AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jon • Voguons vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Baratheon
Jon Baratheon
les terres de l'orage

les terres de l'orage

Messages : 26
Date d'arrivée : 03/03/2015

Jon • Voguons vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Jon • Voguons vers de nouveaux horizons   Jon • Voguons vers de nouveaux horizons EmptyLun 9 Mar - 13:13


Jon Baratheon
(avec Craig Horner)

Je me nomme Jon Baratheon, j'ai actuellement 33 ans ans. Je suis né en 96 à Accalmie dans les Terres de l'Orage, où en tant que Noble j'exerce le métier de Chevalier. Je suis également marié mais infidèle.
✔ passionné
✘ infidèle
✔ cultivé
✘ menteur
✔ courageux
✘ maladroit
✔ charismatique
✘ impétueux
✔ drôle
✘ impatient
✔ très bon cavalier
✔ séducteur
✔ stratège
✘ taquin
✔ opiniâtre


Cersei Baratheon

Maegor Tyrell

Benjen Baratheon



Le couple a connu quelques difficultés initiales, et s'ils commencent peu à peu à s'apprécier, Jon n'arrive pas à enfouir son côté infidèle et joueur. Il ressent quelque chose pour Cersei, c'est indéniable, mais n'est pas prêt à refouler sa soif d'aventures et de découvertes. Celle-ci lui cache un lourd secret : leur fils, Tywin, est en réalité l'enfant de Benjen. La balance s'équilibre donc quelque peu, et nul ne sait comment la vérité ferait éclater ce couple précaire.
De par leurs statuts de nobles de familles suzeraines ils ont été amenés à se croiser de nombreuses fois. De nature joueuse et infidèle, Jon est peut-être tombé sous le charme et la naïveté du Tyrell. Ils passèrent une nuit enflammée, et depuis il arrive qu'ils s'échappent au milieu de la nuit lorsqu'ils se trouvent au même endroit. La guerre des dragons les a séparés, mais ils ne s'oublient pas. Jamais.
La relation entre les deux frères est relativement particulière, car s'ils s'adorent et seraient prêts à se battre à mort l'un pour l'autre, ils sont également capables de violentes disputes, et plus d'une fois ils en vinrent presque aux mains. Benjen sait que son petit frère n'a aucune prétention au trône d'Accalmie, et lui faisant totalement confiance il n'hésite jamais à se confier à lui ou à lui déléguer certaines tâches importantes. De son côté Benjen s'acquitte de son mieux des responsabilités reçues, fier de ce qu'est devenu son aîné, un homme respecté et un bon suzerain. Mais l'orage n'est jamais bien loin entre ces deux-là, surtout si Jon apprenait le lourd secret de Benjen.


prénom et nom 4

prénom et nom 5

prénom et nom 6



description lien 4
description lien 5
description lien 6


Dernière édition par Jon Baratheon le Lun 9 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jon Baratheon
Jon Baratheon
les terres de l'orage

les terres de l'orage

Messages : 26
Date d'arrivée : 03/03/2015

Jon • Voguons vers de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: Jon • Voguons vers de nouveaux horizons   Jon • Voguons vers de nouveaux horizons EmptyLun 9 Mar - 13:13

À vous ! Jon • Voguons vers de nouveaux horizons 4167905862
Revenir en haut Aller en bas
 

Jon • Voguons vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-