AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 azrael ❝ sur ma route ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 15:41

uc
Revenir en haut Aller en bas

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 15:41

pour les preux chevaliers sbar
Revenir en haut Aller en bas

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 15:42

pour les nobles demoiselles hehe
et vous pouvez demander du coup bave
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 18:48

J'ai lu trois lignes de ta présentation et je me suis dit y'a pas moyen, il nous faut un lien azrael ❝ sur ma route ❞  1597561661
Notamment parce qu'Azrael (aka le chat de Gargamel? azrael ❝ sur ma route ❞  3275213439 ) représente à peu près tout ce que Tomaj rêve de devenir, sans la partie assassinat de sa femme évidemment^^

Le truc, c'est que leur âge ne colle pas des masses. Donc je vois bien Tomaj, en visite chez les Mallister (à moins qu'Azrael se soit aventuré jusqu'à Winterfell?), âgé de 10 ou 12 ans, déclarer qu'il voudrait bien devenir comme lui quand il sera grand, ou pourquoi pas sympathiser avec son fils?

Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 20:40

Oh content que l'histoire te plaise azrael ❝ sur ma route ❞  2546518767
Mh non il n'est jamais allé jusqu'à Winterfell pour l'instant : le plus au nord où il s'est rendu c'est Moat Cailin. Le truc c'est qu'Azrael est franc-coureur depuis 119, hors Tomaj n'était âgé à ce moment-là que de 6 ans, donc je ne pense pas qu'il se soit rendu à Salvemer avant cet âge ? Par contre on pourrait imaginer une rencontre plus récente, genre entre 127 et 129, Moat Cailin justement ? Ayant loué son épée au propriétaire d'une caravane marchande remontant jusqu'à Winterfell, mais ne voulant être accompagné que jusqu'à Moat Cailin avant que des troupes Stark ne prennent la relève ? Du coup Tomaj aurait pu faire partie de cette troupe armée de Winterfell. Mieux, on pourrait carrément jouer cette situation en rp, une première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 20:45

J'ai vraiment bien aimé lire. Mais j'aime bien ta façon de rp en même temps^^

Et je suis nul pour Moat Cailin, j'avais relevé en plus. Mais j'ai zappé lol

Par contre, j'adore ton idée! Pour le lien, et pour le rp^^
On fait quoi du coup, rp, et on voit comment ça se dessine pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 20:55

C'est parfait azrael ❝ sur ma route ❞  1597561661 Je commence, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 20:58

Je m'en fiche, comme tu veux. Et comme tu peux, si tu n'es pas trop débordé^^
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 17 Fév - 21:01

Je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyVen 20 Fév - 5:30

    azrael ❝ sur ma route ❞  1597561661 ( il faudrat aussi se faire un lien avec Quentyn, Viva Volantis azrael ❝ sur ma route ❞  2351793705 )
Revenir en haut Aller en bas

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyVen 20 Fév - 8:51

Une idée de lien alors ? Horas a-t-il déjà poussé jusqu'au Conflans ? Car jusqu'en 119 Azrael accompagnait les caravanes marchandes partant de Salvemer et autres personnes afin de les protéger sur les routes. Et depuis 119 (avec le décès de son épouse lors d'une attaque Fer-Née) il a élargit son champ d'action, devenant franc-coureur avec son fils, poussant parfois dans les autres régions.
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyVen 20 Fév - 9:08

    Compagnon de route ? Horas a parcourut Westeros presque de bout en bout ( sans pour autant représenter les intérêts du Bief ). Zazrael et lui aurait pu se rencontrer lors du sujet que tu as proposé ( celui avec l'attaque de brigand, moui azrael ❝ sur ma route ❞  663152145 ) et ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble avant de se séparer ( et, qui sait, se recroiser un jour ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyVen 20 Fév - 9:15

Du coup on se fait ma demande de sujet comme première rencontre azrael ❝ sur ma route ❞  4189416113 j'vais répondre à ton mp !
Revenir en haut Aller en bas

Mina Mallister
Mina Mallister
le conflans

le conflans

Messages : 10
Date d'arrivée : 09/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyVen 20 Fév - 21:21

Un lien ? azrael ❝ sur ma route ❞  2649186195 azrael ❝ sur ma route ❞  4167905862
Revenir en haut Aller en bas

Azrael
Azrael
le conflans
administrateur du forum



Messages : 17
Date d'arrivée : 17/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMer 25 Fév - 15:54

Owi azrael ❝ sur ma route ❞  4189416113 une idée ou envie particulière ? Sachant que depuis 119 (Mina devait avoir quelque chose comme 13 ans) il n'est revenu que plus rarement à Salvemer (devenu franc-coureur), mais qu'avant il y vivait en compagnie de son épouse et de son fils à l'auberge de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Tully
Rowena Tully
le conflans

le conflans

Messages : 30
Date d'arrivée : 02/03/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyMar 3 Mar - 12:42

Un petit lien :3 ? azrael ❝ sur ma route ❞  663152145
Revenir en haut Aller en bas

Mina Mallister
Mina Mallister
le conflans

le conflans

Messages : 10
Date d'arrivée : 09/02/2015

azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  EmptyJeu 5 Mar - 22:21

Je potasse, je cherche des idées ! azrael ❝ sur ma route ❞  1214513534 azrael ❝ sur ma route ❞  202847053
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




azrael ❝ sur ma route ❞  Empty
MessageSujet: Re: azrael ❝ sur ma route ❞    azrael ❝ sur ma route ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azrael ❝ sur ma route ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-