AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 19:47


Maison Lannister, terres de l'Ouest


je rugis
Depuis la fière forteresse de Castral Roc, lord Trystan Lannister (81) règne sur les Terres de l’Ouest à l’aide de sa deuxième épouse, lady Eléana née Caron (95). De sa première union avec lady Serena née Tarbeck  (83-115) naquirent Jehan (106), actuellement fiancé à Aericia Tyrell (109), ainsi que Kateryn (109) et Jojen (114). De par son deuxième mariage avec lady Eléana née Caron (103), vint au monde Rendly (120). Sans oublier la jeune Tamara Hill (110), déposée un jour aux portes du Roc. Lady Sansa (95), soeur de Trystan, est devenue Baratheon par son mariage avec lord Brynden Baratheon.
Postes vacants
ϰ TRYSTAN LANNISTER avec Rhys Ifans
ϰ ELÉANA LANNISTER avec Eva Green
ϰ JEHAN LANNISTER avec Bradley James
ϰ KATERYN LANNISTER avec Gabriella Wilde
ϰ JOJEN LANNISTER avec Edward Speelers
ϰ RENDLY LANNISTER avec Thomas Sangster
ϰ TAMARA HILL avec Tamsin Egerton

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Trystan Lannister
(avec Rhys Ifans)

Je me nomme Trystan Lannister, j'ai actuellement 48 ans. Je suis né en 81 à Castral Roc dans les terres de l'Ouest, où en tant que seigneur suzerain je porte le titre de Gouverneur de l'Ouest. Je suis également marié.

✔ Fier
✘ Autoritaire
✔ Énigmatique
✘ Infidèle
✔ Intelligent
✘ Exigeant








Mon histoire

ϰ né en tant que deuxième fils, Trystan n'était pas sensé gouverner les terres de l'Ouest. Il a donc très vite appris à se mettre de côté pour laisser son frère aîné devenir le digne héritier de Castral Roc.

ϰ passant une enfance dans l'ombre, il gagna goût aux affaires politiques et autres intrigues, apprenant qu'une langue bien aiguisée et un esprit vif permettent autant de victoires qu'une imposante armée.

ϰ à ses 17 ans toutefois, son frère aîné décéda d'une maladie fulgurante, catapultant Trystan au rôle d'héritier. Il prit ce jeu très à coeur, et lorsqu'il accéda au titre de seigneur suzerain des terres de l'Ouest, Trystan s'appliqua à redorer le blason de sa famille et à s'assurer du soutien de ses vassaux.

ϰ sa première femme, lady Serena née Tarbeck, enfanta trois fois avant de mourir à cause de complications suite à son troisième accouchement. De cette union naquirent Jehan, Kateryn et Jojen.

ϰ suite au décès de son épouse, Trystan se perdit un peu, s'éloignant quelques temps de Castral Roc. C'est pour cette raison qu'une mystérieuse inconnue déposa une année plus tard une jeune bâtarde aux portes du château. Rongé par la responsabilité, Trystan éleva Tamara Hill comme sa propre fille.

ϰ de son deuxième mariage avec Eléana née Caron, Trystan agrandi encore un peu la fratrie Lannister avec la venue au monde de Rendly, le petit dernier. Ses relations avec sa femme sont quelque peu tendues, mais pour rien au monde Trystan n’entacherait la réputation des Lannister de Castral Roc.

Lyam Tyrell

Eléana Lannister

Edmure Tarbeck



Lyam et Trystan détiennent les deux maisons les plus riches de Westeros. Tous deux conscients qu'être rivaux seraient leur pire erreur c'est pourquoi ils redoublent d'efforts politiques et économiques afin de s'enrichir encore et encore. Malgré leur alliance, il va sans dire que les deux désirent plus que tout avoir le dessus sur l'autre.
Après la mort de sa première femme, qui ne sembla l'affecter que quelques temps, Trystan ne tarda pas à trouver en la personne d'Eléana Caron, fille aînée de la maison des terres de l'Orage, une nouvelle épouse. Il fallait dire qu'Eléana aurait préféré un homme plus jeune et plus séduisante mais la richesse et la puissance acquises grâce à ce mariage lui plurent tout autant autant. Aujourd'hui, elle remet en question ce mariage en s'apercevant que son mari est loin de lui être fidèle.
Edmure et Trystan sont tous deux nés nobles dans les terres de l'Ouest, ce qui les a conduit à se rencontrer de nombreuses fois. Leurs positions importante leur permirent d'être à l'origine de plusieurs complots par la suite. Aujourd'hui, l'un est gouverneur de l'Ouest et l'autre Maître des Chuchoteurs, autant dire que ça leur a réussi ! Encore de très bon alliés, il y a quelque chose qui a échappé à Trystan, c'est que son « fidèle » ami n'hésite pas à se servir de leur amitié quand cela peut être utile.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 14 Juin - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Eléana Lannister
(avec Eva Green)

Je me nomme Eléana Lannister, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né en 103 à Séréna dans les terres de l'Orage, où en tant que noble je porte le titre de dame de Castral Roc. Je suis également mariée.

✔ Douce
✘ Egoïste
✔ Patiente
✘ Possessive
✔ Compréhensive
✘ Réservée









Mon histoire

ϰ née au sein d'une importante famille des terres de l'Orage, les Caron, elle montra dès son plus jeune âge des atouts particuliers, tant au niveau physique que par son comportement de parfaite noble dame.

ϰ très attachée à ses rêveries de jeune femme, Eléana pensait bien qu'un jour on la marierait à un quelconque parti intéressant pour sa famille. Mais elle pensait au fond de son coeur qu'on la fiancerait à un jeune et beau seigneur, courageux, noble dans l'âme et attentionné envers son épouse. Ses fiançailles avec lord Trystan Lannister, un seigneur d'une quarantaine d'années, alors qu'elle n'avait que 17 ans, la désenchanta très vite. Elle prit sur elle, montrant toujours bonne figure, considérant peu à peu ce mariage comme un honneur.

ϰ Eléana mit longtemps à s'adapter à sa nouvelle famille et à Castral Roc, qu'elle considérait comme un foyer froid et inhospitalier. Tout s'illumina pour elle le jour où son premier fils, Rendly, vint au monde. Très possessive, elle se méfie secrètement des autres enfants de Trystan,

ϰ maternelle et patiente, et même si Eléana n'apprécie guère tous les Lannister, elle demeure cependant assez estimée par le peuple de l'Ouest ; et bien que cela l'agace, elle apprend à être très présente pour ses vassaux et à faire considérer leurs attentes par son époux.

Horas Tyrell

Trystan Lannister

Lisea Caron



Eléana ayant percé à jour le petit jeu de Trystan, elle se permet aussi à son tour l'infidélité. Avec qui ? Horas Tyrell, un riche chevalier, lui aussi d'âge mûr mais faisant tout pour satisfaire sa belle, qui apprécie la relation secrète qu'ils entretiennent. Mais le naturel possessif d'Eléana refait surface et la discrétion se fait rare : mettrait-elle son statut en danger pour un homme, elle qui paraît si forte et téméraire ? Et Horas ? Est-il prêt à assumer les frais d'une telle liaison ?
Après la mort de sa première femme, qui ne sembla l'affecter que quelques temps, Trystan ne tarda pas à trouver en la personne d'Eléana Caron, fille aînée de la maison des terres de l'Orage, une nouvelle épouse. Il fallait dire qu'Eléana aurait préféré un homme plus jeune et plus séduisante mais la richesse et la puissance acquises grâce à ce mariage lui plurent tout autant autant. Aujourd'hui, elle remet en question ce mariage en s'apercevant que son mari est loin de lui être fidèle.
Elle est la petite soeur d'Eléana, elle a toujours été sa petite protégée et encore aujourd'hui, elle s'efforce, même à des milliers de kilomètres, de veiller sur elle. De nature protectrice, Eléana serait prête à tout si on lui faisait du mal. Les deux soeurs Caron n'ont jamais été aussi proches que depuis que cette guerre à débuté. L'objectif d'Eléana est de marier Lisea à Jojen pour qu'elles puissent se retrouver ensemble.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Jehan Lannister
(avec Bradley James)

Je me nomme Jehan Lannister, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né en 106 dans Castral Roc dans les terres de l'Ouest, où en tant que noble je porte le titre d'héritier de Castral Roc. Je suis également fiancé.

✔ Courageux
✘ Prétentieux
✔ Loyal
✘ Moqueur
✔ Charismatique
✘ Excessif









Mon histoire

ϰ il est l'exemple du typique Lannister, fier et orgueilleux, parfois même un brin prétentieux. Destiné dès sa naissance à devenir l'héritier de Castral Roc, il se mit à apprécier toute cette attention, tout en apprenant à en tirer parti.

ϰ redoutable bretteur et excellent cavalier, Jehan s'illustra rapidement dans les divers tournoi dans lesquels il fut impliquer. Parti très intéressant pour les autres familles, il ne fait pas trop attention à la volonté de son père d'unir les Lions aux Tyrell en le fiançant à la jeune Aericia. Il préfère se concentrer sur son futur rôle de Gouverneur de l'Ouest.

ϰ malgré son comportement excessif et parfois égocentrique, Jehan n'en est pas fois un fils et un frère présent, se sentant concerné par le futur et l'honneur de sa famille. Un grand destin attend le jeune lion, mais celui-ci, bon vivant, préfère pour l'instant profiter de l'insouciance de sa jeunesse.

Criston Cole

Aericia Tyrell

Horas Tyrell



Depuis que le jeune homme enchaîne les victoires aux différents tournois auxquels il participe, le talent qu'il détient a été remarqué et le Lord Commandant s'est approché de lui afin qu'il rejoigne les rangs de la Garde Royale dans le futur. Il n'est pas sans savoir que Jehan est destiné à régner sur l'Ouest mais  n'en démord pas pour autant. Il est persuadé que Jehan serait une épée fidèle au trône.
Les patriarches Tyrell et Lannister jouissent d'une puissance sans égal et l'unification de ces richesses ne la ferait qu'accroître. C'est la raison pour laquelle ils ont imaginé des fiançailles entre Jehan et Aericia dans le but d'une union surpuissante. Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils se portent mutuellement un désintérêt total. Tâche ardue alors que de les marier.
Jehan Lannister et Horas Tyrell semblent sur la même longueur d'ondes, et ce malgré leur différence d'âge. D'abord adversaires lors des tournois, ils finirent par apprendre à se connaître et réussir à développer une sorte d'amitié à laquelle ils tiennent énormément. Ils ont les même points d'intérêt, sont passionnés par les mêmes choses, bref, ils s'entendent à merveille et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur amitié.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Kateryn Lannister
(avec Gabriella Wilde)

Je me nomme Kateryn Lannister, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né en 109 dans Castral Roc dans les terres de l'Ouest, où en tant que noble je porte le titre de dame de Castral Roc. Je suis également célibataire.

✔ Délicate
✘ Capricieuse
✔ Attentionnée
✘ Envieuse
✔ Ambitieuse
✘ Colérique









Mon histoire

ϰ Née dans une riche et orgueilleuse famille telle que les Lannister, c’est sans grand étonnement qu’elle hérita des pires défauts de celle-ci. Le cas contraire n’aurait pas été amusant ! Comme toute jeune fille, elle admira son frère aîné durant de longues années avant de se prendre en main et ne se concentrer que sur sa propre personne.

ϰ De famille aisée, elle eut la chance de voyager à travers Westeros a de nombreuses reprises, c’est lors de ses voyages qu’elle tissa une grande partie de ses relations actuelles. La première fut avec une Baratheon, plus douce et moins espiègle. Ce qui n’empêcha une grande amitié de prendre forme.

ϰ Autre fait marquant, à ses seize ans, alors qu’elle était encore vierge, elle accompagna son père à une visite pour un événement se tenant à Port-Réal. De bons conseils pour le roi, Trystan emmena sa fille aux portes du Conseil Restreint. Elle y fit une rencontre qui changea sa vie du tout au tout. Le grand argentier du royaume. Il contraint Kateryn à des actes sexuels dont elle reste encore marquée. Mais il semble qu’avec le temps, elle se complaise dans cette relation malsaine au point d’en jouer et de tenter de rendre jaloux l’homme qui ne semble pas insensible.

Serwyn Nerbosc

Elya Reyne

Lysa Arryn



Serwyn a eu l'occasion de rencontrer la jeune femme lors d'une des nombreuses venue de Trystan Lannister à Port-Réal. Serwyn et le père de celle-ci se sont toujours haï profondément et pour faire souffrir son ennemi de l'intérieur, Serwyn débuta une dangeureuse liaison avec sa fille. Malgré son fort caracartère, elle reste naïve et crédule se faisant manipuler par celui-ci.
Les Baratheon et Lannister ont toujours été étroitement liés, que cela soit par les liens maritaux ou amicaux, et ce, depuis la nuit de temps. Les deux jeunes femmes de dérogèrent pas à la règle. Alors que Kateryn subissaient les premiers attouchements de Serwyn, elle mit dans la confidence une de ses amies, Elya qui aura toujours su se montrer douce et compatissante avec elle.
Avant que le conflit n'éclate, les relations entre les maisons Lannister et Arryn demeuraient tendues notamment entres les deux suzerains. Mais malgré cette atmosphère, les deux femmes eurent des relations plus que courtoises, voir même amicales. Depuis qu'ils se sont rangé du côté adversaire, elles continuent de s'envoyer des corbeaux, tout en restant parfaitement conscientes du risque qu'elles prennent.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Jojen Lannister
(avec Edward Speelers)

Je me nomme Jojen Lannister, j'ai actuellement 15 ans. Je suis né en 114 dans Castral Roc dans les terres de l'Ouest, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier. Je suis également célibataire.

✔ Brillant
✘ Solitaire
✔ Indépendant
✘ Blasé
✔ Mature
✘ Orgueilleux








Mon histoire

ϰ Troisième enfant de Trystan Lannister, il faut dire que la vie n’a pas toujours été aussi rose pour Jojen qui dès sa naissance a vécu dans l’ombre  de ses aînés, Kateryne et Jehan. Le prestige du preux chevalier le mit de côté très rarement et que faire face à un aussi fort caractère que celui de Kateryn Lannister ? Rien. Il n’eut donc que le rôle de suiveur pendant des années.

ϰ 
Il rencontra une des plus belles jeunes femmes de Westeros lors d’une visite à Haut-Jardin. Elle se nommait Allaya Tyrell, d’une beauté qu’on l’aurait cru mise au monde par les dieux. Elle était pour tout dire resplendissante. Une personnalité rayonnante dans un corps digne des plus grandes femmes. Il tomba sous le charme de celle-ci, mais il n’était pas le seul dans la course, un Targaryen avec bien plus de réputation qu’un cadet Lannister. Dès lors, un triangle amoureux débuta.


ϰ 
Dans le but de conquérir sa dulcinée et d’honorer sa lignée, Jojen fut sacrée chevalier. Se débrouillant à l’épée et excellant en cavalerie, il n’attend plus qu’une chose, se mesurer à  son frère pour prouver à quel point il est valeureux et pour cesser d’être toujours relayé au deuxième rang.


allaya tyrell

Petyr Baratheon

Rendly Lannister



Jojen a toujours apprécié la compagnie de la belle jeune femme. Ils passèrent de nombreux après-midi ensemble tandis ce que leur pères discutaient affaire. Peu à peu, Jojen tomba sous son charme envoutant et pensait pouvoir un jour demander sa main mais elle semble depuis quelques temps lui porter bien moins d'intérêt au profit d'un Taragryen, ce qui le conduit à le vouloir mort.
Jojen et Petyr on toujours eu cette même passion pour la chevalerie. Les deux maisons étant très proches ils n'étaient pas rare de les voir se battre, épées en bois en main. Des liens à toute épreuve lièrent les deux garçons. Mais depuis peu, Petyr semble porter un intérêt particulier à son titre d'héritier, délaissant son ami de toujours, ce qui a tendance à le vexer ...
Les deux demi-frères sont tous les deux quelque peu mis de côte. Jojen car il n'est pas l'aîné, ce n'est donc pas lui que l'on adule et Rendly car il n'est pas de première épouse de Trystan ... C'est cette différence qui réussi à les rapprocher. Et ils se sont bien trouvés ! Et pour cause ! C'est Jojen qui fait rire le petite garçon, qui lui apprit les déboires et les bonheurs de la vie d'un Lannister. Tous deux s'apprécient énormément.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Rendly Lannister
(avec Thomas Sangster)

Je me nomme Rendly Lannister, j'ai actuellement 9 ans. Je suis né en 120 à Castral Roc dans les terres de l'Ouest, où en tant que noble j'exerce le métier d'écuyer d'Aemond Targaryen. Je suis également célibataire.

✔ Sérieux
✘ Impatient
✔ Optimiste
✘ Naïf
✔ Courageux
✘ Manipulable









Mon histoire

ϰ Rendly est le premier et unique fils d'Eléana Lannister, la deuxième femme de Trystan. Il est le plus jeune de toute la fratrie et est un peu exclu de celle-ci à cause de son écart d'âge malgré ses efforts d'intégration. N'étant pas l'enfant de leur mère, les trois aînés se vantent d'une prétendue pureté.

ϰ Sa mère ayant toujours voulu le meilleur pour son fils et pour ses proches, elle s'est approchée de la famille royale afin de lui trouver une place confortable dans cette grande organisation. Elle finit, non sans peine, par dénicher à son cher fils, le métier d'écuyer d'un des Targaryen, Aemond. Ainsi elle est certaine de sa sécurité même s'il est extrêmement dur pour elle de s'en séparer.

ϰ Depuis qu'il est son écuyer, Rendly voit en Aemond un certain modèle. Il affectionne tout particulièrement celui-ci qui se montre gentil avec, il aspire à devenir à son tour, un grand chevalier aussi fort que lui, mais son innocence l'aveugle de cette dure réalité.


Aemond Targaryen

Jojen Lannister

Viserys Targaryen



Aemond accepta de prendre le jeune Rendly sous sous aile à la demande de la mère de ce dernier, Eléana Lannister. Le Dragon se montre relativement agréable avec sa pupille. Rendly voit en Aemond un modèle à atteindre, et cela couplé à sa relative naïveté en fait une personne manipulable et prête à tout pour le jeune dragon. Le Targaryen sait que l'innocence de Rendly pourrait lui coûter beaucoup, raison pour laquelle il se montre parfois dur, mais juste et franc avec son écuyer, qu'il apprécie toutefois beaucoup.
Les deux demi-frères sont tous les deux quelque peu mis de côte. Jojen car il n'est pas l'aîné, ce n'est donc pas lui que l'on adule et Rendly car il n'est pas de première épouse de Trystan ... C'est cette différence qui réussi à les rapprocher. Et ils se sont bien trouvés ! Et pour cause ! C'est Jojen qui fait rire le petite garçon, qui lui apprit les déboires et les bonheurs de la vie d'un Lannister. Tous deux s'apprécient énormément.
Les deux garçons sont écuyers de chevaliers Targaryen, l'un d'Aemond et l'autre de Gerardys. Ils furent donc amenés à se rencontrer à diverses occasions et tournois. Malgré la compétition, ils nouèrent une amitié sincère, digne des enfants d'un tel âge. Il semble que malgré leur petits gabaris, cela n'empêche qu'ils aient un sens aiguisé du combat à l'épée, ce qui les rapproche d'autant plus !


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) EmptyVen 6 Juin - 23:13


Tamara Hill
(avec Tamsin Egerton)

Je me nomme Tamara Hill, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né en 110 dans les terres de l'Ouest, où en tant que noble je porte le titre de dame de Castral Roc. Je suis également célibataire.

✔ Pétillante
✘ Orgueilleuse
✔ Indépendante
✘ Rebelle
✔ Intelligente
✘ Manipulatrice








Mon histoire

ϰ Tamara est le fruit de l'union entre une prostitué quelconque et le puissant le seigneur suzerain Trystan Lannister. Lorsque le bambin fut déposé aux portes de Castral Roc, la fierté du gouverneur de l'Ouest l'obligea à reconnaître sa bâtarde et à l'élever au sein de sa maison.

ϰ hormis son père, la plupart des membres de la maison Lannister rejetèrent cette bâtarde faisant tomber le déshonneur sur les Lions. Seul Jojen semble comprendre la situation de la demoiselle, l'appuyant et la défendant envers et contre tous.

ϰ comprenant l'utilité de Tamara, son père l'envoie à Vivesaigues afin de parfaire, officiellement, son éducation de parfaite demoiselle. Sa véritable mission est de se rapprocher du seigneur Edmund Tully, et ainsi augmenter l'influence des Lannister sur le Conflans. Peu à peu un lien se crée entre la bâtarde et le Tully.

Edmund Tully

Kateryn Lannister

Rowena Tully



Trystan, le père de Tamara connaît son don de manipulatrice et joue de sa capacité à des fins politiques. A ce jour, la mission de Tamara est de se rapprocher du seigneur suzerain de Vivesaigues et de jouer sur son côté influençable pour augmenter l'influence des Lannister sur Edmund Tully. Ce dernier n'est d'ailleurs pas insensible aux charmes de la bâtarde, dont il se rapproche peu à peu.
Depuis sa venue à Castral Roc, Tamara a été mise de côté par ses aînés mais surtout par Kateryn, qui la jugea sur l'impureté de son sang et n'hésita pas à l'humilier devant toute sa famille. Se comportant souvent de manière désagréable envers Tamara, Kateryn éprouve toutefois une certaine jalousie envers sa demi-soeur, de l'attention qu'elle reçoit de leur père commun. La bâtarde de son côté s'estime heureuse de sa situation, préférant ignorer totalement cette soeur qui tend à ruiner tous ses efforts d'adaptation.
Depuis que Tamara est arrivée à Vivesaigues, Rowena voit la bâtarde des terres de l'Ouest d'un mauvais oeil. A la fois obligée d'accueillir en tant que pupille la fille illégitime du seigneur Trystan Lannister, Rowena a percé son jeu, et voit le rapprochement entre son frère et Tamara sous un mauvais angle. Elle se montre froidement courtoise, espérant lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue à Vivesaigues. La bâtarde se fiche par contre pas mal de ce que Rowena pense d'elle, après tout elle est là pour Edmond, et se fait un malin plaisir de narguer la dame des Vivesaigues.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)   Maison Lannister ϰ je rugis (7/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)
» Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)
» Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)
» Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-