leur donner une bonne éducation revenait à leur assurer un bon futur.

ϰ sa vie bascula en l'année 128, alors qu'il se rendait en compagnie de sa femme à Colehall afin de visiter sa famille. Voyageant en compagnie d'une caravane marchande, ils furent attaqués par un groupe de brigands, et seule l’intervention d'Aemond Targaryen et de ses hommes sauva la vie du garde. Mais son épouse mourut cette nuit-là, détruisant par la même occasion la vie de Jared, qui perdait là son âme-soeur, l'amour de sa vie.

ϰ ce drame produisit un profond changement en Jared, et il prit conscience que s'il était toujours en vie, il devait la consacrer à ses enfants. Mais contrairement à ce que beaucoup pensaient, il ne choisit pas la voie la plus évidente pour le faire : quittant le service du seigneur Reyne, il confia ses enfants à ses parents, louant désormais son épée au jeune Aemond : après tout sans lui il ne serait plus de ce monde, faisant de ses enfants des orphelins. Il siège donc à Port-Réal en tant que chevalier errant, n'hésitant pas à parcourir Westeros lorsqu'Aemond le lui demande. Jared se rend toutefois régulièrement à Castamere afin de visiter ses enfants, qu'il ne manque pas de gâter avec des petits cadeaux attentionnés.
Le lien
Aemond tomba sur Jared alors qu'il pourchassait un important et dangereux groupe de brigands, ceux-ci opérant sur les Terres de la Couronne en pillant les caravanes marchandes. Lorsqu'il engagea le combat les bandits se trouvaient en pleine attaque, leurs proies ne possédant que trop peu de combattants pour se défendre. L'arrivée des hommes en livrée rouge et noire sauva la vie de quelques uns des assaillis, dont Jared. Si ce dernier perdit son épouse ce jour, il décida d'offrir sa loyauté à Aemond en récompense. Il lui sert donc de chevalier errant, prêt à voyager dans tout Westeros aux services du jeune prince, qui n'hésite donc pas à s'en servir lorsqu'il ne peut pas voyager, sans oublier de le récompenser généreusement. Une amitié loyale s'est donc formée depuis, et nul n'ignore que lorsque Jared parle, c'est Aemond qui se tient derrière lui.
Et encore ...
ϰ pseudo : si possible non-négociable, mais si le prénom de Jared vous horripile, proposez quelque chose.

ϰ avatar : je trouve que Michael Huisman correspond parfaitement à ce rôle de chevalier errant. Donc si possible c'est non-négociable, mais encore une fois si la vue de ce bel homme vous donne des maux de tête, proposez.

ϰ histoire : hormis les points donnés, est relativement libre. Vous pouvez aussi choisir si il a été fait chevalier par le seigneur Reyne ou par Aemond, à vous de voir.

ϰ rp et présence : je ne demande pas quelqu'un passant tous les jours pour poster, mais quand même j'aimerais bien une personne régulière. Après tout les personnages sont assez liés, et se retrouveront bien souvent ensemble lors des grands événements. Pour la qualité, je ne demande pas cent lignes, mais quelque chose où l'on peu répondre facilement, et sans trop de fautes d'orthographe/grammaire.

ϰ lien : vous avez lu, le lien est important pour Aemond autant que pour Jared. Ce dernier est l'homme à tout faire, l'homme de confiance, du prince, qui n'hésite pas à confier des tâches dangereuses ou/et importante à son chevalier errant. Dans le futur je vois plein de choses intéressantes, de nombreuses possibilités : entre la venue des enfants de Jared à Port-Réal, l'affiliation du chevalier à un château, enfin bref, des choses très ... intéressantes.

En tout cas je vous remercie d'avoir lu ce scénario (m) Michael Huisman ϰ chevalier errant 2285546788 et si vous décidez de le prendre ... hehe Aemond vous fera construire un temple, vous donnera un grand château avec plein de serviteurs, et vous laissera même monter sur Vhagar ! C'est pas la classe ça ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Michael Huisman ϰ chevalier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
 :: 
Les illustres nobles
-