AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyVen 23 Jan - 10:23



Allyria Dayne

inventé poste vacant scénario

Je me nomme Allyria Dayne, j'ai actuellement 23 ans. Je suis née en 106 aux Météores dans la principauté de Dorne, où en tant que noble j'exerce le métier de Dame des Météores.

Ma famille se compose de Lord Nymor Dayne (77), Seigneur des Météores et père parmi les plus justes, ainsi que de sa femme Lady Meria Dayne (84), née Allyrion. Mes ainés, tous membres de la gent masculine, sont les jumeaux Rhoy et Ynar Dayne (100) ainsi que le troisième, Selhor Dayne (101), dont je suis la plus proche malgré la jalousie des trois quant à l'affection dont je bénéficie de la part de nos parents et du peuple. Je suis également fiancée au Seigneur Suzerain de Dorne, le Prince Elias Martell (102), bien que notre relation souffre pour l'heure de l'arrivée de sa bâtarde à Lancehélion.

A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Peu de gens savent que phobie et talon d’Achille. On me dit que je ressemble beaucoup à Aishwarya Rai.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    Rien d'autre qu'un lézard trop fier de la place des siens au-dessus de Westeros, si j'en crois les paroles de ma propre famille. Comment les en blâmer ? Dorne n'a jamais été fort concerné par ce qui pouvait bien se passer autour du Trône. Néanmoins, je n'ai jamais accepté de m'arrêter à ce que l'on me disait ; de ce que j'ai pu en apprendre de mon propre chef, le Roi Viserys I Targaryen était au contraire un grand homme, fort plaisant et décidé à satisfaire tout un chacun, ayant contribué à la prospérité de son royaume et n'ayant juste pas eu la chance de pouvoir prévenir la guerre civile déclenchée par son décès.
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    S'il n'en tenait qu'à moi, et les Sept savent que ce n'est pas le cas, personne n'y poserait ses royales fesses. Pour quelles raisons les principautés ne pourraient rester sous la gouvernance de leur propre Seigneur comme nous le faisons ici, à Dorne ? Malheureusement, poser des Dragons dans l'équation change inévitablement les regards sur la situation, et il serait inutile de prétendre à une neutralité complète sur le sujet. Au fond, je ne désire qu'une chose : ne pas nous voir envahir et être purement et simplement dépouillés de nos droits. Cette guerre ridicule avec le Bief nous occupe déjà bien assez pour ne pas avoir à poser les yeux sur le reste de ces Sept Couronnes dont nous ne faisons guère partie.
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    Mon allégeance a toujours été et restera à la bannière de la famille Martell, suzerains de Dorne, qu'importent mes remontrances envers notre Prince. Cela va de soi, d'autant que nombre de nos guerriers sont déjà stationnés de pied ferme à la frontière du Bief en cas d'avancée soudaine de ces derniers. Insoumis, invaincus, intacts : ma fidélité réside en ce leitmotiv avant même d'appartenir à celui de ma propre famille, et il est hors de question pour moi de voir quiconque amener la guerre sur nos terres. Qu'ils tentent donc de passer par les Météores pour comprendre la raison derrière la dénomination des Montagnes Rouges.
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est Panda, et je suis âgée de 24 ans. Je me connecterai au forum quasiment tous les jours. Je l'ai découvert via le topsite d'Obsession, et je trouve que les prédéfinis sont géniaux et le graphisme épuré tout simplement magnifique car propre avec des couleurs vraiment superbes ♥


Dernière édition par Allyria Dayne le Jeu 29 Jan - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyVen 23 Jan - 10:33

Bonjour et bienvenue sur le forum A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 627713905
C'est un excellent choix de PV, je me réjouis de lire tout ça ! Et merci pour les commentaires A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 202847053 et c'est Elias qui va être super content huhu.
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à contacter le staff A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 1225907648
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyVen 23 Jan - 19:33

Welcome ma fiancée au tempérament de feu! =P

Si tu as envie de discuter de notre lien, tu peux me mp! A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2213007088
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyDim 25 Jan - 6:59

Ce serait plutôt à moi de vous remercier d'avoir créé un forum GoT aussi réussi, sincèrement A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 1289316334

Et je n'hésiterai aucunement, je peux vous en assurer A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 202847053 Je vais d'ailleurs sans doute t'envoyer un petit MP dès aujourd'hui mon très cher fiancé, afin d'être en mesure d'avoir toutes les informations pour te combler pleinement et terminer ma fiche en soirée A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2638470872
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyMar 27 Jan - 8:54

J'attends toujours ton mp! A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3185859791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyJeu 29 Jan - 14:03

Voilà, je suis enfin là pour de bon pour écrire ! Sincèrement désolée, j'ai enfin pu monter mon bureau et installer mon ordinateur bien à mon avec son écran et tout, du coup, ça m'a prit un tout petit peu plus de temps que je l'avais prévu A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 4255804138

Promis, je ne pars plus maintenant, et je ne lâcherai clairement pas ce prédéfini qui est trop intéressant pour son propre bien A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2638470872
Revenir en haut Aller en bas

Quentyn Qorgyl
Quentyn Qorgyl
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 24/01/2015

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyJeu 29 Jan - 17:53

Une excellente nouvelle A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 1597561661 content que tu restes parmi nous !
Et puis j'exige aussi un lien dès que tu seras validée, n'en plaise à Elias A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2351793705
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyJeu 29 Jan - 19:25

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662 A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyDim 1 Fév - 18:16

Bienvenue parmi nous A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2285546788
Voilà un petit pv très intéressant que j'ai hâte dont j'ai hâte de lire la fiche A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2927636027 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyJeu 5 Fév - 18:32

Bonsoir A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3788485001
Cela fait bientôt deux semaines que tu as débuté ta présentation (Elias en profite pour faire d'autres conquêtes d'ailleurs) : as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 803071608
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyJeu 5 Fév - 19:24

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 3640088662
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » EmptyVen 13 Fév - 20:18

N'ayant pas de nouvelles, ton compte est donc supprimé A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 2329635101 ta fiche reste par contre toujours, au cas où tu déciderais de revenir A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » 1291140261
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty
MessageSujet: Re: A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »   A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l l y r i a x Freedom is never given ; it is won. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-