AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 lysa ❖ butterflies & hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 0:06



   Lysa Arryn

    inventé poste vacant scénario
   (mettre checked à l'intérieur de la balise correspondante)
   
Je me nomme Lysa Arryn, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né en année de naissance dans le Val, où en tant que noble j'exerce le métier de dame des Eyrié.

   Ma famille se compose tout d'abord de mon frère et seigneur bien-aimé Lucas Arryn. L'entente est cordiale et les conflits rares. Mais plus le temps passe et plus il se fait insistant quant à un hypothétique mariage. Le défilé des nobles célibataires de Westeros aux Eyrié ne me plait guère plus que l'insubordination fleurissante -et espérons passagère- de mon neveu adoré, Loras. Vient finalement mon oncle, Sandor, véritable garde-fou pour notre famille. Avec lui pour veiller sur nous, mes défunts parents peuvent reposer en paix.

   A côté de cela, on me qualifie souvent de charmante, agréable, élégante, distinguée, courtoise, charismatique, indocile, bornée, directe, loyale, ouverte, rusée, appliquée, indépendante et libre. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux d'un vert grisé profond et envoûtant, ou encore grâce à ma bienséance légendaire. Peu de gens savent que j'ai une peur panique du tonnerre et que l'idée de perdre ma famille me tétanise. On me dit que je ressemble beaucoup à Katie McGrath.

   
Mon histoire

   RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, le caractère, l'enfance de votre personnage. En fait vous pouvez raconter ici ce que vous voulez, tant que cela présente votre personnage, comment en est-il arrivé là ! Un minimum de vingt lignes est demandé !

   

       
    Que pensiez-vous de Viserys I Targaryen ?
    Viserys I Targaryen était un roi comme un autre. Un homme avec des ambitions, des aspirations et des désirs. Comme tout règne, le sien n'a pas été sans ombres, mais il avait le mérite de faire l'unanimité -certes, parfois seulement en apparence- auprès des gens. Nobles, roturiers ou manants, on s'accordait à dire que c'était l'un des moins pires. Et je suis moi-même de cet avis. Ni plus ni moins.  
    Qui doit prendre place sur le Trône de Fer ?
    Pour des raisons évidentes d'alliances, je dirais que parmi les deux prétendants au trône de fer, Rhaenyra Targaryen est celle que l'on devrait voir y siéger. Au-delà de cet aspect trivial et peut-être un peu par solidarité féminine, je choisirai également Rhaenyra. C'est l'une des femmes les plus charismatiques et fermes qu'il m'ait été donné de voir. Elle a autant voire plus de mérite que son frère, et sa légitimité au trône de fer n'en est que plus évidente.  
    En cas de guerre, quel camp soutiendrez-vous ?
    Ma réponse précédente vous donne une idée plutôt claire du camp que je soutiendrai. Ma loyauté va à ma famille. Et Rhaenyra est une cousine, en plus d'être une femme de panache. D'ailleurs, la maison Arryn n'a jamais caché cette allégeance envers la dragonne. La revendiquer me parait donc naturel.  
    Si vous aviez la possibilité de tuer quelqu'un, de qui s'agirait-il et pourquoi ?
    Je ne pense pas être capable de tuer de sang-froid. Mais s'il s'agissait de commanditer un meurtre, je répondrai sans doute Aegon II Targaryen. Je n'ai aucune rancune personnelle contre lui, mais Westeros mérite de vivre en paix -au moins apparente-, et sa mort permettrait d'éviter des effusions de sang, de victimes et de larmes. Car ne nous leurrons pas, elles sont destinées à arriver.  
    Pourriez-vous trahir vos valeurs et alliances et pourquoi ?
    Non. J'ai beau parfois être à la limite, pour rien au monde je ne trahirai ma famille et mes valeurs. Je me permets beaucoup de libertés, mais celle-ci n'en fait pas partie. Et qu'on soit clair, je ne tiens pas à ce que ça change. D'ailleurs, ma conscience et mon estime ne s'en portent pas plus mal.
    Que trouve-t-on dans votre besace
    Pas grand chose, j'en ai peur. Malgré les apparences, je suis quelqu'un de peu matériel. Tout ce que j'utilise au quotidien peut être trouvé dans n'importe quelle cité. Mais pour le bien de la question, je répondrai un encrier, une plume, du papier, quelques bijoux et pourquoi pas une dague. Sait-on jamais. Si je devais voyager, j'y aurais aussi mis une miche de pain et un peu d'eau.  
    Avez-vous déjà voyagé hors de Westeros ?
    Non. Je voyage rarement sans mon frère ou mon oncle. Ils ne s'y sont jamais (ou presque) aventurés, je ne m'y suis donc pas aventurée également. Les contrées étrangères m'attirent peu, de toutes façons. Les produits exotiques, eux, tendent à m'émerveiller. Mais Westeros me suffit. C'est une terre riche et étonnante dont il reste tout à découvrir.  
    Et à Westeros ?
    En tant que dame des Eyrié, il m'est souvent arrivé de voyager, oui. Et en tant que telle, je mets un point d'honneur à m'imprégner des cultures et des maisons de tout un chacun. Il faut garder ses amis proches et ses ennemis encore plus. N'est-il pas ? Cependant, rien ne saurait faire vaciller mon affection pour le Val. C'est chez moi, c'est le domaine des Arryn.
    Quel est votre plus grand rêve, votre grande ambition
    Mon frère voudrait me voir mariée à un puissant et mère de nombreux enfants. Je n'y tiens pas plus que ça. Si me marier s'impose comme une évidence, j'essaye de repousser l'échéance autant que possible. Ma vie et ma liberté me tiennent à cœur et les perdre pour un homme, aussi magnanime et riche soit-il, n'est guère plus agréable que l'étrange sensation qui me traverse les tripes lors de mes voyages dans le Nord.  

   

   
Alors moi c'est goat girl, et je suis âgé de dix-neuf ans ans. Je me connecterai au forum régulièrement (5j/7) sans forcément RP. Je l'ai découvert via un top', et je trouve que le concept est génial, les personnages vacants intéressants, et que l'apparence générale est harmonieuse.


Dernière édition par Lysa Arryn le Mar 10 Fév - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 0:37

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145 lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145 lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145 lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145 lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145 lysa ❖ butterflies & hurricanes.  663152145

Hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 9:17

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  4043916379 excellent choix de PV ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide le staff est là lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2351793705
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 10:47

Elias : lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3247169712  lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3247169712  lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3247169712
Merci mon chou !

Aemond : Merci mon enfant ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2351793705
Ce PV me suppliait de l'incarner, il me paraissait normal que je le délivre de sa souffrance. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2213007088 Je n'hésiterai pas à faire appel à vos services en cas de pépin. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3788485001
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 16:17

SOEURETTE!! Je suis tellement content de te voir :)
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 18:14

Bienvenue bienvenue lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3103464586
J'adooore le vava ! Bon courage pour ta fiche ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  202847053
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyDim 1 Fév - 18:23

Lucas : Merci beaucoup ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2351793705
Nous ferons de grandes choses ensemble ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2213007088

Allaya : Merci à toi mon enfant ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3908663258
Je peux en dire tout autant du tien. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  1291140261
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyVen 13 Fév - 20:00

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2620489721 salut salut ! cela va bientôt faire deux semaines que tu as posté ta présentation, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire (surtout qu'il ne manque que l'histoire, le reste est très agréable à lire) ?
lysa ❖ butterflies & hurricanes.  627713905
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptySam 14 Fév - 11:14

Aloha ! lysa ❖ butterflies & hurricanes.  3908663258
Je pense pouvoir finir pour lundi. Mais pour être large, j'aimerais bien un délai oui. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  1746741981 Désolée pour le retard, je suis pas mal occupée en ce moment. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2497192000
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptySam 14 Fév - 11:32

Aucun soucis, vraiment content de savoir que tu restes parmi nous lysa ❖ butterflies & hurricanes.  4189416113
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyJeu 5 Mar - 9:59

Je remonte la fiche pour savoir ce qu'il en est ? Notre Lysa Arryn nous manque. lysa ❖ butterflies & hurricanes.  63249795
Est ce que tu trouve le temps de finir ou reviendra tu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  EmptyMar 10 Mar - 13:20

N'ayant pas de nouvelles, ton compte est donc supprimé lysa ❖ butterflies & hurricanes.  2329635101 ta fiche reste par contre toujours disponible, au cas où tu déciderais de revenir parmi nous. Surtout que tu as déjà bien avancé !
lysa ❖ butterflies & hurricanes.  4258625143
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty
MessageSujet: Re: lysa ❖ butterflies & hurricanes.    lysa ❖ butterflies & hurricanes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysa ❖ butterflies & hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Registres du royaume
 :: 
Les cachots ...
-