AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhea + a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyJeu 19 Fév - 21:42



Rhea Storm

inventé poste vacant scénario

Je me nomme Rhea Storm, j'ai actuellement vingt quatre ans. Je suis né en année de naissance dans les terres de l'orage, où en tant que bâtarde j'exerce le métier de métier.

Ma famille se compose de composition de la famille, relation avec la famille et statut (célibataire, etc)

A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    répondre ici
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    répondre ici
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    répondre ici
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est sayo, et je suis âgé de vingt trois ans. Je me connecterai au forum le plus souvent possible. Je l'ai découvert via je sais déjà plus..., et je trouve que le forum a l'air génial, j'ai pas pu résister de m'inscrire Rhea + a song of ice and fire 1597561661 .
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyVen 20 Fév - 8:55

Ups je viens de me rendre compte que je suis pas venu par ici Rhea + a song of ice and fire 3275213439 alors bienvenue officiellement, j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Et si tu as besoin d'aide, le staff est là Rhea + a song of ice and fire 202847053
Revenir en haut Aller en bas

Alana Stark
Alana Stark
le nord

le nord

Messages : 21
Date d'arrivée : 07/02/2015

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyVen 20 Fév - 11:53

Bienvenue parmi nous ! Et courage pour ta fiche ! Rhea + a song of ice and fire 3103464586
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyVen 20 Fév - 11:58

Bienvenue ! :) Heureux que tu ai fais ton choix ♥ Bon courage pour la suite, je garde un oeil très interessé sur toi !
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyVen 20 Fév - 14:51

    Bienvenido en la casa aaa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyVen 20 Fév - 19:43

Merci beaucoup Rhea + a song of ice and fire 620102928 Rhea + a song of ice and fire 2497192000

Je passe un message aux dames du forum si vous voulez une dame de compagnie/servante, MP moi Rhea + a song of ice and fire 1597561661
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptySam 28 Fév - 9:26

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyJeu 5 Mar - 10:05

Plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche. N'hésite pas à nous le dire si tu veux du délais en plus ! C'est juste pour savoir si tu es encore motivée par ton personnage et pour t'éviter de devoir recréer ton compte :)
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire EmptyMar 10 Mar - 13:22

N'ayant pas de nouvelles, ton compte sera supprimé dans les prochains jours Rhea + a song of ice and fire 2329635101 ta fiche reste par contre toujours disponible, au cas où tu déciderais de revenir parmi nous : surtout que tu te connectes régulièrement, alors n'hésite pas à demander rapidement un délai.
Rhea + a song of ice and fire 4258625143
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rhea + a song of ice and fire Empty
MessageSujet: Re: Rhea + a song of ice and fire   Rhea + a song of ice and fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhea + a song of ice and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-