AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) Empty
MessageSujet: Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)   Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) EmptyVen 6 Juin - 19:47


Maison Tully, le Conflans


famille, devoir, honneur
Les Tully sont les suzerains du Conflans depuis la conquête d’Aegon I Targaryen. Ils vivent dans leur fief ancestral de Visevaigues, se trouvant à côté de la Ruffurque. Donnel Tully (98-129) avait de son épouse Anya née Grafton (100-129) deux enfants : l'aîné, actuel seigneur de Visevaigues, lord Edmond (117), ainsi que l'aînée Rowena (110). Le regretté seigneur Donnel avait aussi une soeur portant le nom de Maëve (102-120), devenue Arryn après son mariage avec lord Lucas Arryn (101) avant de mourir en couches.
Postes vacants
ϰ EDMOND TULLY avec Isaac Hempstead-Wright
ϰ ROWENA TULLY avec Sarah Gadon

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)   Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) EmptyVen 6 Juin - 23:14


Edmond Tully
(avec Isaac Hempstead-Wright)

Je me nomme Edmond Tully, j'ai actuellement 12 ans. Je suis né en 117 à Vivesaigues dans le Conflans, où en tant que noble j'exerce le métier de seigneur suzerain. Je suis également célibataire.

✔ excellent archer
✘ colérique
✔ protecteur
✘ méfiant
✔ drôle
✘ taquin









Mon histoire

ϰ à sa venue au monde, Edmond fut une source de joie, non seulement pour ses parents mais également pour tous ceux habitant Vivesaigues. Sa naissance donna un peu de joie à la forteresse, emplissant ses couloirs de pleurs et de rires enfantins. Les serviteurs apprirent bien vite à différencier les phases où Edmond se montrait colérique ou adorable, quand il fallait l'éviter ou au contraire s'en approcher.

ϰ une de ses premières expériences d'équitation se solda par une lourde chute, ce qui le marqua profondément : Edmond refuse à présent de se déplacer à dos de cheval, préférant pour ses déplacements une légère carrosse. Il se montra par contre dès doué pour le tir à l'arc, son passe-temps favoris.

ϰ le décès de ses parents suite à une attaque de pustules rouges foudroyante marqua profondément le jeune Tully, qui se retrouva propulsé à la tête du Val à un âge précoce sans en être réellement préparé. Il tente d'écouter les conseillers qui se ruent à ses côtés, sans savoir vraiment où donner la tête.

Tamara Hill

Rowena Tully

Loras Arryn



Trystan, le père de Tamara connaît son don de manipulatrice et joue de sa capacité à des fins politiques. A ce jour, la mission de Tamara est de se rapprocher du seigneur suzerain de Vivesaigues et de jouer sur son côté influençable pour augmenter l'influence des Lannister sur Edmund Tully. Ce dernier n'est d'ailleurs pas insensible aux charmes de la bâtarde, dont il se rapproche peu à peu.
Rowena est parfaitement consciente qu'au vu du jeune âge de son frère, elle se doit de l'aider au mieux dans son rôle de suzerain du Val. Veillant jalousement sur Edmond, elle tente tant bien que mal de le protéger, de faire en sorte qu'il ne se laisse pas manipuler à mauvais escient. Celui-ci fait entièrement confiance à Rowena, qui fait à la fois office de soeur, mais qu'il voit parfois également comme un mère. Une mère qu'il n'a jamais connu.
Les deux cousins ne s'apprécient guère, leurs brèves rencontres se soldant souvent par des coups et des cris. Alors que leurs parents formaient une alliance solide et amicale, le désormais suzerain du Conflans et le futur seigneur du Val semblent compromettre toute la relation cimentée par leurs parents.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)   Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) EmptyVen 6 Juin - 23:14


Rowena Tully
(avec Sarah Gadon)

Je me nomme Rowena Tully, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né en 110 à Vivesaigues dans le Conflans, où en tant que noble je porte le titre de dame de Vivesaigues. Je suis également célibataire.

✔ maline
✘ tenace
✔ curieuse
✘ agressive
✔ aimable
✘ cachottière








Mon histoire

ϰ elle est la première enfant de l'ancien seigneur suzerain du Conflans, ser Donnel Tully et de son épouse, Anya. D'un naturel curieux et aimable, elle s'attira immédiatement les bonnes grâces de son entourage, propageant la bonne humeur là où elle se rendait.

ϰ si son apparence de parfaite noble dame laisse à penser que Rowena est une personne calme et inoffensive, elle se montre très vite agressive, surtout lorsqu'elle se sent menacée.

ϰ après la mort de ses parents, elle s'enferma plusieurs jours sans boire ni manger dans sa chambre, ne laissant personne entrer. Ce n'est qu'à la demande de son frère qu'elle quitta enfin son reclus. Elle se mit en tête de protéger Edmond de toute pression extérieure ainsi que des conseils qui pourraient se révéler mal-avisés envers le désormais jeune seigneur suzerain.

ϰ parfaitement consciente de la précarité de la maison Tully, elle sait qu'elle doit rapidement se marier. Mais elle ne peut laisser son frère, vulnérable, seul à Vivesaigues. C'est pourquoi elle tente de lui trouver un bon parti, avant de se pencher sur son propre mariage et une éventuelle descendance.

Edmond Tully

Tamara Hill

Lucas Arryn



Rowena est parfaitement consciente qu'au vu du jeune âge de son frère, elle se doit de l'aider au mieux dans son rôle de suzerain du Val. Veillant jalousement sur Edmond, elle tente tant bien que mal de le protéger, de faire en sorte qu'il ne se laisse pas manipuler à mauvais escient. Celui-ci fait entièrement confiance à Rowena, qui fait à la fois office de soeur, mais qu'il voit parfois également comme un mère. Une mère qu'il n'a jamais connu.
Depuis que Tamara est arrivée à Vivesaigues, Rowena voit la bâtarde des terres de l'Ouest d'un mauvais oeil. A la fois obligée d'accueillir en tant que pupille la fille illégitime du seigneur Trystan Lannister, Rowena a percé son jeu, et voit le rapprochement entre son frère et Tamara sous un mauvais angle. Elle se montre froidement courtoise, espérant lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue à Vivesaigues. La bâtarde se fiche par contre pas mal de ce que Rowena pense d'elle, après tout elle est là pour Edmond, et se fait un malin plaisir de narguer la dame des Vivesaigues.
Lucas est, par alliance, l'oncle de la dame de Vivesaigues, et autant dire qu'ils se sont toujours bien entendus. Depuis que les deux enfants de feu lord Donnel se sont retrouvés seuls, le protecteur du Val s'est toujours efforcé de les aider et de les conseiller dans le bon sens. Il voudrait d'ailleurs bien pouvoir compter sur les forces Tully dans cette guerre, sans toutefois clairement le demander à sa nièce. Celle-ci apprécie fortement son oncle, vers qui elle se tourne en cas de doutes ou d'interrogations, pouvant lui faire confiance sur les sujets les plus délicats.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)   Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-