AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty
MessageSujet: Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)   Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) EmptyVen 6 Juin - 19:47


Maison Martell, Dorne


insoumis, invaincus, intacts
Depuis la mort de son père, Jace (66-128), le prince Elias (102) règne sur Dorne à partir de Lancehélion. Il bénéficie des conseils précieux de sa mère, la princesse Lilia née Forrest (70). S’il est fiancé à lady Allyria Dayne (106) depuis l’an 128, nul doute que la présence de Myrcellia Sand (126), fille bâtarde que le prince Elias a eu avec une prostitué reconnue, jette un froid entre les futurs mariés.
Postes vacants
ϰ LILIA MARTELL avec Tilda Swinton
ϰ ELIAS MARTELL avec Jake Gyllenhaal
ϰ ALLYRIA DAYNE avec Aishwarya Rai

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)   Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Lilia Martell
(avec Tilda Swinton)

Je me nomme Lilia Martell, j'ai actuellement 59 ans. Je suis née en 70 à La Tombe-du-Roy de la principauté de Dorne, où en tant que noble je porte le titre de princesse de Dorne. Je suis également veuve.

✔ rusée
✘ perfide
✔ intelligente
✘ manipulatrice
✔ franche
✘ fourbe









Mon histoire

ϰ l'enfance de Lilia n'a pas été des plus faciles pour une femme, au contraire. Elle qui ne rêvait que de grandeur et de glorieux combats, telle la Reine Nymeria. Née au sein de la famille Forrest, l'une des plus glorieuses et puissantes de Dorne, la jeune Lilia se retrouvait donc dans une position privilégiée.

ϰ ses parents tentèrent d'en faire une femme forte, parfaite et toujours meilleure que les autres dans tous les domaines. N'ayant pas de fils, le seigneur Forrest éleva Lilia en tant qu'héritière, lui enseignant tout ce qu'il savait, faisant de sa fille une femme dure, impartiale que l'on redoutait. Forgée dans l'adversité et la douleur, Lilia reçu également une éducation martiale, se montrant particulièrement douée à la lance, chevauchant les rapides destriers dorniens mieux que de nombreux cavaliers.

ϰ son destin changea lorsque le prince Jace, à l'époque héritier de Lancehélion, débarqua à La-Tombe-du-Roy à la tête d'un petit contingent armé. Il demanda au père de Lilia un contingent de cavaliers pour partir à la traque d'un groupe de brigands, force qu'il obtint sans problèmes. Lilia voyant là une occasion de prouver sa valeur se déguisa en homme et chevaucha aux côtés du prince Jace, qu'elle sauva d'ailleurs lors de la bataille. Lorsqu'il découvrit son identité le Martell en tomba amoureux et l'épousa immédiatement.

ϰ à la mort de son époux, avec lequel Lilia fit de Dorne une contrée respectée et redoutée, elle laissa les rênes à son fils, tout en gardant une grande part du pouvoir : Elias lègue volontiers ses responsabilités à sa mère afin de profiter encore un peu de sa liberté et de sa jeunesse. Cela convient parfaitement à la princesse régente, qui voit là un moyen de continuer à exercer son autorité sur la principauté, tout en résistant aux Targaryen et aux Tyrell.

Lyam Tyrell

Olenne Targaryen

Sansa Baratheon



Rivaux depuis de longues années, Lilia Martell et Lyam Tyrell se détestent au plus haut point. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que leurs armées se trouvent cantonnées à leur frontière commune, prêtes à en découdre en cas de violation du territoire. Rusés et fourbes, les deux suzerains feraient tout pour soumettre l'autre à sa volonté. Des rumeurs racontent qu'ils furent brièvement fiancés dans leur enfance, mais qu'une dispute infantile attisa la haine les unissant désormais.
L'animosité entre le Bief et Dorne est parfaitement visible entre ces deux puissantes femmes. Du temps qu'elle habitait encore à Villevieille, Olenne a plus d'une fois rencontré Lilia, qu'elle n'a jamais réussi à apprécier, redoutant même son côté fourbe et perfide. Et si la princesse de Dorne voue une haine viscérale envers les Tyrell et les Targaryen, elle sait qu'il lui faut faire preuve de tact envers la désormais dragonne, sans quoi les forces de Westeros pourraient bientôt débarquer à Dorne
Contrairement à son mari, Sansa n'hésitera pas une fois à planter un couteau dans le dos de la bonne personne. Et malgré l'alliance qui unit son époux à Liam Tyrell, elle a passé un accord avec Lilia Martell, la pire ennemie de la Rose. Les deux maisons iraient toutes deux se battre contre les Tyrell afin de leur subtiliser leur terres et que toutes deux puissent jouir d'un territoire presque doublé.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)   Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Elias Martell
(avec Jake Gyllenhaal)

Je me nomme Elias Martell, j'ai actuellement 27 ans. Je suis né en 102 dans Lancehélion de la principauté de Dorne, où en tant que noble je porte le titre de seigneur suzerain et prince de Dorne. Je suis également fiancé.

✔ aventurier
✘ libertin
✔ courageux
✘ joueux
✔ amical
✘ joueur








Mon histoire

ϰ à voir Elias on pourrait le penser deuxième fils, qui loin d'hériter d'un quelconque titre ne se voit rien refuser. Aventurier, il a coutume de chevaucher dans tout Dorne, visitant autant les nobles familles que les bordels les plus réputés, au risque de subir les foudres de son père. Mais après tout que pouvait-il reprocher à son fils unique, celui qui un jour prendrait sa place à la tête de Dorne ? Car malgré tous ses défauts il voyait le côté aimable et joueur d'Elias, l'amour que lui portait le peuple, dont le jeune héritier a toujours été très proche : mieux, feu le prince Jace voyait en Elias un bon souverain.

ϰ son côté libertin s'est vu récompensé par la venue au monde en 126 de la petite Myrcellia Sand, le résultat des nuits d'Elias dans les riches bordels de Lancehélion. Si cela a lancé une quelconque ombre sur le prince de Dorne, ce dernier ne se soucie que peu de son image, préférant élever cette petite comme sa propre fille.

ϰ malgré son ascension à la tête de la principauté, Elias n'en a pour le moins pas abandonné sa liberté qu'il aime tant : s'il se rend régulièrement à la frontière entre Dorne et le Bief, n'hésitant pas à se plonger dans les batailles, il préfère pour l'instant déléguer son rôle à des hommes plus expérimentés, et notamment à sa mère, la redoutable Lilia Martell.

Allyria Dayne

Theon Tyrell

Ezra Greyjoy



Elias n'a jamais réellement désiré se marier, mais conscient que la position des Martell reste fragile sans héritiers, il accepta de plus ou moins bonne grâce ses fiançailles avec Allyria Dayne. Attiré par son physique agréable et son caractère bien trempé, Elias accueillit la noble dame à Lancehélion comme il se doit. Et si celle-ci s'acclimata très bien à sa nouvelle position, tout changea lorsqu'une prostitué amena la petite Myrcellia Sand à son père. Outrée, Allyria quitta immédiatement la capitale de la principauté, retournant aux Météores sans toutefois briser les fiançailles. Depuis que la guerre a éclaté elle n'a plus revu son promis, mais qui sait si le futur les réunira, et si le temps effacera la douleur causée par une bâtarde ?
Lors des brèves escarmouches à la frontière entre Dorne et le Bief, les deux jeunes hommes se sont déjà affrontés à plusieurs reprises. Mais plutôt que de se détester au plus au moins, et ce du fait de leur statut d'ennemis, Elias et Theon se respectent en tant que valeureux adversaires. Une sorte de rivalité s'est installée entre eux, et si les apparences les disent haineux ennemis, une franc respect les unis, ainsi qu'une saine rivalité. Ils espèrent seulement que cette relation ne sera jamais dévoilée.
Ils ne se sont rencontrés qu'en une occasion, alors qu'on compagnie de sa soeur, Ezra poussa un raid jusqu'aux Météores, en terres de Dorne. Se trouvant par pur hasard en visite chez les Dayne afin de courtiser la belle Allyria, le prince participa activement à la défense de la forteresse, au cours de laquelle il croisa l'épée avec la pirate. Il prit le duel à la légère, et s'en tira avec une vilaine entaille sur le torse, avant que l'assaillante ne batte retraite avec les siens. Outre une cicatrice, Elias garde le souvenir d'une pirate au visage charmeur mais aux manières rudes et sachant manier l'épée. Il ne la sous-estimera pas la prochaine fois, tandis qu'Ezra ne peut que le mépriser pour son attitude arrogante.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)   Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) EmptyVen 6 Juin - 23:14


Allyria Dayne
(avec Aishwarya Rai)

Je me nomme Allyria Dayne, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né en 106 à Les Météores dans la principauté de Dorne, où en tant que noble je porte le titre de dame des Météores. Je suis également fiancée.

✔ fidèle
✘ exigeante
✔ aventurière
✘ rancunière
✔ intriguante
✘ méfiante









Mon histoire

ϰ dernière fille de sa famille, née au sein de la puissante maison Dayne des Météores, la belle Allyria est toutefois venue au monde après trois fils, et très vite elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas de grande importance à jouer au niveau politique. Cela ne l'empêcha néanmoins pas d'être une jeune fille modèle. En tout temps parfaite et droite, jamais ne s'écartant de la bonne conduite et proche du peuple, Allyria est aimée de ses frères la jalousant toutefois de son rang de favorite, de ses parents mais également de la population des Météores.

ϰ très vite la douce Allyria devint une jouvencelle désirée, et nombreux furent les nobles à demander sa main. Sans que jamais elle ne laisse entrevoir plus de désir pour un prétendant en particulier, la demoiselle savait où se trouvait sa place : son père choisirait son époux en fonction des intérêts familiaux, comme le voulait la tradition.

ϰ contrairement à ses frères elle a toujours fait passer l'honneur et sa famille avant tout, même avant ses propres besoins. Aujourd'hui promise à un prince incapable de tenir sa virilité, elle se demande maintenant si son père a toujours pris les bonnes décisions et si elle ne se serait pas trompée dans sa conduite a tenir. Car après s'être installée à Lancehélion, Allyria a découvert l'existence d'une petite bâtarde née de la semence de son fiancé, ce qui l'a poussée à revenir aux Météores sans toutefois rompre les fiançailles. En pleins doutes, elle ne sait plus à qui se fier, quelles valeurs croire, ni quelle tenue adopter.

Elias Martell

Theon Tyrell

Siggy Greyjoy



Elias n'a jamais réellement désiré se marier, mais conscient que la position des Martell reste fragile sans héritiers, il accepta de plus ou moins bonne grâce ses fiançailles avec Allyria Dayne. Attiré par son physique agréable et son caractère bien trempé, Elias accueillit la noble dame à Lancehélion comme il se doit. Et si celle-ci s'acclimata très bien à sa nouvelle position, tout changea lorsqu'une prostitué amena la petite Myrcellia Sand à son père. Outrée, Allyria quitta immédiatement la capitale de la principauté, retournant aux Météores sans toutefois briser les fiançailles. Depuis que la guerre a éclaté elle n'a plus revu son promis, mais qui sait si le futur les réunira, et si le temps effacera la douleur causée par une bâtarde ?
Ils se sont rencontrés une fois quelque part dans les Marches de Dorne, alors que tant l'un que l'autre voyageait sous le couvert de l'anonymat. Sans savoir le rang de leur interlocuteurs, ils campèrent ensemble une nuit, sans la moindre méfiance ni ambition, une simple rencontre de voyageurs au détour d'une route. Ils discutèrent longtemps autour d'un feu, échangeant paroles tantôt insignifiantes tantôt sur la politique de Westeros, et un lien se créa cette nuit là. Amour ? Peut-être pas, mais quelque chose existe bien entre ces deux-là.
Siggy faisait partie de ce fameux raid en terres dorniennes pendant lequel sa fille Ezra affronta le prince Elias. Elle garda en rancune la défaite, tenant le chevalier responsable de la défaite, se promettant de lui nuire, d'une manière où d'une autre. Quoi de mieux donc lorsqu'elle apprit ses fiançailles avec la belle Allyria ? La femme du Kraken Rouge y vit là un moyen terrible de faire souffrir Elias, et se promit d'organiser une expédition punitive aux Météores, chose qu'Elias ignore, tout comme la Dayne. Celle-ci garde des pirates un horrible souvenir, espérant que jamais elle ne les reverra. Si elle savait que la femme la plus puissante des Îles de Fer projette de venir un jour pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty
MessageSujet: Re: Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)   Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Martell ϰ insoumis, invaincus, intacts (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)
» Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)
» Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-