AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomaj Stark ¤Même les loups ont besoin de vivre en meute¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

Tomaj Stark ¤Même les loups ont besoin de vivre en meute¤ Empty
MessageSujet: Tomaj Stark ¤Même les loups ont besoin de vivre en meute¤   Tomaj Stark ¤Même les loups ont besoin de vivre en meute¤ EmptyMer 11 Fév - 7:56


Tomaj Stark
(avec Alexander Vlahos)


Je me nomme Tomaj Stark, j'ai actuellement 16 ans. Je suis né en 113 à Winterfell dans le Nord, où en tant que noble j'exerce le métier de soldat. Je suis également célibataire.

¤Fils cadet des Stark, il a un frère et une soeur plus agés
¤Peu porté sur les mondanités, il fuit souvent la Cour
¤Il aime se battre à l'épée et se montre plutôt doué malgré son jeune âge
¤Guerrier intrépide, il est aussi un excellent cavalier


BRYDEN STARK

ALANA STARK

Aemond Targaryen



Mon père. Je l'aime, je le respecte et je l'admire. Mon modèle? Quand j'étais enfant peut-être, mais l'adolescence est passée par là, et si ce n'est pas volontaire, son attention bien trop portée sur mon frère aîné continue à me décevoir. Il n'est pas un père parfait, mais il fait de son mieux... et rien que pour ça, je suis fier de porter le nom des Stark.  
Ma soeur aînée. Elle est celle dont je me sens le plus proche, celle qui, seule, a compris que les petits jeux de la Cour ne m'intéressaient pas, bien que je veilla à me tenir informé. Enfant, elle était celle dans les bras de qui je venais me réfugier et, bien que j'ai grandis, elle reste celle à qui je peux me confier sans craindre d'être moqué.
Adversaire. Sans doute, après, il est encore difficile de déterminer si cela restera une joute amicale. Leurs alliances respectives le détermineront. Aemond et Tomaj se sont affrontés amicalement lors de la venue du Jeune Dragon à Winterfell, joute se soldant par l'écrasante victoire du plus âgé. Humilié, Tomaj s'est eclipsé, mais Aemond a tenu à la réconciliation autour d'une choppe de bière. Mais le petit loup est susceptible, et borné : il s'est promis de vaincre le Targaryen un jour, que ce soit pour jouer ou non.



Azrael

Falena Manderly

prénom et nom 6



En cours
Intrigante connaissance. Falena et Tomaj ont le même âge, et le père de la jeune fille est le vassal du père du jeune homme : il était fatal qu'ils se rencontrent un jour. La jeune femme l'évite et se montre froide avec lui, et le louveteau sait très bien pourquoi : à cause d'elle, une banale virée en bateau a failli se solder en noyade pour le jeune Stark. Ils étaient jeunes et il ne lui en tient pas rigueur, mais visiblement, elle se sent mal à l'aise en sa présence.
description lien 6


prénom et nom 1

prénom et nom 2

prénom et nom 3



description lien 4
description lien 5
description lien 6
Revenir en haut Aller en bas
 

Tomaj Stark ¤Même les loups ont besoin de vivre en meute¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les loups jappent, la caravane passe (tomaj&azrael)
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)
» Ceria Stark - “But we don't forget and we don't forgive.”
» Bryden Stark ♠ I would prefer even to fail with honor than win by cheating.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-