AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alexandre Sombrelyn || Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandre Sombrelyn
Alexandre Sombrelyn
la garde royale

la garde royale

Messages : 11
Date d'arrivée : 02/03/2015

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 15:52


   Alexandre Sombrelyn
   (avec Gaspard Ulliel)
   

   Je me nomme Alexandre Sombrelyn, j'ai actuellement 30 ans. Je suis né en 99 à Sombrelyn dans les terres de la couronne, où en tant que noble j'exerce le métier de frère de la Garde Royale. Je suis également Célibataire.

   ✔ Loyal
   ✘ Fait facilement confiance
   ✔ Généreux
   ✘ Têtu
   ✔ Courageux
   ✘ Pocessif

   

   
Aemond Targaryen
   

   
prénom et nom 2
   

   
prénom et nom 3
   

   
   

   
   

   
   
Aemond Targaryen, jeune prince de la famille royale. Depuis qu'il est rentré à Port-Réal pour se faire adouber, on m'a consigné à son accompagnement lors de ses déplacements ou d'évènements officiels. Ce n'est pas une tâche qui m'aurait posé souci si ce jeune chenapan ne prenait un malin plaisir à me fausser compagnie à chaque fois ! Au fond, c'est un jeune homme attachant et intelligent, mais un point nous diffère : il soutient son frère Aegon II au trône alors que je soutiens Rhaenyra. Peu importe, ce n'est pas l'important. Je sens que la mort de son père l'a profondément touché... et je ne peux m'empêcher d'être ému. Je sais, moi aussi, ce que c'est de perdre son père trop tôt...
description lien 2
description lien 3

   

   
prénom et nom 4
   

   
prénom et nom 5
   

   
prénom et nom 6
   

   
   

   
   

   
   
description lien 4
description lien 5
description lien 6


Dernière édition par Alexandre Sombrelyn le Lun 2 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 15:54

Up ! Trouvons quelque chose, m'siou ! Alexandre Sombrelyn || Relations 2175405305
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Sombrelyn
Alexandre Sombrelyn
la garde royale

la garde royale

Messages : 11
Date d'arrivée : 02/03/2015

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 15:57

Mais avec grand plaisir, Maître chuchoteur !
Il me semble que nous devons nous croiser de temps en temps, et que nous pouvons probablement bien nous entendre !

Donc... un lien positif pour commencer ? Ensuite je ne sais pas trop ce qui vous ferait plaisir... Alexandre Sombrelyn || Relations 1364594909
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 17:23

Un lien un lien Alexandre Sombrelyn || Relations 1597561661
Aemond soutient ouvertement Aegon II, so je pense qu'Alexandre ne l'apprécierait pas trop ? Mais d'un côté il est obligé de suivre le jeune prince lorsqu'il le faut, après tout il reste un membre de la famille royale ? Enfin je vois bien un truc ambiguë héhé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Sombrelyn
Alexandre Sombrelyn
la garde royale

la garde royale

Messages : 11
Date d'arrivée : 02/03/2015

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 18:23

Voilà qui pourrait être amusant, en effet ^^ En tant que Garde Royal, Alexandre serait bien obligé d'obéir à Aemond, même s'ils ne sont pas d'accord sur celui ou celle qui montera sur le trône :D Et même s'il est bien plus jeune que lui en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 22:51

Exactement ! Après je pense que ça serait amusant de jouer justement sur l'affiliation d'Alexandre envers Rhaenyra : c'est un chevalier calme et pacifique, qu'Aemond pourrait parfaitement apprécier. Je vois bien même, après son retour à Port-Réal afin d'y être adoubé, le prince être accompagné par Alexandre lors de sorties ou événements officiels. C'est là qu'Aemond trouverait toujours un moyen de fausser compagnie au Garde Royal, au grand damn de ce dernier. Donc un truc amusant et bon enfant, mais où la mort de Viserys viendrait jeter une ombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Sombrelyn
Alexandre Sombrelyn
la garde royale

la garde royale

Messages : 11
Date d'arrivée : 02/03/2015

Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations EmptyLun 2 Mar - 23:06

Parfaitement parfait pour moi ! ^^
Dans ce cas, je t'ajoute et lorsqu'un envie de RP te prendra, fais moi signe ;)

EDIT : Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alexandre Sombrelyn || Relations Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Sombrelyn || Relations   Alexandre Sombrelyn || Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Sombrelyn || Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϰ Le carnet des relations
» Edmure ► On ne chuchote pas toutes nos relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-