AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyDim 15 Fév - 21:02



Edmond Tully

inventé poste vacant scénario

Je me nomme Edmond Tully, j'ai actuellement 12 ans. Je suis né en 117 dans les Conflans, où en tant qu'héritier de la Maison Tully j'exerce à présent le titre de Seigneur de Vivesaigues et Suzerain du Conflans.

Ma famille se compose de feux mes parents, Donnel Tully (98) et son épouse Anya Tully (100), née Grafton, et de ma sœur aînée, Rowena Tully (110). Je me souviens de mon père comme d'un homme imposant, guerrier hors pair et grand meneur d'hommes, mais qui redoutait par dessous tout les intrigues de la cour, ce qui explique peut-être qu'il voyageait peu pour un homme de son statut. Je n'ai jamais compris comment des pustules rouges avaient pu l'occire, d'ailleurs, et ce n'était pas la mort qu'il méritait. Ma mère était une femme dévouée et aimante, mais n'avait ni le don, ni la patience de s'occuper d'enfants, si bien que j'eus trop souvent l'impression qu'elle me confiait à ses servantes pour se débarrasser de moi, alors qu'il s'agissait, d'après les dires de ces dernières, simplement une volonté d'avoir un fils bien élevé, par des personnes qui savaient s'occuper d'enfants. J'ai également souvenir que ma mère était plus sèche quant à mes excès de colère, qu'elle estimait indignes d'un futur seigneur, alors que mon père, bien conscient de l'héritage des Tully à cet égard, le prenait plus souvent à la rigolade, en me dénigrant, ce qui m'énervait souvent encore plus, d'ailleurs. Ma mère, fut, comme mon père, emportée par les pustules rouges. Je compte donc aujourd'hui principalement sur ma sœur, Rowena, qui fait figure de maman de fortune et de boussole familiale. S'il ne lui incombe pas de gouverner, elle n'en reste pas moins mon aînée, et je prête oreille à ses conseils plus que quiconque, sans pour autant les suivre à chaque fois. J'ai le sentiment qu'elle essaye de me protéger, et je sais qu'il faudra que je sois prêt un jour à lui rendre la pareille, et abattre tout danger qui pourra lui nuire. C'est ma seule Famille, à présent.

A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à Isaac Hempstead-Wright.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    Edmond n’est encore, quoi qu’on dise, qu’un enfant, et ne se souciait que peu de ce qu’on pouvait dire sur le Roi. Il s’agissait d’un Targaryen, un de ces guerriers terribles montant des dragons, et ce simple état de fait suffit généralement à Edmond pour penser qu’il s’agissait d’un bon Roi. Son père ne lui dit jamais rien qui aille à l’encontre de cette supposition, et bien rares sont ses conseillers qui osent l’interroger sur ce sujet.
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    Le sujet est glissant, Edmond n’en est que trop conscient. Encore très novice en matière de politique, le jeune Seigneur n’a pas encore d’avis tranché sur la question. S’il est certain qu’Aegon II est, d’après les traditions andales, l’héritier légitime au Trône de Fer, Rhaenyra, n’en reste pas moins, d’après certaines rumeurs, la successeuse désignée de feu le Roi Viserys Premier. Et il s’agit de coutume à Dorne que de pouvoir nommer une femme aînée à la tête de sa Maison, en dépit de son sexe. Le petit garçon a d’ailleurs une légère préférence pour cette dernière, bien qu’assez avisé pour ne pas en parler, jamais.  
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    Edmond ne veut pas penser à ce qu’il se passerait en cas de guerre ouverte. Compte tenu du contexte, il y est bien forcé, mais l’idée lui déplaît grandement. Le jeune Tully redoute que, dans un camp comme dans l’autre, un tel conflit dévasterait ses terres, trop ouvertes, trop peu défendables, trop centrales. Il sait par ailleurs que ses bannerets, de par leurs diverses positions géographiques, ont souvent des alliances de sang avec des Maisons d’autres royaumes, et qu’en prenant parti, il se livrerait probablement également à une guerre interne contre une poignée de Seigneurs pour lesquels un tel choix serait intolérable. Son âge aggravant bien évidemment son manque d’autorité pendant les coups durs. De fait, pour le moment, et tant qu’il n’y sera pas forcé, Edmond prône une politique du flou, espérant que cela suffise et que la guerre n’arrive jamais à ses portes.
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    Pour le moment, Edmond ne cultive pas de haine assez profonde pour avoir envie de tuer qui que ce soit. Il lui arrive bien évidemment de hurler des menaces de ce genre sur certains de ses conseillers ou serviteurs, mais c’est une forme d’humour bien à lui, n’importe quelle personne avisée vous le dira.
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    « Famille, Devoir, Honneur ». Edmond prend la devise de sa Maison très au sérieux, en l’absence de modèle paternel. Le Tully porte ainsi en haute estime ses valeurs familiales, qui sont assez peu conciliables avec la notion de trahison, à condition d’applique la devise à la lettre, et de considérer que la survie de la Maison dépasse même les notions de devoir ou d’honneur. Le jeune garçon n’en est pas encore arrivé à de tels raisonnements, mais il pourrait bien en effet être prêt à revoir certains principes moraux à la baisse, si et seulement si cela permettait à sa famille de se tirer d’une menace très sérieuse.
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    Edmond a entendu parler de tas de lieux tous plus incroyables les uns que les autres, au-delà des mers, et les rares récits de ces contrées lointaines le font frémir d’excitation. Son père n’a cependant pas jugé opportun de l’y envoyer de son vivant, et il ne s’agit plus franchement d’une des priorités du garçon, qui s’inquiète bien plus du devenir de son royaume que de la couleur des armures des hommes de Lys et d’ailleurs.
    Et à Westeros ?
    Tout dépend de ce que l’on appelle voyager. Edmond a passé toute son enfance à Vivesaigues, protégé derrière ses immenses murs, et n’a que rarement accompagné son père à l’extérieur. Il a depuis peu du, devoirs obligeant, se rendre chez divers bannerets, mais n’a jamais quitté le Conflans. Un jour, quand il aura grandi et que la paix sera à nouveau garantie, le jeune seigneur espère pouvoir découvrir le Mur, séjourner à Port-Réal et escalader les monts arides de Dorne, mais il sait que son Devoir est ici, à Vivesaigues, pour le moment.
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est Edmond, et je suis âgé de 22 ans. Je me connecterai au forum aussi souvent que possible. Je l'ai découvert via un topsite, et je trouve que je suis bien content de trouver un forum GoT avec un bon potentiel et j'ai hâte de traîner un peu ici.


Dernière édition par Edmond Tully le Mar 17 Fév - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyDim 15 Fév - 21:14

Encore une fois bienvenue sur le forum Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully 4043916379 excellent choix de PV, et puis ton avatar *bave*
Courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à hurler sur le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyDim 15 Fév - 21:19

Bienvenue young lord ! Heureux de voir un Tully parmi nous ! (Même si j'vous éradique dans le flood, mais chut, sans rancune. )

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Bryden Stark
Bryden Stark
le nord

le nord

Messages : 24
Date d'arrivée : 22/01/2015

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyLun 16 Fév - 14:24

Bienvenue!

Très bon choix de PV, hâte de voir ce que tu vas en faire! Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyLun 16 Fév - 16:52

Merci à vous ! Je vais faire de mon mieux, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyVen 27 Fév - 9:51

Bientôt deux semaines et pas de nouvelles mon petit chou :( Tu as besoin d'un délais supplémentaire ? On te le donnerai avec plaisir si tu as du mal à terminer ta fichounette :) Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully 768931902
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptySam 28 Fév - 9:26

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully EmptyMar 10 Mar - 13:19

N'ayant pas de nouvelles, ton compte est donc supprimé Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully 2329635101 ta fiche reste par contre toujours disponible, au cas où tu déciderais de revenir parmi nous.
Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully 4258625143
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty
MessageSujet: Re: Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully   Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family, Duty, Honor ~ Edmond Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryden Stark ♠ I would prefer even to fail with honor than win by cheating.
» Maison Tully ϰ famille, devoir, honneur (1/2)
» Rowena Tully || Les gros poissons mangent les plus petits
» The meaning of the Duty [PV. Gregor Harlton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-