AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coup de coeur, coup de grr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyLun 2 Fév - 11:54

Pas compliqué n'est-ce pas ?

Coup de coeur : enfin d'aplomb après un week-end difficile !
Coup de grr : cette satané neige qui continue de tomber ...
Revenir en haut Aller en bas

Falena Manderly
Falena Manderly
le nord

le nord

Messages : 22
Date d'arrivée : 06/02/2015

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyLun 16 Fév - 10:13

Coup de coeur : J'ai fini mes exams !! Wouhouu~~
Coup de grr : Demain je sais si je passe ou redouble mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptySam 28 Fév - 9:51

Coup de coeur : J'vais au code cet aprem. Ouais, coup de coeur vous avez bien lu. Le code ça m'amuse. J'ai un logiciel où je fais plein de séries de moi-même chez moi et tout. MAIS COMPRENEZ c'est ma seule sortie de la semaine TwT (Les joies des études par correspondance)

Coup de grr : J'suis en double vacances (étudier au cned, c'est un peu des vacances hein meme si c'est pas facile) mais c'est pile le moment où tout le monde a décidé de me faire courir à droite à gauche, alors que j'ai eu la notion de glandouille tout le reste de l'année. J'en peux plus ! z_z Je grrr car j'ai pas trouvé le temps que j'aurais voulu pour être bien actif sur le forum é_è (C'est surtout ça le grrr en fait)

...
... Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062 Coup de coeur, coup de grr 829007062
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyMer 4 Mar - 0:43

Coup de coeur : le forum se peuple, des sujets commencent, des liens se créent !
Coup de coeur, coup de grr 2638470872 Coup de coeur, coup de grr 2285546788
Coup de grr : toujours aucune réponse positive de boulot, ça commence à faire long ...
Coup de coeur, coup de grr 1271154154
Revenir en haut Aller en bas

Jon Baratheon
Jon Baratheon
les terres de l'orage

les terres de l'orage

Messages : 26
Date d'arrivée : 03/03/2015

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyLun 9 Mar - 19:13

Coup de coeur : Je dévore la série Black Sails, qui est juste une tuerie ! Impossible de m'arrêter ! Si vous aimez les séries historique je vous la conseille. En plus ce soir c'est Walking Dead ! Coup de coeur, coup de grr 4123553152 *danse de la joie de l'accro des séries*

Coup de grr : Ahaha JD Aemond bienvenue au club je cherche depuis au moins 5 mois ! C'est sympathique ! Donc je compatis.
Le mec qui veut pas laisser le compte fonda et veut le garder pour son perso sur le forum ou je code/design, ça va c'est pas du tout chiant, je vais pas du tout devoir galérer pour re-coder des trucs sur un fo externe et devoir tout lui faire passer, j'adore ! Coup de coeur, coup de grr 1214513534
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyMar 10 Mar - 17:21

Coup de coeur : la première intrigue qui démarre ce soir Coup de coeur, coup de grr 1597561661
Coup de grr : mais je dois quand même aller au foot, pas envie du coup !

Aaaah Black Sails, c'est juste énorme comme série, je regarde aussi Coup de coeur, coup de grr 4189416113
Revenir en haut Aller en bas

Jon Baratheon
Jon Baratheon
les terres de l'orage

les terres de l'orage

Messages : 26
Date d'arrivée : 03/03/2015

Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr EmptyMar 10 Mar - 17:29

Coup de coeur : J'ai déposé un CV à un de mes anciens boulots, possible que je sois reprise, on croise les doigttttttssss Coup de coeur, coup de grr 3103464586 Et j'ai aussi méga hâte que l'intrigue démarre et que je poste dedannnnsss !
Coup de grrrr : Oh mon dieu la reprise de la muscu hier, je meurs j'ai des courbatures partout xD

Oue j'adoooooreeeeee !! Hihi ravie de rencontrer d'autres fans ! Coup de coeur, coup de grr 1597561661 Coup de coeur, coup de grr 1597561661
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coup de coeur, coup de grr Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, coup de grr   Coup de coeur, coup de grr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur, coup de grr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a l l a y a + coeur pur et innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le bordel
 :: 
Chez Chataya
-