AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Garde Royale (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Garde Royale (3/3) Empty
MessageSujet: Garde Royale (3/3)   Garde Royale (3/3) EmptyVen 6 Juin - 19:48


Garde Royale

La Garde Royale, communément appelée la Garde Blanche se voit dirigée par ser Criston Cole (80) depuis plus de dix ans. Ce dernier, ayant poussé Aegon II Targaryen (108) à se battre contre sa sœur pour le Trône de Fer, est actuellement la Main du jeune Prince. Suite à ce bouleversement, la Garde Blanche s’est vue divisée en deux. D’un côté, ser Criston accompagné de deux frères dont ser Erryk (93), et d’un autre côté quatre frères dont ser Arryk (93).
Postes vacants
ϰ CRISTON COLE avec Iain Glen
ϰ ERRYK FENGUÉ avec Nikolaj Coster-Waldau
ϰ ARRYK FENGUÉ avec Nikolaj Coster-Waldau

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Garde Royale (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Garde Royale (3/3)   Garde Royale (3/3) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Criston Cole
(avec Iain Glen)

Je me nomme Criston Cole, j'ai actuellement 49 ans. Je suis né en 80 à Colehall dans les terres de la Couronne, où en tant que noble j'exerce le métier de lord Commandant de la Garde Royale. Je suis également célibataire.

✔ honnête
✘ ne supporte pas les injustices
✔ franc
✘ rancunier
✔ protecteur
✘ jaloux








Mon histoire

ϰ issu d'une maison réputée fidèle aux Targaryen, le jeune Criston se révéla un chevalier prometteur dès son plus jeune âge, doublé d'un physique charmant. Il s'illustra notamment lors du tournoi de Viergétang, donné en l'honneur de l'accession au trône de Viserys I, où il remporta la mêlée.

ϰ il est intégré à la Garde Royale deux années plus tard, pour remplacer ser Ryam Redwyne, devenant d'ailleurs le favori des dames de la cour. Les rumeurs n'hésitent d'ailleurs pas à lui prêter de nombreuses conquêtes féminines, et nul ne serait choqué d'apprendre la naissance d'un ou deux bâtards.

ϰ il s'est très rapidement attaché au jeune prince Aegon II, et ce ne fut une surprise pour personne que ce dernier nomma son fidèle conseiller lord Commandant de la Garde Royale.

Aegon II Targaryen

Jehan Lannister

Sandor Arryn



Sa nouvelle Main, et accesoirement lord Commandant de la Garde Royale est un homme en qui Aegon II a pleinement confiance. Attaché à lui, ser Criston a pendant longtemps été un véritable modèle pour le jeune roi. Aujourd'hui, les choses ont changé. Le temps est à la crise politique et probablement militaire sous peu. Aegon II compte sur Cole pour l'épauler. Suivant quasiment toujours les précieux conseils que lui donnent le seigneur de Colehall, le jeune prince accordera toujours bien plus de valeurs aux paroles de cet homme qu'il admire qu'à celle d'autres conseillers en qui il n'a pas pleinement confiance. Le garde blanc pour sa part donnerait sa vie pour ce jeune dragon qu'il a vu grandir et dont il s'est toujours senti très proche, et ce n'est pas pour rien qu'il ose lui dire des choses que d'autres garderaient secrètes.
Depuis que le jeune homme enchaîne les victoires aux différents tournois auxquels il participe, le talent qu'il détient a été remarqué et le Lord Commandant s'est approché de lui afin qu'il rejoigne les rangs de la Garde Royale dans le futur. Il n'est pas sans savoir que Jehan est destiné à régner sur l'Ouest mais  n'en démord pas pour autant. Il est persuadé que Jehan serait une épée fidèle au trône.
Les deux hommes sont de très grands chevaliers et des dévoués protecteurs de Westeros, ils ont cette envie de protéger le royaume face à l'adversité et c'est cette force de conviction qui lui unis. Amenés plusieurs fois à se rencontrer, tous deux s'entendent à merveille. Sandor fut pendant un temps, chevalier à Port-Réal lorsqu'il entretenait une liaison avec la reine, c'est là qu'il y rencontra Criston, son plus grand ami.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Garde Royale (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Garde Royale (3/3)   Garde Royale (3/3) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Erryk Fengué
(avec Nikolaj Coster-Waldau)

Je me nomme Erryk Fengué, j'ai actuellement 36 ans. Je suis né en 93 à Fengué dans les terres de la Couronne, où en tant que noble j'exerce le métier de frère juré de la Garde Royale. Je suis également célibataire.

✔ altruiste
✘ arrogant
✔ fine lame
✘ menteur
✔ loyal
✘ jaloux








Mon histoire

ϰ au moment de la naissance de ses jumeau, le seigneur Fengué savait pertinemment qu'il n'arriverait sans doute pas à élever le nom de sa famille au-travers d'un mariage, le domaine familial ne possédant aucune richesse particulière.

ϰ c'est sans doute pour cette raison que dès qu'ils furent en âge de marcher et de tenir une épée en bois, Erryk et Arryk reçurent les enseignements des meilleurs maîtres d'armes des terres de la Couronne. Et autant dire que ce fut une décision judicieuse, et bientôt leurs progrès et leurs prouesses se répandirent. Ils s'illustrèrent d'ailleurs à peine âgés de dix-sept ans, lorsqu'à la tête d'une simple patrouille armée ils défirent une bande de redoutables brigands.

ϰ se battant toujours ensemble, ils intégrèrent donc ensemble la prestigieuse Garde Royale, élevant ainsi l'honneur de leur famille. Jeunes guerriers, parmi les meilleurs lames du continent, ils n'en demeurent pas moins vaniteux et arrogants, s'attirant à la fois l'admiration mais la méfiance de la cour. Contre toute attente leurs destins se séparèrent, alors qu'on les pensait inséparables, lorsque le Roi Viserys I mourut : ser Erryk décida de se placer du côté d'Aegon II, sûrement à cause de son amour presque paternel pour le jeune Aegon III.

ϰ il sait qu'un jour ou l'autre viendra l'heure de l'affrontement avec son jumeau, et ser Erryk redoute fortement ce moment, ne sachant comment il réagirait face à ce redoutable et mortel adversaire. Entre amour et haine, le dilemme existe bel et bien, sa loyauté et son coeur s’entre-déchirant sans pitié.

Aegon III Targaryen

Arryk Fengué

Grand Mestre Qyburn



Si Aegon n'a jamais eu besoin de servir d'écuyer pour apprendre à se battre, c'est sans doute grâce à ser Erryk. Ce dernier, de toutes les Blanches Épées, est celui qui fut le plus souvent affecté à la garde du jeune prince, et de ce fait ils nouèrent rapidement un lien mutuel de confiance et de loyauté. Ser Erryk a donc commencé à enseigner à Aegon comment manier l'épée, comment devenir un bon guerrier et un excellent chevalier. Le Targaryen voit le Garde Royal comme un modèle, quelqu'un qui semble pouvoir terrasser n'importe qui, tandis que ser Erryk ressent un amour presque paternel pour son prince.
Rien ne semblait pouvoir désunir les deux jumeaux Fengué, ceux-ci se considérant comme les deux faces d'une seule et même pièce. Inséparables, ils forment sans doute l'un des duos les plus mortifères de Westeros. Et pourtant. Ser Erryk ayant décidé de soutenir Aegon II, il s'est attiré les foudres de son jumeau, ceux-ci se vouant désormais une haine aussi grande que l'amour les unissant.
Obligé de côtoyer un temps le Grand Mestre, la Blanche Épée n'a jamais réussi à apprécier ce vieil homme, même s'il lui reconnait une grande intelligence et une aide précieuse à Port-Réal. Peut-être est-ce dû à la fois où ser Erryk tomba sur Qyburn s'adonnant à un moment de luxure, mais depuis ce jour il évite au possible le Grand Mestre. Ce dernier se fichait royalement du Garde Royal, mais depuis ce fâcheux épisode il évite de le froisser, ne voulant sans doute pas que son secret soit révélé. Encore s'il s'agissait d'un secret ...


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Garde Royale (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Garde Royale (3/3)   Garde Royale (3/3) EmptyVen 6 Juin - 23:11


Arryk Fengué
(avec Nikolaj Coster-Waldau)

Je me nomme Arryk Fengué, j'ai actuellement 36 ans. Je suis né en 93 à Fengué dans les terres de la Couronne, où en tant que noble j'exerce le métier de frère juré de la Garde Royale. Je suis également célibataire.

✔ fine lame
✘ vaniteux
✔ loyal
✘ impatient
✔ tacticien
✘ joueur








Mon histoire

ϰ au moment de la naissance de ses jumeau, le seigneur Fengué savait pertinemment qu'il n'arriverait sans doute pas à élever le nom de sa famille au-travers d'un mariage, le domaine familial ne possédant aucune richesse particulière.

ϰ c'est sans doute pour cette raison que dès qu'ils furent en âge de marcher et de tenir une épée en bois, Erryk et Arryk reçurent les enseignements des meilleurs maîtres d'armes des terres de la Couronne. Et autant dire que ce fut une décision judicieuse, et bientôt leurs progrès et leurs prouesses se répandirent. Ils s'illustrèrent d'ailleurs à peine âgés de dix-sept ans, lorsqu'à la tête d'une simple patrouille armée ils défirent une bande de redoutables brigands.

ϰ se battant toujours ensemble, ils intégrèrent donc ensemble la prestigieuse Garde Royale, élevant ainsi l'honneur de leur famille. Jeunes guerriers, parmi les meilleurs lames du continent, ils n'en demeurent pas moins vaniteux et arrogants, s'attirant à la fois l'admiration mais la méfiance de la cour. Contre toute attente leurs destins se séparèrent, alors qu'on les pensait inséparables, lorsque le Roi Viserys I mourut : ser Erryk décida de se placer du côté de la Reine Rhaenyra, en souvenir des voeux de feu le Roi Viserys.

ϰ il sait qu'un jour ou l'autre viendra l'heure de l'affrontement avec son jumeau, et ser Arryk redoute fortement ce moment, ne sachant comment il réagirait face à ce redoutable et mortel adversaire. Entre amour et haine, le dilemme existe bel et bien, sa loyauté et son coeur s’entre-déchirant sans pitié.

Daenerys Targaryen

Erryk Fengué

Siggy Greyjoy



La jeune princesse considère Arryk comme un oncle, après tout aussi longtemps qu'elle s'en souvienne il a fait partie de sa vie, la protégeant au péril de la sienne. Même s'il ne devrait pas se montrer autant proche et familial avec la noble dame, le Garde Royal la voit plus comme un membre de sa famille que comme un princesse, et il n'hésite pas à la réprimander quand il le faut. Étrangement, Daenerys préfère bien souvent écouter les conseils avisés d'Arryk, sauf quand cela touche à sa liberté.
Rien ne semblait pouvoir désunir les deux jumeaux Fengué, ceux-ci se considérant comme les deux faces d'une seule et même pièce. Inséparables, ils forment sans doute l'un des duos les plus mortifères de Westeros. Et pourtant. Ser Erryk ayant décidé de soutenir Aegon II, il s'est attiré les foudres de son jumeau, ceux-ci se vouant désormais une haine aussi grande que l'amour les unissant.
Il y a de nombreuses années le Garde Royal s'est rendu dans les Îles de Fer accompagnant un membre de la famille royale, et c'est là qu'il a pu faire la connaissance de dame Siggy. Attirés l'un par l'autre, ils finirent par s'éclipser dans une pièce vide de la froide forteresse de Pyk, où ils laissèrent leur passion charnelle se libérer. Ils ne se sont depuis plus revus, mais nul doute qu'une nouvelle rencontre se terminerait de la même manière. Sauf si ser Rickard venait à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Garde Royale (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Garde Royale (3/3)   Garde Royale (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde Royale (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-