AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 19:46


Maison Targaryen, terres de la Couronne


feu et sang
Viserys I (74-129) a été le roi des Sept Couronnes pendant 36 ans. Il a épousé en l’an 96 Johanna née Arryn (78-107), qui lui a donné après deux enfants morts prématurément une fille connue sous le nom de Rhaenyra (98). Un an après la mort de sa première épouse, il se remarie avec Olenne née Hightower (83) en l’an 108, celle-ci lui donnant quatre enfants : Aegon II Targaryen (108), Aemond Targaryen (110), Gerardys Targaryen (111) et finalement Daenerys Targaryen (112). La princesse Rhaenyra a eu pour mari un cousin Targaryen (mort) avec qui elle a eu deux jeunes garçons : Aegon III (118) et Viserys II Targaryen (119). La totalité de la famille Targaryen vit au Donjon Rouge de Port-Réal, hormis Aegon II Targaryen, sa mère Olenne, et ses deux frères Gerardys et Aemond, qui ont fait de Peyredragon leur nouvelle capitale (suite aux prétentions d’Aegon II sur le Trône de Fer).
Lord Sirius avait, de son union avec lady Ashara Arryn, deux enfants : le premier, lord Lucas Arryn (101), actuel seigneur des Eyriés et époux de Maëve Arryn, née Tully (100-120) et avec qui il a un garçon Loras Arryn (120) ; et la deuxième, lady Lysa Arryn (107).
Postes vacants
ϰ RHAENYRA TARGARYEN avec Charlize Theron
ϰ AEGON III TARGARYEN avec Jack Gleeson
ϰ VISERYS II TARGARYEN avec Callum Wharry
ϰ AEGON II TARGARYEN avec Harry Lloyd
ϰ AEMOND TARGARYEN avec William Moseley
ϰ GERARDYS TARGARYEN avec Peter Mooney
ϰ DAENERYS TARGARYEN avec Nastya Kusakina
ϰ OLENNE TARGARYEN avec Lena Headey

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Rhaenyra Targaryen
(avec Charlize Theron)

Je me nomme Rhaenyra Targaryen, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né en 98 à Port-Réal dans les terres de la Couronne où en tant que princesse j'exerce le métier de dame de la maison Targaryen. Je suis également veuve.

✔ tacticienne
✘ rancunière
✔ clémente
✘ impatiente
✔ honorable
✘ ne sait pas manier les armes








Mon histoire

ϰ  fille de Viserys Targaryen et Johanna Arryn, elle possède la cruauté des dragons et la fierté des faucons.

ϰ  commence à s'intéresser à la politique dès ses 9 ans, à la mort de sa mère en l'an 107, accompagnant peu à peu son père dans tous ses conseils. C'est à ce moment qu'elle commence à nourrir l'ambition de s'asseoir un jour sur le Trône de Fer.

ϰ  lorsque le Roi Viserys se remarie à Olenne Hightower et qu'Aegon II vient au monde, Rhaenyra y voit un obstacle à ses ambitions.

ϰ  le jour de ses 20 ans, elle se marie à un cousin Targaryen qu'elle n'apprécie point. Elle met toutefois au monde deux enfants, Aegon III et Viserys II.

ϰ  Rhaenyra empoisonne son mari une année après le naissance de son derniers fils, certaine de ne pas avoir besoin d'un homme à ses côtés pour monter sur le trône.

ϰ à la mort du roi Viserys, en l'an 129, Rhaenyra sent que son heure est venue. Elle s'autorise deux semaines de deuil avant d'organiser son couronnement dans le Donjon Rouge. Convoquant tous les vassaux de la couronne, elle apprend par la même occasion que son frère, le prince Aegon II, se proclame lui aussi roi, s'attisant l'ire de Rhaenyra.

Aegon II Targaryen

Aegon III Targaryen

Sandor Arryn



Si leurs relations étaient à la limite cordiales mais froides, tout s'est envenimé depuis la mort de Viserys Targaryen. Les deux dragons se vouent désormais une haine sans limites, et sont prêts à tout pour s'asseoir sur le Trône de Fer, quitte à s’entre-tuer. Quoiqu'Aegon serait capable de pardonner à sa demi-soeur, mais seulement dans le cas où elle renoncerait à toute prétention sur la royauté. Mais vu la tournure des choses, il est repartit à Peyredragon, cherchant maintenant comment déloger Rhaenyra de Port-Réal. Tandis que celle-ci fait tout pour augmenter son influence.
Si elle veut s'asseoir sur le Trône de Fer, Rhaenyra sait parfaitement qu'au cas où elle venait à perdre la vie pendant cette guerre, alors ce serait au tour d'Aegon III de prendre le relais. Pour cette raison elle couve et surprotège son héritier, lui enseignant tout ce dont il a besoin de savoir sur les jeux de pouvoirs. Ce dernier apprécie de pouvoir compter et se reposer sur l'épaule d'une femme aussi forte que sa mère, même s'il éprouve parfois le besoin de s'échapper, de respirer un peu. Il appuie Rhaenyra, la considérant comme la seule personne apte à diriger le royaume.
La mère de Rhaenyra se trouvait être la soeur de Sandor Arryn, et de ce fait ils sont très proches l'un de l'autre. Ils ont eu une brève liaison secrète bien des années auparavant, et bien que la Targaryen ait définitivement tourné la page, le Chevalier de la Porte semble encore éprouver des sentiments amoureux envers Rhaenyra. Celle-ci le sait parfaitement, et se charge d'entretenir discrètement cette illusion, sachant qu'un jour elle pourra en profiter. Hardi et obstiné, Sandor ne semble pas s'en rendre compte, espérant un jour pouvoir déclarer ouvertement sa flamme.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Aegon iii Targaryen
(avec Jack Gleeson)

Je me nomme Aegon III Targaryen, j'ai actuellement 11 ans. Je suis né en 118 à Port-Réal dans les terres de la Couronne, où en tant que prince je possède le titre d'd'héritier du Trône de Fer. Je suis également célibataire.

✔ modeste
✘ réservé
✔ réaliste
✘ exigeant
✔ calme
✘ pessimiste








Mon histoire

ϰ Targaryen de pure lignée, il conserve les traits caractéristiques de sa maison. Il a été dès son plus jeune âge par sa mère, Rhaenyra Targaryen, inculqué à tout ce qu'il se devait d'apprendre sur la fierté, la noblesse, la politique et le pouvoir.

ϰ est considéré comme un génie dans le thème de l'histoire et des tactiques de guerre, s'intéressant même de très près à la Guilde des Alchimistes et à la cération du Feu Grégois. Sa mère remarquant sa présence assidue au siège de la guilde, dans la rue des Soeurs, il se vit interdire cet accès de Port-Réal.

ϰ entraînant aussi bien son esprit que son corps, Aegon III s'entraîne avec les meilleurs chevaliers du Donjon Rouge, et certains murmurent déjà qu'il ferait un excellent chevalier savant, aux pensées aussi acérées que son épée.

Rhaenyra Targaryen

Erryk Fengué

Tywin Baratheon



Si elle veut s'asseoir sur le Trône de Fer, Rhaenyra sait parfaitement qu'au cas où elle venait à perdre la vie pendant cette guerre, alors ce serait au tour d'Aegon III de prendre le relais. Pour cette raison elle couve et surprotège son héritier, lui enseignant tout ce dont il a besoin de savoir sur les jeux de pouvoirs. Ce dernier apprécie de pouvoir compter et se reposer sur l'épaule d'une femme aussi forte que sa mère, même s'il éprouve parfois le besoin de s'échapper, de respirer un peu. Il appuie Rhaenyra, la considérant comme la seule personne apte à diriger le royaume.
Si Aegon n'a jamais eu besoin de servir d'écuyer pour apprendre à se battre, c'est sans doute grâce à ser Erryk. Ce dernier, de toutes les Blanches Épées, est celui qui fut le plus souvent affecté à la garde du jeune prince, et de ce fait ils nouèrent rapidement un lien mutuel de confiance et de loyauté. Ser Erryk a donc commencé à enseigner à Aegon comment manier l'épée, comment devenir un bon guerrier et un excellent chevalier. Le Targaryen voit le Garde Royal comme un modèle, quelqu'un qui semble pouvoir terrasser n'importe qui, tandis que ser Erryk ressent un amour presque paternel pour son prince.
Nés la même année, Aegon et Tywin se sont rencontrés de nombreuses fois. Après tout lorsque leurs familles se visitaient, que pouvaient-ils faire d'autre que de jouer ensemble, s'échapper dans les couloirs du Donjon Rouge ou d'Accalmie en quête d'aventures palpitantes. Une véritable amitié est née entre eux, ainsi qu'une inexorable envie de découverte qui semble apparaître lorsqu'ils se retrouvent seuls. Un duo qui n'a pas froid aux yeux, et qui est prêt à tout pour s'amuser un peu dans ce monde de brutes.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Viserys ii Targaryen
(avec Callum Wharry)

Je me nomme Viserys II Targaryen, j'ai actuellement 10 ans. Je suis né en 109 à Port-Réal dans les terres de la Couronne, en tant que prince. Je suis également célibataire.

✔ confiant
✘ paresseux
✔ tendre
✘ hésitant
✔ sociable
✘ envieux









Mon histoire

ϰ né une année seulement après son frère Aegon III, son caractère est toutefois bien opposé, sachant s'attirer la sympathie de tous les domestiques, chevaliers et nobles de Port-Réal.

ϰ Viserys a commencé à s'entraîner à l'épée en bois bien avant son frère, et bien des chevaliers lui prédisent un futur de grand combattant, dont le nom sera chanté dans toutes les auberges du royaume.

ϰ il a toujours été très proche des chevaliers de la capitale que de sa propre famille. Sa mère a pourtant tenté plus d'une fois son fils à s'intéresser aux sciences et à la politique, au plus grand désarroi de Viserys, préférant l'épée, la lance et l'équitation.

ϰ Viserys est devenu l'écuyer de son oncle, ser Gerardys Targaryen, à ses 8 ans. Mais à la mort de son grand-père il est rappelé à Port-Réal, son protecteur préférant rejoindre Peyredragon et le côté d'Aegon II.

Rendly Lannister

Gerardys Targaryen

Balon Tarly



Les deux garçons sont écuyers de chevaliers Targaryen, l'un d'Aemond et l'autre de Gerardys. Ils furent donc amenés à se rencontrer à diverses occasions et tournois. Malgré la compétition, ils nouèrent une amitié sincère, digne des enfants d'un tel âge. Il semble que malgré leur petits gabaris, cela n'empêche qu'ils aient un sens aiguisé du combat à l'épée, ce qui les rapproche d'autant plus !
Oncle et neveu furent, un temps, très proches l'un de l'autre. Dès sa plus tendre enfance que le jeune Viserys prit plaisir en compagnie de cette homme lui montrant la capitale, le faisant voguer sur la Néra et lui faisant tout simplement voir la vie. Ce n'est donc pas pour rien que Gerardys prit son neveu sous son aile en faisant de lui son écuyer. Toutefois l'éclatement de la fratrie targaryenne mit fin à cette union, puisque Gerardys s'en alla pour Peyredragon, tandis que Viserys retourna auprès de sa mère à Port-Réal.
Après s'être retranchée à Port-Réal avec son fils, la Reine Rhaenyra s'est rapidement mise en tête de faire de Viserys un homme pouvant, un jour, devenir un homme fort, mais surtout un Roi. Qui donc d'autre que sa Main pourrait se charger de cette tâche ? Mais la relation entre ser Balon et le jeune garçon n'est pas au beau fixe, ce dernier n'appréciant pas le côté bourru et parfois un peu trop franc de la Main. Ce dernier n'hésite en effet pas à se montrer dur avec Viserys, tentant sans succès d'effacer son côté tendre et hésitant, afin d'en faire un futur homme impitoyable et fort. Le jeune prince tente donc d'éviter son mentor, chose qu'il ne peu faire que trop peu souvent à son avis.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Aegon ii Targaryen
(avec Harry Lloyd)

Je me nomme Aegon II Targaryen, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né en 108 à Peyyredragon dans les terres de la Couronne en tant que prince. Je suis également célibataire.

✔ hardi
✘ mystérieux
✔ expressif
✘ hautain
✔ insoumis
✘ impitoyable










Mon histoire

ϰ sans qu'il n'en connaisse réellement la raison, Aegon n'a jamais été apprécié par feu son père, le Roi Viserys I. Beaucoup voyaient ses efforts pour plaire à son paternel, mais ce dernier lui préférant Rhaenyra a causé une grande aigreur chez l'héritier envers son père. C'est peut-être pour cette raison qu'Aegon a toujours affirmé qu'il deviendrait, en son temps, un bon roi aimé de tous, afin que toutes les personnes pensant comme son père qu'il n'arriverait jamais à rien se trompent.

ϰ sachant que sa jeunesse peu être vue comme un signe de faiblesse, Aegon tente de s'entourer de personnes pouvant le conseiller au mieux, sachant que son impatience et son côté impitoyable pourraient le mener à des actions fâcheuses pour sa prétention au trône. Il rêve en effet de mener campagne contre Rhaenyra, l'écraser tout comme ses partisans. Aegon n'est en effet pas prêt à pardonner, en cas de victoire, à toutes les familles ayant soutenu sa soeur, malgré les conseils reçus de ses proches.

ϰ il est retranché à Peyredragon en compagnie de ses partisans, préparant cette guerre qu'il reconnaît être inévitable. Il veut s'asseoir sur le Trône de Fer, droit lui revenant de naissance, et saura se montrer impitoyable pour y parvenir. Après tout n'est-il pas de sang royal, fils aîné de feu le Roi Viserys I Targaryen ? Insoumis et hardi, Aegon n'est pas une personne à prendre à la légère, qui plus est qu'il monte Meraxès, le dragon ayant jadis appartenu à Rhaenys, soeur du Conquérant.

Rhaenyra Targaryen

Aemond Targaryen

Criston Cole



Si leurs relations étaient à la limite cordiales mais froides, tout s'est envenimé depuis la mort de Viserys Targaryen. Les deux dragons se vouent désormais une haine sans limites, et sont prêts à tout pour s'asseoir sur le Trône de Fer, quitte à s’entre-tuer. Quoiqu'Aegon serait capable de pardonner à sa demi-soeur, mais seulement dans le cas où elle renoncerait à toute prétention sur la royauté. Mais vu la tournure des choses, il est repartit à Peyredragon, cherchant maintenant comment déloger Rhaenyra de Port-Réal. Tandis que celle-ci fait tout pour augmenter son influence.
Les deux dragons sont très proches l'un de l'autre, et ce depuis leur plus tendre enfance. D'ailleurs Aemond a toujours accepté le fait qu'il ne serait jamais roi, mais que cette place revient depuis toujours à Aegon. Ce qui explique le soutien inconditionnel dont il fait preuve envers son haîné, ainsi qu'une loyauté sans faille. Si Aemond est un des seuls à pouvoir parler franchement avec Aegon sans représailles, ce dernier protège son jeune frère lors de ses activités moins ... princières. Quoiqu'il en soit les deux Targaryen forment un duo redoutable dont il vaudrait mieux se méfier.
Sa nouvelle Main, et accesoirement lord Commandant de la Garde Royale est un homme en qui Aegon II a pleinement confiance. Attaché à lui, ser Criston a pendant longtemps été un véritable modèle pour le jeune roi. Aujourd'hui, les choses ont changé. Le temps est à la crise politique et probablement militaire sous peu. Aegon II compte sur Cole pour l'épauler. Suivant quasiment toujours les précieux conseils que lui donnent le seigneur de Colehall, le jeune prince accordera toujours bien plus de valeurs aux paroles de cet homme qu'il admire qu'à celle d'autres conseillers en qui il n'a pas pleinement confiance. Le garde blanc pour sa part donnerait sa vie pour ce jeune dragon qu'il a vu grandir et dont il s'est toujours senti très proche, et ce n'est pas pour rien qu'il ose lui dire des choses que d'autres garderaient secrètes.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Aemond Targaryen
(avec William Moseley)

Je me nomme Aemond Targaryen, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né en 110 à Peyredragon, dans les terres de la Couronne en tant que prince. Je suis également célibataire.

✔ courageux
✘ rancunier
✔ loyal
✘ impatient
✔ charismatique
✘ insouciant









Mon histoire

ϰ frère cadet d'Aegon II, il est donc le deuxième fils de l'ancien roi Viserys et de sa seconde épouse, Olenna Hightower.

ϰ très tôt il s'est intéressé au maniement de l'épée et à l'équitation, autant qu'à l'étude de l'histoire et la politique. N'étant pas destiné à prendre un jour place sur le Trône de Fer, celui qu'on surnomme le jeune dragon a orienté ses études sur la guerre, ses tactiques ainsi que sur un entraînement intensif aux armes. Enfant, il s'éclipsait souvent de la compagnie des mestres pour courir jusqu'aux terrains d'entraînement.

ϰ Aemond fut adoubé chevalier le jour de ses 17 ans, et il reçut l'immense honneur de se voir confier officiellement Vhagar, le dragon aux écailles rouges jadis monté par Visenya lors de la Conquête, ainsi que Noire Soeur, l'épée en acier valyrien de son ancêtre guerrière.

ϰ incarnant selon lui les idéaux de la chevalerie mêlés à la lignée targaryenne, Aemond est considéré comme l'un des plus grands guerriers de son temps, malgré son jeune âge. Insouciant, il aime se promener parmi le peuple, et nombreuses sont les rumeurs affirmant l'avoir déjà aperçu du côté des bordels. Il est aimé par le peuple de Westeros, qui frissonne néanmoins lorsqu'il survole les cieux sur Vhagar, dont il est très proche.

ϰ il soutien la prétention de son frère Aegon II, et a donc volé jusqu'à Peyredragon avec celui qu'il considère comme le légitime roi du Trône de Fer et du royaume.

Allaya Tyrell

Aegon II Targaryen

Rendly Lannister



Leur première rencontre eu lieu au premier tournoi d'écuyers dans lequel Aemond participa. Jeune et plein d'envie, il marqua Allaya, qui se souvient depuis de l'image d'un jeune prince resplendissant et insouciant. Elle osa même lui rendre visite après une joute perdue, le réconfortant. Lui n'y vit là qu'une demoiselle intéressée par son rang. Mais les choses changèrent peu à peu, et au fil de leurs rencontres un lien amoureux semble s'être créé entre les deux nobles. Au point qu'Aemond n'hésita pas, plus d'une fois, à voler à dos de dragon jusqu'à Hautjardin pour visiter sa bien-aimée. Mais si Allaya se méfie du côté quelque fois libertin d'Aemond, mais au fond de son coeur elle sait être prête à tout lui pardonner.
Les deux dragons sont très proches l'un de l'autre, et ce depuis leur plus tendre enfance. D'ailleurs Aemond a toujours accepté le fait qu'il ne serait jamais roi, mais que cette place revient depuis toujours à Aegon. Ce qui explique le soutien inconditionnel dont il fait preuve envers son haîné, ainsi qu'une loyauté sans faille. Si Aemond est un des seuls à pouvoir parler franchement avec Aegon sans représailles, ce dernier protège son jeune frère lors de ses activités moins ... princières. Quoiqu'il en soit les deux Targaryen forment un duo redoutable dont il vaudrait mieux se méfier.
Aemond accepta de prendre le jeune Rendly sous sous aile à la demande de la mère de ce dernier, Eléana Lannister. Le Dragon se montre relativement agréable avec sa pupille. Rendly voit en Aemond un modèle à atteindre, et cela couplé à sa relative naïveté en fait une personne manipulable et prête à tout pour le jeune dragon. Le Targaryen sait que l'innocence de Rendly pourrait lui coûter beaucoup, raison pour laquelle il se montre parfois dur, mais juste et franc avec son écuyer, qu'il apprécie toutefois beaucoup.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Gerardys Targaryen
(avec Peter Mooney)

Je me nomme Gerardys Targaryen, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né en 111 à Port-Réal dans les terres de la Couronne en tant que prince. Je suis également célibataire.

✔ courtois
✘ obstiné
✔ charmant
✘ profiteur
✔ coopératif
✘ irresponsable









Mon histoire

ϰ né et élevé dans la pure tradition targaryenne, Gerardys se démarque toutefois par son attitude plus calme et posée. Il n'excelle dans aucun domaine, que ce soit au maniement de l'épée, au tir à l'arc ou dans les études, mais se montre plutôt bon partout.

ϰ même en sachant qu'il ne prendrait jamais place sur le Trône de Fer, Gerardys s'est toujours montré profiteur, usant de l'influence de sa famille pour arriver à ses fins. Ses cheveux foncés, au contraire des autres membres de sa famille, lui permettent souvent d'accéder à des endroits où les autres Targaryen seraient immédiatement reconnus.

ϰ dans son enfance, il s'est un peu trop approché de Vhagar, ou l'a peut-être un peu trop provoqué. Le dragon aux écailles rouges le lui fit comprendre d'un coup de dents, lui arrachant deux doigts de la main gauche. Depuis ce jour Gerardys voue une haine féroce envers les dragons, et envers Vhagar en particulier.

ϰ il a très tôt révélé un attrait pour tout ce qui touche à la mer, et s'il se démarque dans un domaine, c'est sans doute dans la marine. Il aime passer ses journées au port, et rêve d'un jour faire bâtir une flotte royale digne de ce nom qu'il pourrait diriger.

Lysa Arryn

Viserys II Targaryen

Grand Mestre Qyburn



Depuis que le conflit a pris forme, les Arryn ont soutenu la cause la reine avec conviction. Ce qui les a plusieurs fois menés à Port-Réal pour diverses affaires politiques, bien que Lysa s'en détache totalement et ai légué ceci à son frère. Il semblerait que le jeune homme soit très intéressé par la jeune Arryn, la courtisant sans cesse. Mais Gerardys ignore la relation unissant Lysa et Alana Stark.
Oncle et neveu furent, un temps, très proches l'un de l'autre. Dès sa plus tendre enfance que le jeune Viserys prit plaisir en compagnie de cette homme lui montrant la capitale, le faisant voguer sur la Néra et lui faisant tout simplement voir la vie. Ce n'est donc pas pour rien que Gerardys prit son neveu sous son aile en faisant de lui son écuyer. Toutefois l'éclatement de la fratrie targaryenne mit fin à cette union, puisque Gerardys s'en alla pour Peyredragon, tandis que Viserys retourna auprès de sa mère à Port-Réal.
Très tôt le jeune Gerardys s'est rendu compte de l'intelligence et du pouvoir possédé par le Grand Mestre, ne serait-ce que par la connaissance du Donjon Rouge et de ses rouages, ainsi que de la politique du royaume. C'est sans doute pour cela qu'il n'a jmais hésité à demander conseil à Qyburn, à lui confier ses plans et ses suggestions. S'il soupçonne le Grand Mestre de vouloir mettre Rhaenyra sur le trône, son respect pousse Gerardys à croire Qyburn totalement neutre. Ce dernier apprécie réellement le Targaryen, tout en sachant mettre à profit, pour son propre compte, toutes les informations qu'il peut lui soutirer. Il tente d'ailleurs de convaincre subtilement le jeune dragon de rejoindre la cause de Rhaenyra, sans succès pour l'instant.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Daenerys Targaryen
(avec Elle Fanning)

Je me nomme Daenerys Targaryen, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né en 112 à Port-Réal dans  les terres de la Couronne, où en tant que princesse je porte le titre de dame de la maison Targaryen. Je suis également célibataire.

✔ fiable
✘ hautaine
✔ créative
✘ dédaigneuse
✔ capable
✘ vaniteuse








Mon histoire

ϰ très tôt la petite Daenerys a fait preuve d'un caractère typiquement targaryen, sachant obtenir ce qu'elle voulait grâce à sa ruse et à sa créativité. Certains disent même que nombre de serviteurs au Donjon Rouge préféraient éviter la route de la petite dragonne lorsqu'ils la savaient de mauvaise humeur, ne voulant pas subir son courroux, qui bien qu'enfantin, pouvait se montrer tout aussi royal.

ϰ ayant toujours été très proche de sa grande soeur Rhaenyra, c'est donc tout naturellement qu'elle est restée à Port-Réal lors de l'éclatement de la fratrie targaryenne. Certains disent même que Rhaenyra passe énormément de temps avec sa cadette afin d'en faire une femme à son image, mais il s'agit avant tout de deux personnes pouvant se faire confiance l'un à l'autre. Daenerys est en effet consciente du pouvoir accordée par son rang de princesse royale, voulant le mettre à profit pour soutenir son aînée.

Marec Stark

Arryk Fengué

Maegor Tyrell



Ils furent un temps fiancés, un moyen de lier le Nord à la Couronne, le Dragon au Loup. Daenerys voyait en son fiancé un homme fort et fier, beau et courageux. Elle trouva un enfant plus vieux qu'elle de quelques années seulement, mais si faible et chétif ! Marquant ouvertement son désaccord pour ce mariage, elle créa une brèche dans le coeur de Marec, qui aussi tenace que rancunier, porte désormais en lui colère et haine envers la princesse royale. Celle-ci se moque bien des sentiments de Marec, puisqu'elle a réussi en peu de temps à rompre les fiançailles.
La jeune princesse considère Arryk comme un oncle, après tout aussi longtemps qu'elle s'en souvienne il a fait partie de sa vie, la protégeant au péril de la sienne. Même s'il ne devrait pas se montrer autant proche et familial avec la noble dame, le Garde Royal la voit plus comme un membre de sa famille que comme un princesse, et il n'hésite pas à la réprimander quand il le faut. Étrangement, Daenerys préfère bien souvent écouter les conseils avisés d'Arryk, sauf quand cela touche à sa liberté.
Daenerys fut un élément clé d'Aegon, misant sur sa soeur pour se trouver des alliés. Il envoya donc pendant un temps Daenerys à Hautjardin, où sa mission fut de convaincre le jeune homme de rallier sa maison à la cause d'Aegon Targaryen. Elle usa de ses charmes sans succès, étant donné qu'il n'était attiré que par les hommes. Elle mit alors sur table ses meilleures qualités, ne réussissant toutefois pas à rallier les Tyrell à la cause de Rhaenyra.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) EmptyVen 6 Juin - 23:09


Olenne Targaryen
(avec Lena Headey)

Je me nomme Olenne Hightower, j'ai actuellement 46 ans. Je suis né en 83 à Villevieille dans le Bief en tant que reine. Je suis également veuve.

✔ décidée
✘ hautaine
✔ exemplaire
✘ ferme
✔ directe
✘ cruelle










Mon histoire

ϰ Olenne fait partie de ces jeunes filles de la noblesse nées avec une rose en argent dans la bouche. Fille aînée du seigneur Hightower, elle a vécu une enfance dorée à Villevieille, ayant reçu une éducation de parfaite demoiselle.

ϰ prenant soin de son apparence, Olenne se drape des plus beaux tissus, se parant également des bijoux les plus fins. Très fière d'elle-même, hautaine et arrogante, la dame de Viellevielle s'est très vite montrée très ambitieuse : pour elle nul autre mari qu'un puissant du royaume. Ce fut donc très tôt qu'elle commença à tisser ses fils, jusqu'à son mariage avec le Roi Viserys I, en l'année 111.

ϰ depuis le décès de son époux, elle défend coeur et âme son fils, Aegon II, ainsi que sa prétention au Trône de Fer. Car sous-estimer la Reine Olenne serait signer son arrêt de mort, tant elle sait se montrer cruelle et directe lorsqu'il le faut, tissant ses fils sans que l'on ne s'en rende compte. Elle se plait même à dire que lorsqu'on joue au jeu des trônes, soit l'on gagne, soit l'on meurt. Et Olenne ne perd que très rarement.

Aliénor Tyrell

Lilia Martell

Rickard Greyjoy



Les deux soeurs, jadis Hightower, sont très proches l'une de l'autre, et leur séparation fut une rude épreuve. Profitant de leurs nouveaux rangs, elles n'hésitent jamais à se rendre visite, et nombreux sont les corbeaux à voyager entre Olenne et Aliénor. Depuis la mort de Viserys, elles ne peuvent plus se voir autant que par le passé, ce qui tend à peser sur le moral. Car comme deux faces d'une seule pièce, Aliénor et Olenne sont très soudées, prêtes à tout l'une pour l'autre. Et une chose est sûre, elles savent que leurs positions respectives font d'elles des femmes très puissantes.
L'animosité entre le Bief et Dorne est parfaitement visible entre ces deux puissantes femmes. Du temps qu'elle habitait encore à Villevieille, Olenne a plus d'une fois rencontré Lilia, qu'elle n'a jamais réussi à apprécier, redoutant même son côté fourbe et perfide. Et si la princesse de Dorne voue une haine viscérale envers les Tyrell et les Targaryen, elle sait qu'il lui faut faire preuve de tact envers la désormais dragonne, sans quoi les forces de Westeros pourraient bientôt débarquer à Dorne.
Alors qu'elle n'était encore qu'une jeune Hightower, la reine régente fut brièvement l'objet d'un pacte entre son père et la Seiche, un pacte stipulant qu'une fois marié à Olenne, accompagnée d'une forte somme d'argent, alors Rickard ordonnerait qu'aucun navire des îles de Fer n'attaque plus le Bief. Mariée à un Dragon, Olenne n'oublie pourtant pas que malgré son arrogance, Rickard peut être influencé. Elle espère donc secrètement qu'un jour elle réussira à s'en faire un allié. Ou plutôt sa flotte de Fer. Le Greyjoy n'oublie pas la beauté de la Targaryen, et nul doute qu'en cas de conflit, il tenterait d'en faire une femme-sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)   Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)
» Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)
» Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)
» Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-