AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sayo
Invité



Quel personnage? Empty
MessageSujet: Quel personnage?   Quel personnage? EmptyLun 16 Fév - 12:35

Bonjour à tous !

Tout d'abord bravo au staff pour ce super forum, je recherchais justement un forum sur GOT et je crois que j'ai trouvé mon bonheur ici Quel personnage? 1597561661 Mais avant de vous rejoindre, il faut que je choisisse quel personnage et c'est là tout le problème xD

J'ai jeté un coup aux PVs (encore une fois bravo, ils sont géniaux Quel personnage? 202847053 ) mais j'ai toujours peur de ne pas avoir le temps ou ne pas réussir à correctement les jouer.
Donc j'ai en tête actuellement deux personnages :
1 - sous les traits de Lindsey Stirling, je pensais à une bâtarde (à voir de quelle famille) qui soit a été totalement rejetée et vit à King's landing en gagnant comme elle peut sa vie avec son violon (et sûrement en volant aussi) ou alors servir plus ou moins de servante à un membre de la famille en question (ou d'une famille voisin).

2- faire une femme sel (avatar encore à décider). J'aime bien ce côté captivité, mélancolique que peuvent avoir ces femmes mais vu qu'il n'y a encore personne dans le groupe des Iles de Fer, j'ai peur de me sentir, comment dire, très seule Quel personnage? 914980135

Donc voila, je ne sais pas quel perso prendre, so I need your help Quel personnage? 4258625143 mais si vous recherchez un lien/perso en particulier pour votre propre personnage, n'hésitez pas à m'en parler, je suis ouverte à tout (enfin façon de parler Quel personnage? 914980135 )

A bientôt Quel personnage? 202847053
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

Quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage?   Quel personnage? EmptyLun 16 Fév - 13:09


Merci pour ces compliments. Quel personnage? 2638470872

Je vais juste donner mon avis personnel. Il est vrai que d’être à King's Landing facilitera ton insertion dans les rp's. Mais tu es libre de faire ce qui te plait avant tout et nos membres sont assez inventifs pour trouver une raison de rp avec toi. Plus tu fais un personnage qui te plait, plus tu serras investie avec. Quel personnage? 2620489721
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage?   Quel personnage? EmptyLun 16 Fév - 15:57

Bonjour bonjour, et merci pour ces jolis compliments Quel personnage? 627713905
J'avoue que je ne connaissais pas Lindsey Stirling, mais elle est très jolie ! Pour tes idées, je pense que créer une femme-sel alors qu'il n'y a pas encore de joueur dans les Îles de Fer, effectivement tu pourrais te retrouver seule, ou du moins avoir de la peine à trouver des partenaires rp ! Après comme le dit Elias, on trouvera bien un moyen de faire des sujets avec toi si tu choisis cette voie hehe

Je pense par contre que ta première idée te permettrait de plus rapidement t'intégrer au forum, après tout il y a déjà deux membres à Port-Réal, et vu que c'est la capitale presque tout le monde a des raisons de s'y rendre. Et puis une violoniste ça serait sûrement très appréciée, surtout si elle a du talent, mais le côté voleuse rendrait les choses un peu plus ... piquantes aaa

En tout cas quoi que tu choisisses on t'intégrera rapidement Quel personnage? 2351793705 en espérant te recroiser par ici !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage?   Quel personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Trône de Fer
 :: 
La roukerie
-