AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMer 18 Fév - 8:05



Meadow Hightower

inventé poste vacant scénario

Je me nomme Meadow Hightower (née des Essaims), j'ai actuellement vingt-deux ans. Je suis née en 107 dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de Dame de Villevieille.

Ma famille se compose de mon père Lord Gwayne des Essaims (dit Gwayne The Good), Seigneur la Maison du même nom et Sire de Mielbois et ma mère Lady Ellayne des Essaims (née Florent, dite The Queen Bee), Dame de Mielbois. J'ai aussi un frère ainé, Reed et quatre frères cadets, Hawke, Ridge, Orion et Flint. Je fais aussi partie de la famille Hightower, par mariage. J'ai épousé Weslar Hightower (dit Weslar The Brave), à mes quinze ans. Mais il est malheureusement décédé, il y a un an. 

A côté de cela, on me qualifie souvent de bienveillante, charismatique, courageuse, diplomate, drôle, empathique, loyale, patiente, réfléchie, travailleuse, intrépide, introvertie, maniérée, moqueuse, pédante, perfectionniste, rancunière, revancharde, sarcastique, têtue. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma longue chevelure brune et ondulée, , ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à célébrité choisie.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !



    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    répondre ici
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    répondre ici
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    répondre ici
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici



Alors moi c'est BLUE♣DREAMS, et je suis âgé de dix-huit ans. Je me connecterai au forum 5j/7. Je l'ai découvert via un topsite, et je trouve qu'il est très beau.


Dernière édition par Meadow Hightower le Lun 9 Mar - 21:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMer 18 Fév - 8:27

Une Hightower (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 1597561661 des Essaims (ouais j'adore leur blason) (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 1411298377
En tout cas excellent choix de maison et de célébrité, tu vas faire des envieux ! Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide hehe
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMer 18 Fév - 11:19

Oh yeah ! 8D Ue Hightower !
Bienvenue très chère ~ Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que ça va donner :)
Revenir en haut Aller en bas

Falena Manderly
Falena Manderly
le nord

le nord

Messages : 22
Date d'arrivée : 06/02/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMer 18 Fév - 11:37

Nina Dobrev aaaaaaah ♡♡♡♡♡♡♡
Bienvenue sur le forum oh toi grande déesse (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 1009538019 fesses
Bon courage pour ta présentation ♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Althéa du Rouvre
Althéa du Rouvre
le bief

le bief

Messages : 33
Date d'arrivée : 16/02/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMer 18 Fév - 13:41

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche amie du bief
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 22 Fév - 23:45

Merci beaucoup à touuuuus ! (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 202847053 Vous êtes adorables ! (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 11468330
J'espère que le personnage vous plaira, alors ! (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 768931902
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 23 Fév - 4:55

    Bienvenue (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 4167905862  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMar 24 Fév - 1:39

Merci ! (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 768931902
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptySam 28 Fév - 9:26

Trop jouliiiie (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 2546518767
Bienvenue parmi nous ! & bon courage pour ta fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyJeu 5 Mar - 10:03

Deux semaines que tu as déjà ouvert ta fiche ! Aurais-tu besoin d'un délais pour terminer ta fiche ? Nous t'en donnons sans problème si tu manque de temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot EmptyMar 10 Mar - 13:22

N'ayant pas de nouvelles, ton compte sera supprimé dans les prochains jours (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 2329635101 ta fiche reste par contre toujours disponible, au cas où tu déciderais de revenir parmi nous : surtout que tu te connectes régulièrement, alors n'hésite pas à demander un délai très rapidement.
(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot 4258625143
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot   (meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(meadow) ♔ you're vulnerable, you are not a robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-