AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 a l l a y a + coeur pur et innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyDim 15 Fév - 18:41


   Allaya Tyrell
   (avec célébrité)
   

   Je me nomme Allaya Tyrell, j'ai actuellement 16 ans. Je suis née en 113 à Hautjardin dans Le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de Dame de Hautjardin. Je suis également célibataire mais amoureuse.

   A côté de cela, on me qualifie souvent de méfiante, généreuse, ambitieuse, patiente et caractérielle, mais je suis également mature pour mon âge et à l'écoute de mon entourage. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux bruns, ma tâche de naissance au-dessus du nombril ou mon rire très caractéristique, ou encore à cause de ma manie à tripototer l'une de mes mèches lorsque je suis angoissée, ou à cacher mon sourire lors d'un moment plutôt hilarant. J'ai également la manie de glousser quand homme me plaît, ce qui est clairement pas de mon statut. Mes frères disent également que je mordille ma lèvre inférieure avant de m'énerver ou que je rougis lorsque l'on me regarde, mais personne n'a put l'attester et on sait parfaitement que des frères sont plus moqueurs que sincères. Peu de gens savent que j'ai peur du noir et de l'orage et que je donnerai tout pour ma famille, même ma propre vie. On me dit que je ressemble beaucoup à Natalie Dormer.
   

   
prénom et nom 1
   

   
prénom et nom 2
   

   
prénom et nom 3
   

   
   

   
   

   
   
description lien 1
description lien 2
description lien 3

   

   
prénom et nom 4
   

   
prénom et nom 5
   

   
prénom et nom 6
   

   
   

   
   

   
   
description lien 4
description lien 5
description lien 6
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyDim 15 Fév - 19:10

Un petit lien mademoiselle ? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyVen 20 Fév - 5:26

    a l l a y a + coeur pur et innocent 1855579705
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 28 Fév - 9:23

Edmure, sesky comme t'es BIEN SUR QUE JE VEUX UNE LIEN. Je l'exige même a l l a y a + coeur pur et innocent 3247169712

HORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS a l l a y a + coeur pur et innocent 2359628136 a l l a y a + coeur pur et innocent 2359628136
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 28 Fév - 9:43

Flatté a l l a y a + coeur pur et innocent 4123553152 a l l a y a + coeur pur et innocent 2213007088 a l l a y a + coeur pur et innocent 520519972

Je sais pas si tu as une idée, mais je pensais déjà à un truc plutôt positif. Techniquement Edmure aurait dû avoir une fille (morte-née & la maman avec T^T *snif*) qui aurait dû avoir pile ton âge maintenant.  Mais je le vois bien naturellement t'apprécier car justement t'es un peu la fille qu'il aurait aimé avoir auprès de lui, voir grandir et tout. Sans vraiment le dire ou le faire savoir, mais ça se sentirait parfois peut-être, une sorte d'attention quasi paternelle lorsque t'es dans les parages avec Aemond.
( Il apprécie Aemond aussi. Peut etre le seul membre royal qu'il apprécie sans faire semblant d'ailleurs. )
Il a pu vous couvrir Aemond et toi quelques fois pour que vous vous voyiez sans frôler la catastrophe diplomatique D:
Revenir en haut Aller en bas

Althéa du Rouvre
Althéa du Rouvre
le bief

le bief

Messages : 33
Date d'arrivée : 16/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 28 Fév - 10:20

Un lien ? Étant donné que j'essaye d'épouser un grand seigneur et que j'ai déjà draguer Aemond je pense pas qu'on vas s'aimer
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyDim 1 Mar - 19:25

Edmure Tarbeck a écrit:
Flatté a l l a y a + coeur pur et innocent 4123553152 a l l a y a + coeur pur et innocent 2213007088 a l l a y a + coeur pur et innocent 520519972

Je sais pas si tu as une idée, mais je pensais déjà à un truc plutôt positif. Techniquement Edmure aurait dû avoir une fille (morte-née & la maman avec T^T *snif*) qui aurait dû avoir pile ton âge maintenant.  Mais je le vois bien naturellement t'apprécier car justement t'es un peu la fille qu'il aurait aimé avoir auprès de lui, voir grandir et tout. Sans vraiment le dire ou le faire savoir, mais ça se sentirait parfois peut-être, une sorte d'attention quasi paternelle lorsque t'es dans les parages avec Aemond.
( Il apprécie Aemond aussi. Peut etre le seul membre royal qu'il apprécie sans faire semblant d'ailleurs. )
Il a pu vous couvrir Aemond et toi quelques fois pour que vous vous voyiez sans frôler la catastrophe diplomatique D:

Ohlala, je suis faaan de l'idée a l l a y a + coeur pur et innocent 4123553152 a l l a y a + coeur pur et innocent 4123553152 a l l a y a + coeur pur et innocent 4123553152
J'adore vraiment le principe du "aller promis je dis rien à Papa-le-roi, ni à Papa-gouverneur-du-sud !" XD
Donc pour moi c'est un graaand oui ! Allaya serait plutôt du genre à rester courtoise mais elle apprécierait quand même beaucoup Edmure, tout en le lui prouvant sans toute fois sortir de son étiquette ^^ (je sais pas si je suis claire *out*)

Althéa du Rouvre a écrit:
Un lien ? Étant donné que j'essaye d'épouser un grand seigneur et que j'ai déjà draguer Aemond je pense pas qu'on vas s'aimer

Voilà qui est dit ! a l l a y a + coeur pur et innocent 1194985196 Plus sérieusement, Allaya n'est pas franchement jalouse, elle a bien compris que si le Prince en personne s'intéresse à elle, elle n'a aucun soucis à se faire (même si elle est pas du genre à péter plus haut que son cul), donc je pense plutôt que la demoiselle resterait courtoise et polie avec Althéa, sans avoir de ressentiment ni même de haine envers elle, juste une ignorance et un respect poli du fait de son éducation et de sa position de Dame de Hautjardin. Qu'en serait-il du côté de ta demoiselle ? a l l a y a + coeur pur et innocent 96595676
Revenir en haut Aller en bas

Althéa du Rouvre
Althéa du Rouvre
le bief

le bief

Messages : 33
Date d'arrivée : 16/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyDim 1 Mar - 19:33

Oui je vois et Althéa pourrait mal prendre cette ignorance vue qu'elle veut etre connut partout elle verrait l'ignorance d'Allaya comme un barrage a son envie
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyDim 1 Mar - 19:35

J'adooore l'idée ! Ca finirait en une Guerre Froide où Allaya ne ferait rien ni pour arranger les choses, ni pour les envenimer ! a l l a y a + coeur pur et innocent 1597561661 J'achète !
Revenir en haut Aller en bas

Maegor Tyrell
Maegor Tyrell
le bief

le bief

Messages : 48
Date d'arrivée : 26/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 7 Mar - 11:28

Un lien s'impose petite soeur a l l a y a + coeur pur et innocent 627713905
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 7 Mar - 11:40

Absolument frangin a l l a y a + coeur pur et innocent 4156814688 a l l a y a + coeur pur et innocent 627713905
Revenir en haut Aller en bas

Maegor Tyrell
Maegor Tyrell
le bief

le bief

Messages : 48
Date d'arrivée : 26/02/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptySam 7 Mar - 11:47

Voilà le lien que j'ai proposé à Aemond. Tu verrais comment Allaya et Maegor à partir de cette idée de base ?

Maegor Tyrell a écrit:
Je verrais bien les deux se traiter mutuellement avec politesse et courtoisie tout en jouant les mille coups bas l'un derrière le dos de l'autre. Aemond méprise peut-être Maegor, le considérant comme un bon à rien vu que ce dernier est un médiocre chevalier et vu ses relations avec son père qui ne sont vraiment pas un secret. Mais en même temps, il est conscient que Maegor est l'héritier d'Hautjardin et que c'est fort probable qu'il devienne un jour le suzerain du Bief, il veut donc compter sur son appui et l'appui de son armée, en plus de son approbation si Aemond veut épouser Allaya un jour. Maegor, lui, trouve le prince trop prétentieux à son goût et est un peu jaloux de lui (vu son statut de prince etc), il essaie donc de trouver une façon de lui rendre "clandestinement" la vie noire, essayant des coups bas divers et s'interposant chaque fois qu'Aemond et Allaya sont seuls. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jon Baratheon
Jon Baratheon
les terres de l'orage

les terres de l'orage

Messages : 26
Date d'arrivée : 03/03/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyMar 10 Mar - 20:58

Je veux bien un lien aussi mouaaaaaa ! a l l a y a + coeur pur et innocent 3103464586
Revenir en haut Aller en bas

Allaya Tyrell
Allaya Tyrell
le bief

le bief

Messages : 56
Date d'arrivée : 21/01/2015

a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent EmptyVen 27 Mar - 21:24

Avec plaisir ! :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




a l l a y a + coeur pur et innocent Empty
MessageSujet: Re: a l l a y a + coeur pur et innocent   a l l a y a + coeur pur et innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a l l a y a + coeur pur et innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur, coup de grr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-