AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyJeu 12 Fév - 22:53


Lord Edmure Tarbeck
(avec Colin O'Donoghue)

Je me nomme Edmure Tarbeck, j'ai actuellement 47 ans. Je suis né en 82 dans les terres de l'Ouest, où en tant que Noble j'exerce le métier de Maître des Chuchoteurs au service du Trône de Fer.

✔ patient
✘ sarcastique
✔ observateur
✘ fragile
✔ malin
✘ vaniteux



Trystan Lannister

Balon Tarly

Serwyn Nerbosc



description lien 1
description lien 2
description lien 3


prénom et nom 4

prénom et nom 5

prénom et nom 6



description lien 4
description lien 5
description lien 6


prénom et nom 7

prénom et nom 8

prénom et nom 9



description lien 7
description lien 8
description lien 9
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyVen 13 Fév - 10:59

Il nous faut forcément un lien, après tout Aemond a grandit entre Peyredragon et Port-Réal Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations 1225907648 une idée ou envie particulière avec un prince ? Je pensais qu'ils pourraient relativement bien s'entendre, puisqu'Aemond n'est pas spécialement de nature moqueuse, ou enclin à rabaisser Edmure ?
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyVen 13 Fév - 11:05

Oh yes please !
En effet, y'a pas de raison que ce soit tendax entre eux ! J'irais même jusqu'à dire qu'Edmure le porterait plus en estime qu'Aegon ou Rhaenyra eux-même. Mais bon hein, ça faut pas le montrer ou le dire. Après j'vois bien un peu d'affection aussi du fait qu'ils aient tout deux étés écuyers.
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyVen 13 Fév - 11:49

Peut-être parce qu'il sait qu'Aemond n'a aucune prétention sur le Trône de Fer ? De son côté le prince pourrait parfois demander quelques renseignements à Edmure, même si je vois mal ce qu'il pourrait lui donner en contrepartie, une idée ? Et dans le même genre, Edmure serait naturellement au courant des quelques fois où Aemond se retrouve dans des maisons closes, et s'il l'embête parfois à ce sujet, il ne le dévoile pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyVen 13 Fév - 11:56

Pas besoin de contrepartie immédiate avec lui ! Il sait qu'il pourra très certainement l'utiliser plus tard, de manière discrète. Et si la situation royale tournait en sa défaveur, il aurait un "allié" de poids ?
Pour sûr il le dévoilera pas, il veut paraître fiable auprès de ceux à qui il fait mine d'avoir une amitié ou ce qui s'en rapproche. Et j'le vois très bien le taquiner de temps à autre juste pour lui rappeler que les murs ont des oreilles. Sans être méchant ou moqueur avec lui. (Et qui n'a pas succombé à la tentation, je vous l'demande moi ! )
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations EmptyVen 13 Fév - 13:37

J'aime l'idée ! Après Aemond ferait confiance à Edmure, tout en sachant parfaitement que ce dernier est au courant de tout (et ne se doutant pas une seconde qu'il pourrait très vite changer de côté. Je rédige ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty
MessageSujet: Re: Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations   Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmure Tarbeck ► Un jour une vie.
» ϰ Le carnet des relations
» Alexandre Sombrelyn || Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-