AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyMer 4 Fév - 13:47



rheïa juliet darry

inventé poste vacant scénario
Je me nomme rheïa juliet darry, j'ai actuellement vingt-cinq ans. Je suis née en cents quatre dans le conflans, où en tant que noble j'exerce le métier de dame du conflans.

Ma famille se compose de mon père, lord Edwin Darry (81-), ce dernier a toujours été assez stricte, et encore plus avec ses enfants, il n'a jamais vraiment montré d'affection pour eux. Ensuite, il y a ma mère, lady Alienor Darry (83-), née Manderly, contrairement à son mari, elle a toujours été très gentille et protectrice avec tous ses enfants n'hésitant pas à les protéger du paternel lorsqu'il le fallait. Le premier enfant du couple est Robin (102-), il est l'héritier de la famille et aura donc le titre de notre père à la mort de ce dernier. Le deuxième enfant, c'est moi, Rheïa (104-) l'aînée de filles de la famille, qui sert aussi de deuxième maman aux deux plus petits de la famille. Les jumelles, Rosaline et Rosalie (109-), elles ont toujours été assez différentes, l'une très calme et l'autre assez rebelle, mais elles sont quand même très proches l'une de l'autre ainsi que de leur mère. Ensuite, il y a Robb(111-), qui lui prend exemple sur notre père et l'a toujours pris comme model, et ça personne ne comprend comment ils peuvent être aussi proches. Pour terminer, il y a les deux faux-jumeaux, Rebekah et Roland (113-) qui eux ont toujours fait des bêtises en tout genre, ils sont un peu la terreur de la famille et sont ceux qui se font le plus punir dans la famille avec l'une des deux jumelles.

A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à sarah gadon.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    répondre ici
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    répondre ici
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    répondre ici
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est lolise, et je suis âgé de seize ans. Je me connecterai au forum tous les jours. Je l'ai découvert via pub rpg design, et je trouve que tout simplement sublime but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1291140261 .


Dernière édition par Rheïa Darry le Mer 4 Fév - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyMer 4 Fév - 14:23

Bienvenue à toi, jolie dame du Conflans but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2351793705
Jolie célébrité, en tout cas bonne chance pour la ta fiche (et si tu as besoin, le staff répondra volontiers à tes questions).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyMer 4 Fév - 14:48

merci beaucoup ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 202847053 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1291140261
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyMer 4 Fév - 16:14

Welcome gente dame! Si tu as des questions ou besoin de conseils, n’hésite pas! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2175405305
Revenir en haut Aller en bas

Valena Toland
Valena Toland
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 17
Date d'arrivée : 21/01/2015

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyJeu 5 Fév - 18:18

Bienvenue but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2649186195 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1597561661
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 8 Fév - 13:28

merci à vous deux !! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1291140261 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3185859791
Revenir en haut Aller en bas

Bryden Stark
Bryden Stark
le nord

le nord

Messages : 24
Date d'arrivée : 22/01/2015

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 8 Fév - 13:43

Bienvenue!

Très joli avatar but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1291140261 Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1597561661
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyDim 15 Fév - 18:53

AAAH MON DIEU L'AVATAAAAAAAR but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1597561661 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 1597561661 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3045631261 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3045631261 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 3045631261
Je suis déjà fan de ton personnage but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. 2649186195
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyVen 27 Fév - 9:48

Coucou toi :) Pas de nouvelles, et cela fait déjà plus de deux semaines que t'as fiche en est là :/
Aurais-tu besoin d'un laps de temps supplémentaire pour la terminer ? :) En espérant te revoir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. EmptyJeu 5 Mar - 10:00

Malheureusement pas plus de nouvelles et l'avatar que tu voulais est maintenant pris.. Je déplace ta fiche dans les cachots et ton compte va être supprimé, cependant n'hésite pas à revenir t'inscrire quand tu le voudras et reprendre ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ rheïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-