AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyVen 23 Jan - 20:23



lady siggy greyjoy, née bonfrère de cormatel.

inventé poste vacant scénario
Je me nomme Siggy Greyjoy, j'ai actuellement vingt-neuf (29) ans. Je suis née au tournant de l'An 100 dans la forteresse de Cormatel sur l'île de Grand Wyk, où en tant que que seconde épouse de lord Greyjoy j'exerce le métier de première dame de Pyk (et accessoirement Capitaine de la Perle de Sang).

Ma famille se compose de lord Rickard Greyjoy (45 -), seigneur de la Maison Greyjoy et suzerain des Îles de Fer, mon époux, dont le mariage fut célébré à la fin de l'An 122. De cette union naquit un fils, Urron Greyjoy, né la même année. Je côtoie également les jumelles Eleanor et Ezra Greyjoy (105 -) mes belles-filles et le petit Victarion Greyjoy (121 -), que j’ai élevé comme mon propre fils. Ils sont tous trois issus d'un précédent mariage.
De la Maison Cormatel, maison de naissance, il y a mon père, lord Bennerion Bonfrère (62 -), sire de Cormatel. Âgé de soixante-sept ans, il est toujours à la tête de la famille. À ses côtés, ma mère, lady Tyerne Bonfrère, née Botley (75 -). Harras Bonfrère (90 -) mon frère aîné et héritier de Cormatel, sa femme et ses enfants. Joron Bonfrère (92 -), mon second frère aîné ainsi qu'une ribambelle de bâtards. Will Bonfrère (93 -), mon troisième frère aîné. Dagon Bonfrère, mon quatrième frère aîné (95 - 124), mort en mer. Harrag Bonfrère (102 -), mon frère cadet. Ada Bonfrère, morte à la suite d'une léprose infantile.


A côté de cela, on me qualifie souvent d’une femme réfléchie, possessive, manipulatrice, jalouse, rusée et avide. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux blonds que je coiffe selon les traditions des Îles de Fer, mes traits énergiques, une cicatrice en forme de demi-lune à la nuque et mon port de tête altier, ou encore à cause de mon incorrigible besoin de pousser mon époux à conquérir les contrées vertes. Peu de gens savent que je suis très attachée à mes hommes d’équipage pour qui je suis prête à donner ma vie et que la vie de mon fils Urron est ce qui me tient le plus à cœur. On me dit que je ressemble beaucoup à Katheryn Winnick.

Mon histoire

RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !


    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    répondre ici
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    répondre ici
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    répondre ici
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    répondre ici
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    répondre ici
    Que trouve-t-on dans votre besace
    répondre ici
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    répondre ici
    Et à Westeros ?
    répondre ici
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    répondre ici


Alors moi c'est feunoyr., et je suis âgé de vingt-et-un (21) ans. Je me connecterai au forum régulièrement, via PC ou Iphone. Je l'ai découvert via Bazzart, et je trouve que OMG IL CRAQUE DES STRINGS.



Dernière édition par Siggy Greyjoy le Sam 24 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyVen 23 Jan - 23:44

SIGGY SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 4189416113 excellent choix de PV, et bienvenue sur le forum !

Petit détail, le mariage entre Siggy et Rickard a lieu en 122, l'année 121 étant celle où l'ancienne épouse du seigneur meurt. Ah et si tu pouvais aussi par la suite ajouter les dates de naissance de tous les membres de la famille (les Bonfrère en fait), ça nous permettra lors de la validation d'ajouter tout ce beau monde aux généalogies.
En tout cas bonne chance pour la présentation, je me réjouis de lire tout ça SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 1225907648
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptySam 24 Jan - 4:38

HOY!

J'ai donc modifiée le début de la fiche et, par conséquent, ajouter les dates de naissance de tout ce beau monde. Ce qui est assez marrant, en fait, parce que j'avais commencé à le faire avec quelques membres. J'crois que c'est la fatigue de la crève qui me rattrape!
J'ai aussi modifiée la date du mariage entre Rickard et Siggy. Hehehe.
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyJeu 29 Jan - 10:14

Plus que de l'histoire et les questions à répondre. Il nous faut des Greyjoy pour faire chier Westeros. SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 4123553152
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyDim 1 Fév - 18:17

Ce personnage a l'air tellement badass SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 1597561661
bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyLun 2 Fév - 17:21

Je tente de terminer tout ça avant mercredi, mousses! SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 2175405305
Revenir en haut Aller en bas

Valena Toland
Valena Toland
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 17
Date d'arrivée : 21/01/2015

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyJeu 5 Fév - 18:21

Bienvenue jolie Siggy SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 2638470872
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyJeu 5 Fév - 18:30

Bonsoir SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 3788485001
Cela fait bientôt deux semaines que tu as débuté ta présentation (et ce que tu as écris ça décoiffe) : as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 803071608
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. EmptyVen 13 Fév - 20:17

N'ayant pas de nouvelles, ton compte est donc supprimé SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 2329635101 ta fiche reste par contre toujours, au cas où tu déciderais de revenir SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. 1291140261
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty
MessageSujet: Re: SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.   SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGGY — Ce qui est mort ne saurait plus mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-