AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loëlla -Au pays des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyDim 1 Fév - 10:31



prénoms et nom du personnage

inventé poste vacant scénario
(mettre checked à l'intérieur de la balise correspondante)
Je me nomme prénom et nom de famille, j'ai actuellement âge ans. Je suis né en année de naissance dans groupe du forum, où en tant que rang j'exerce le métier de métier.

Ma famille se compose de composition de la famille, relation avec la famille et statut (célibataire, etc)

A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    répondre ici
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    répondre ici
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    répondre ici
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est pseudo, et je suis âgé de nombre ans. Je me connecterai au forum régularité. Je l'ai découvert via forum/topsite/etc, et je trouve que vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyDim 1 Fév - 10:43

Welcome!

Ça m'intrigue ce personnage! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire! Loëlla -Au pays des licornes 4123553152
Si tu as des questions, les admins sont à ta disposition étrangère! Loëlla -Au pays des licornes 2351793705
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyDim 1 Fév - 13:22

J'avoue être aussi intrigué ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Loëlla -Au pays des licornes 627713905
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyDim 1 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous Loëlla -Au pays des licornes 1597561661
bon courage pour a fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyVen 13 Fév - 20:00

Bonsoir Loëlla -Au pays des licornes 627713905 cela va bientôt faire deux semaines que tu as posté ta présentation, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes EmptyVen 27 Fév - 9:43

Le délais est dépassé et pas de demande de délais supplémentaire :/ Je me permet de déplacer ta fiche aux cachots, afin que tu puisse la récupérer si tu souhaite nous rejoindre de nouveau avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Loëlla -Au pays des licornes Empty
MessageSujet: Re: Loëlla -Au pays des licornes   Loëlla -Au pays des licornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loëlla -Au pays des licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-