AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) EmptyVen 6 Juin - 19:48


Maison Greyjoy, îles de Fer


nous ne semons pas
Le précédent seigneur des îles de Fer, Rickon (45-87), a laissé avec sa femme Oshara née Salfalaise (49-92), une descendance forte, en commençant par lord Rickard (75) : actuel seigneur de la maison, celui qu’on nomme la Sèche Grise a eu trois enfants avec sa première épouse, Asha née Harloi (79-121). Et notamment deux soeurs jumelles, Eleanor et Ezra (105), farouches combattantes à la tête de la Double Lame. Sans oublier le petit Victarion (121), actuel héritier de la maison. De sa deuxième femme, Siggy née Bonfrère de Cormatel, Rickard a eu un autre fils, Urron (122).
Postes vacants
ϰ RICKARD GREYJOY avec Mads Mikkelsen
ϰ SIGGY GREYJOY avec Katheryn Winnick
ϰ ELEANOR GREYJOY avec Keira Knightley
ϰ EZRA GREYJOY avec Keira Knightley

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Rickard Greyjoy
(avec Mads Mikkelsen)

Je me nomme Rickard Greyjoy, j'ai actuellement 54 ans. Je suis né en 75 à Pyk dans les îles de Fer, en tant que seigneur suzerain. Je suis également marié.

✔ ambitieux
✘ jaloux
✔ déterminé
✘ secret
✔ prudent
✘ arrogant









Mon histoire

ϰ surnommé le Kraken Rouge, est détenteur de l'épée d'acier valyrien crépuscule, prise sur le cadavre d'un pirate. On dit de lui qu'il n'aime que trois choses : la mer, son épée et les femmes. De jeunesse très aventureuse, il participa à un nombre incalculable de pillages, n'hésitant pas à naviguer jusqu'aux côtes d'Essos.

ϰ il gagne son surnom lorsqu'âgé de quinze ans il voit mourir son oncle, sur le navire duquel il servait à l'époque, se vengeant aussitôt. Récoltant de nombreuses blessures, c'est ce jour-là qu'il gagne son surnom. C'est peu de temps après cet épisode que Rickard succède à son père, et étrangement c'est à ce moment-là que le jeune suzerain change. Moins aventureux, plus prudent, il sent une époque troublée arrivée, n'hésitant pas à renforcer son armée et à projeter chaque raid avec attention.

Bryden Stark

Olenne Targaryen

Thorren Stark



C’est bien plus que de l’animosité entre deux souverains ennemis qui anime Rickard Greyjoy et Bryden Stark mais une haine animale. Rencontrés lors d’un raid des fer-nés , Bryden Stark s’est littéralement jeté sur son ennemi, celui-ci fut sauvé de justesse par ses hommes qui bâtirent en retraite pour sauver leur suzerain.  Portant aujourd’hui la cicatrice de la lame du Stark sur son visage, Rickard n’attend qu’une chose, se retrouver à nouveau en face de lui pour se venger.
Alors qu'elle n'était encore qu'une jeune Hightower, la reine régente fut brièvement l'objet d'un pacte entre son père et la Seiche, un pacte stipulant qu'une fois marié à Olenne, accompagnée d'une forte somme d'argent, alors Rickard ordonnerait qu'aucun navire des îles de Fer n'attaque plus le Bief. Mariée à un Dragon, Olenne n'oublie pourtant pas que malgré son arrogance, Rickard peut être influencé. Elle espère donc secrètement qu'un jour elle réussira à s'en faire un allié. Ou plutôt sa flotte de Fer. Le Greyjoy n'oublie pas la beauté de la Targaryen, et nul doute qu'en cas de conflit, il tenterait d'en faire une femme-sel.
Thorren sait parfaitement que le Kraken Rouge n'oubliera jamais sa cuisante défaite contre Benjen, et ne pardonnera jamais le suzerain du Nord pour la cicatrice lui barrant désormais autant le visage que son honneur. C'est pour cette raison que Thorren aimerait mettre fin aux jours du Greyjoy, car il sait que celui-ci reviendra un jour en quête de vengeance. Rickard de son côté reconnait les capacités martiales de Thorren, ainsi que sa loyauté envers son ennemi ... il s'agit donc d'une menace à éliminer au plus vite.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Siggy Greyjoy
(avec Katheryn Winnick)

Je me nomme Siggy Greyjoy, j'ai actuellement 29 ans. Je suis né en 100 à Cormartel dans les îles de Fer, où en tant que noble je porte le titre de dame de Pyk. Je suis également mariée.

✔ réfléchie
✘ possesive
✔ manipulatrice
✘ jalouse
✔ rusée
✘ avide









Mon histoire

ϰ née au sein de la famille Bonfrère de Cormartel, l'enfance de Siggy ne fut pas aisée. Élevée dans un environnement dur et impitoyable, elle s'en sorti en se montrant dure et rusée, se servant de son intelligence pour arriver à ses fins. Dotée d'un fort caractère, Siggy éprouva toujours plus de plaisir à naviguer et à se battre qu'à recevoir une éducation plus féminine, si bien qu'elle devint, à dix-huit ans, capitaine de son propre navire, la Perle de Sang.

ϰ se bâtissant une réputation de capitaine rusé et sans pitié, elle prit bientôt la tête d'une partie de quarante boutres naviguant sous la bannière Bonfrère, menant de nombreux raids sur le continent. Son nom bientôt connu dans toutes les Îles de Fer menèrent à son mariage avec l'héritier Greyjoy. Siggy s'étant jurée de ne jamais aimer un homme fut agréablement surprise par Rickard, appréciant son côté arrogant et jaloux, ainsi que son ambition. Et puis cette union faisait d'elle la femme la plus puissante des Îles de Fer, pouvoir non-négligeable de son point de vue.

Eleanor Stark

Arryk Fengué

Allyria Dayne



Il n’y a qu’une chose qui peut unir deux ennemis naturels, c’est un but commun et quand celui-ci est forgé par deux femmes aussi vindicatives que Eleanor et Siggy. Décidée à approcher plus près le trône de Winterfell, elles ont décidé d’agir conjointement pour éliminer la famille suzeraine du Nord permettant aux deux dames d’étancher leur vengeance. Ce pacte a été scellé par les fiançailles secrètes d’Eleanor Greyjoy et  Jojen Stark car la fin justifie les moyens.
Il y a de nombreuses années le Garde Royal s'est rendu dans les Îles de Fer accompagnant un membre de la famille royale, et c'est là qu'il a pu faire la connaissance de dame Siggy. Attirés l'un par l'autre, ils finirent par s'éclipser dans une pièce vide de la froide forteresse de Pyk, où ils laissèrent leur passion charnelle se libérer. Ils ne se sont depuis plus revus, mais nul doute qu'une nouvelle rencontre se terminerait de la même manière. Sauf si ser Rickard venait à l'apprendre.
Siggy faisait partie de ce fameux raid en terres dorniennes pendant lequel sa fille Ezra affronta le prince Elias. Elle garda en rancune la défaite, tenant le chevalier responsable de la défaite, se promettant de lui nuire, d'une manière où d'une autre. Quoi de mieux donc lorsqu'elle apprit ses fiançailles avec la belle Allyria ? La femme du Kraken Rouge y vit là un moyen terrible de faire souffrir Elias, et se promit d'organiser une expédition punitive aux Météores, chose qu'Elias ignore, tout comme la Dayne. Celle-ci garde des pirates un horrible souvenir, espérant que jamais elle ne les reverra. Si elle savait que la femme la plus puissante des Îles de Fer projette de venir un jour pour elle ...


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Eleanor Greyjoy
(avec Keira Knightley)

Je me nomme Eleanor Greyjoy, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né en 105 à Pyk dans les îles de Fer, où en tant que noble j'exerce le métier de capitaine de la Double Lame. Je suis également célibataire.

✔ déterminée
✘ froide
✔ courageuse
✘ insensible
✔ loyale
✘ mauvaise joueuse








Mon histoire

ϰ née dans l'humide forteresse de Pyk, Eleanor n'a jamais été très proche de sa mère. Celle-ci avait en effet adopté le mode de vie des continentaux, que la jeune enfant trouva très vite totalement stupide. Elle préférait donc suivre son père, se promener dans le port de Pyk et au milieu des pirates qui y fourmillaient.

ϰ élevée selon la pure tradition de l'Antique Voie, Eleanor est devenue une jeune femme courageuse mais empreinte d'une certaine froideur. N'ayant pas froid aux yeux, elle s'est de nombreuses fois opposée à des marins plus vieux et plus durs qu'elle. Son rang et son caractère lui valurent vite l'admiration des principaux capitaines de son père.

ϰ elle est désormais capitaine de son propre navire, le Double Lame, qu'elle commande également en compagnie de sa soeur, Ezra. Elles forment un duo mortifère, et ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme les Démones de Fer. Se battant côte à côte de manière bien peu conventionnelle, nombreux furent leurs victimes pendant les pillages.

ϰ adepte de la religion du Dieu Noyé, elle a dans son enfance fortement hésité à s'engager en tant que prêtre. Mais son amour pour la mer et pour les attaques des côtes nordiques et de l'ouest de Westeros la poussèrent vers le rôle de capitaine.

Jojen Stark

Ezra Greyjoy

Tomaj Stark



Victime des murmures et des desseins de leurs mères,  Eleanor et Jojen n’ont pas eu leur mot à dire dans ces fiançailles secrètes. Profondément dégoutée à l’idée de porter un jour le nom Stark, Eleanor est bien décidée à éliminer le jeune loup avant le mariage. Pourtant le bouffon de la farce est bien Jojen qui ignore tout de cette histoire : De son engagement à sa fiancée qui désire le tuer. Il semblerait que sa mère soit si avide de vengeance qu’elle en est oublié la sécurité de son enfant.
Si proches et si indépendantes, les deux sœurs ont toujours eu leur monde à elles si bien qu’elles ont découverts les plaisirs des amours ensemble, chose qu’elles ont gardée secrète. Si Ezra est depuis passée à autre chose, sa sœur ne peut imaginer personne d’autre lors de ses soupirs nocturnes. Si elle parvient encore à voler des baisers et des caresses à sa chère sœur, elle ne supporte pas  lorsque celle-ci se refuse à elle et tombe alors dans une jalousie sourde que seul le meurtre peut apaiser : Cherchant dans les prétendants celui qui peut être à l’origine de son éloignement, elle trouve toujours une façon de s’en débarrasser. Noyade, mort durant un raid, meurtre d’un voleur, les excuses ne manquent pas dans la rude vie des fer-nés.
La Greyjoy est au courant de l'amour secret de sa soeur pour le Stark, et s'est promise de mettre elle-même fin aux jours de Tomaj. Chaque fois qu'elle se rend dans le Nord, Ezra tente de recueillir des renseignements sur le jeune loup, afin d'un jour pouvoir lui tendre un piège. Pour elle il n'est qu'un imbécile répugnant qu'il faut éliminer. Sa rage n'en est que plus grande après un pillage ayant tourné court après l'intervention d'hommes envoyés par Winterfell parmi lesquels se trouvait Tomaj.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Ezra Greyjoy
(avec Keira Knightley)

Je me nomme Ezra Greyjoy, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né en 105 à Pyk dans les îles de Fer, où en tant que noble j'exerce le métier de capitaine de la Double Lame. Je suis également célibataire.

✔ intrépide
✘ joueuse
✔ fidèle
✘ ambitieuse
✔ protectrice
✘ vindicative








Mon histoire

ϰ née dans l'humide forteresse de Pyk, Ezra a toujours été très proche de son père, attirée par le bruit des épées s'entrechoquant, des craquements des bateaux sur le port, des histoires racontées dans les tavernes par les marins fer-nés. Elle n'a jamais par contre été très proche de sa mère, trouvant son style de vie continental complètement désuet.

ϰ élevée selon la pure tradition de l'Antique Voie, Ezra y gagna en intrépidité, tout en développant un côté féroce et rancunier. N'ayant pas froid aux yeux, elle s'est de nombreuses fois opposée à des marins plus vieux et plus durs qu'elle. Son rang et son caractère lui valurent vite l'admiration des principaux capitaines de son père.

ϰ elle est désormais capitaine de son propre navire, le Double Lame, qu'elle commande également en compagnie de sa soeur, Eleanor. Elles forment un duo mortifère, et ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme les Démones de Fer. Se battant côte à côte de manière bien peu conventionnelle, nombreux furent leurs victimes pendant les pillages.

ϰ adepte de la religion du Dieu Noyé, elle n'a toutefois jamais envisagé la possibilité de devenir prêtre, tellement son amour pour la mer et pour les attaques des côtes nordiques et de l'ouest de Westeros est fort.

Eleanor Greyjoy

Tomaj Stark

Elias Martell



Si proches et si indépendantes, les deux sœurs ont toujours eu leur monde à elles si bien qu’elles ont découverts les plaisirs des amours ensemble, chose qu’elles ont gardée secrète. Si Ezra est depuis passée à autre chose, sa sœur ne peut imaginer personne d’autre lors de ses soupirs nocturnes. Si elle parvient encore à voler des baisers et des caresses à sa chère sœur, elle ne supporte pas  lorsque celle-ci se refuse à elle et tombe alors dans une jalousie sourde que seul le meurtre peut apaiser : Cherchant dans les prétendants celui qui peut être à l’origine de son éloignement, elle trouve toujours une façon de s’en débarrasser. Noyade, mort durant un raid, meurtre d’un voleur, les excuses ne manquent pas dans la rude vie des fer-nés.
Lors d'un raid sur les côtes du Nord, Eleanor s'est retrouvée séparée du gros de son équipage, tombant alors sur un groupe de soldats Stark menés par Marec en personne, accompagné de son jeune frère Tomaj. Eleana se fait passer pour une paysanne du village pillé, et en profite pour passer deux jours avec les nordiques. La Greyjoy et le jeune Stark s'entichent l'un de l'autre, passant même une nuit enflammée dans une vieille grange. Elle s'est depuis échappée sans avoir révélé son identité à Tomaj, qui espère un jour retrouver la belle et attirante "paysanne".
Ils ne se sont rencontrés qu'en une occasion, alors qu'on compagnie de sa soeur, Ezra poussa un raid jusqu'aux Météores, en terres de Dorne. Se trouvant par pur hasard en visite chez les Dayne afin de courtiser la belle Allyria, le prince participa activement à la défense de la forteresse, au cours de laquelle il croisa l'épée avec la pirate. Il prit le duel à la légère, et s'en tira avec une vilaine entaille sur le torse, avant que l'assaillante ne batte retraite avec les siens. Outre une cicatrice, Elias garde le souvenir d'une pirate au visage charmeur mais aux manières rudes et sachant manier l'épée. Il ne la sous-estimera pas la prochaine fois, tandis qu'Ezra ne peut que le mépriser pour son attitude arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)   Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)
» Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)
» Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)
» Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-