AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horas ξ We the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyJeu 19 Fév - 21:39


Horas Tyrell
(avec Tom Hiddleston)

Je me nomme Horas Tyrell, j'ai actuellement 48 ans. Je suis né en 81 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier. Je suis également célibataire.

✔ Espiègle ✘ Volage ✔ Désinvolte ✘ Frivole ✔ Hédoniste ✔ Cultivé ✘ Moqueur ✔ Charmeur ✘ Frivole ✔ Curieux ✘ Arrogant ✔ loquace ✘ sarcastique ✔volubile ✘ profiteur ✔ aventurier ✘ velléitaire ✘ fougueux ✔ impulsif ✔ passionné ✔ affable ✔ intrépide ✘  téméraire ✘ buveur

Ma famille se compose de feu mon père, Catil ( 45 ; 106 ); de feu ma mère Vela ( 58 ; 110 ) ; de mon frère, Lyam ( 78 ; - ) Grand Maréchal du Bief, d’une tripotée de nièces et de neveux : Aericia ( 109 ; - ) ; Allaya ( 113 ; - ) ; Maegor ( 103 ; - ) ; Théon ( 103 ; - ) ; Raymond ( 109 ; - ) et de quelque bâtards qu’il serait judicieux de ne pas nommer.

Lyam Tyrell

Eléana Lannister

Allaya Tyrell



description lien 1
Eléana ayant percé à jour le petit jeu de Trystan, elle se permet aussi à son tour l'infidélité. Avec qui ? Horas Tyrell, un riche chevalier, lui aussi d'âge mûr mais faisant tout pour satisfaire sa belle, qui apprécie la relation secrète qu'ils entretiennent. Mais le naturel possessif d'Eléana refait surface et la discrétion se fait rare : mettrait-elle son statut en danger pour un homme, elle qui paraît si forte et téméraire ? Et Horas ? Est-il prêt à assumer les frais d'une telle liaison ?
Allaya a toujours été la préférée de son oncle Horas, ce dernier s'en occupant un peu plus que des enfants enfants de la fratrie Tyrell. Combien de fois ne s'est-il pas rendu dans sa chambre à la tombée de la nuit, lui racontant ses aventures en Essos, des histoires emplissant la désormais demoiselles de rêves et d'enchantements ? Car dans le coeur d'Horas, un célibataire émérite, Allaya remplit peut-être le vide qui pourrait un jour être comblé par une fille. Quoiqu'il en soit les deux s'adorent et se font entièrement confiance, une relation forte et presque paternelle les unissant.


Jehan Lannister

Aericia Tyrell

Maegor Tyrell



Depuis que le jeune homme enchaîne les victoires aux différents tournois auxquels il participe, le talent qu'il détient a été remarqué et le Lord Commandant s'est approché de lui afin qu'il rejoigne les rangs de la Garde Royale dans le futur. Il n'est pas sans savoir que Jehan est destiné à régner sur l'Ouest mais  n'en démord pas pour autant. Il est persuadé que Jehan serait une épée fidèle au trône.
description lien 5
description lien 6


Raymond Tyrell

Théon Tyrell

Quentyn Qorgyl



description lien 1
description lien 2
description lien 3


Althéa Du Rouvre

Aemond Targaryen

Azrael



description lien 1
description lien 2
description lien 3


Olyvar Dayne

Rowena Tully

Allyria Dayne



description lien 1
description lien 2
description lien 3


Dernière édition par Horas Tyrell le Mer 4 Mar - 14:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 8:46

Je pense qu'un petit lien s'impose, monsieur le chevalier Horas ξ We the people.  663152145
Après je me demande ce qu'Horas peut bien penser d'Aemond, du fait qu'il courtise plus ou moins ouvertement Allaya, sa préférée parmi les rejetons Tyrell ?
Revenir en haut Aller en bas

Quentyn Qorgyl
Quentyn Qorgyl
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 24/01/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 8:54

Tu voulais un lien ? hehe positif, négatif ? Car au dernières nouvelles c'est la guerre entre Dorne et le Bief. D'ailleurs la majeure partie des forces Qorgyl se trouvent à la frontière sous le commandement de ser Oberyn, l'oncle de Quentyn. Même si ce dernier n'hésite pas à se rendre auprès de ses troupes de temps en temps, je suppose donc qu'ils se sont déjà croisés ?
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 9:05

    Pour Aemond, NE T'AVISE PAS DE TOUCHER A MA NIECE TOI. Targaryen ou pas tu vas voir ce que tu vas voir Horas ξ We the people.  1214513534 Plus sérieusement, Horas peut peut-être "testé" le prince qu'il ne perçoit pour l'instant que comme un jouvenceau excité plus que comme un homme aguerri ? Croiser le fer et croiser les mots dans une joute railleuse et une autre rieuse ?

    Pour Quentyn, son passage à Volantis a ... porté ses fruits, on dirait. Le fait est que Horas aussi c'est rendu à Volantis. Les deux hommes se sont peut-être croisé et, sans qu'ils ne dévoilent qui ils étaient réellement ou sans que chacun d'eux sâche 'origine de l'autre ( entre deux pinte c'est un peu difficile de distinguer les pays ), ils ont sympathisé pour l'espace d'une soirée arrosé en cité-libre ? Et par le plus grand des hasard ils se sont revu sur le champ de bataille bien des années après ?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 9:21

Héhé si tu savais Horas ξ We the people.  136836114 non plus sérieusement, j'aime bien l'idée protectrice et tout, voulant avant tout tester Aemond pour voir s'il ferait un candidat sérieux. Après il est réputé parmi les meilleurs talents à l'épée du continent, même si sa jeunesse et son impatience lui jouent souvent des tours. Une envie de sujet tu dis ? Mais vu qu'ils se sont déjà croisés, je pense qu'Aemond aurait un peu peur d'Horas : ce dernier a une solide réputation, un chevalier de renom, du coup quand même, ça impressionne ! Mais je pense que jusqu'ici leurs relations auraient été cordiales ?
Revenir en haut Aller en bas

Quentyn Qorgyl
Quentyn Qorgyl
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 24/01/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 9:23

Ouais, deux petits jumeaux Horas ξ We the people.  1194985196 j'adore ton idée, c'est juste génial : croisés à Volantis, partagés verres et flacons de vin jusqu'à ne plus voir clair, tout en ignorant leurs identités respectives. Je vois bien leur surprise en croisant tout à coup le fer et en se reconnaissant sur les champs de bataille du continent Horas ξ We the people.  1597561661 du coup je pense qu'ils n'oublieraient pas les bons moments passés lors de cette soirée, et que Quentyn, conscient de la menace d'Horas, après tout il a sa réputation, sait qu'il lui sera difficile de tuer une personne qu'il apprécie, malgré les nécessités ?
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 9:39

    Ae : Oui, je pense que leurs relations seraient cordiale, mais Horas étant taquin et joueur il voudrait mettre au défit le prince. Pour le Bief ou Port-Réal n'organiserait-il par un tournoi et les deux s'y retrouverait ? ( Ca donnera peut-être l'occasion aux autres nobles du forum de participer aussi, peut-être. ) Horas s'est retiré de la compétition depuis un moment, jugeant les tournois comme des spectacles de second ordre. Ae pourrait, innocemment faire remarquer à Horas qu'il ne participe jamais aux-dits tournoi et Horas, jouant sur le fait que le prince est encore assez inquiet envers lui, s'en servirait comme prétexte pour le mettre au défi ?


    Quentyn : Oui, ça pourrait être ça. Ca pourrait même donner naissance à un sujet loufoque. Pendant une excursion ( Bief -> Dorne ou Dorne -> Bief, comme tu veux ), ils se retrouvent, au plein coeur de la bataille, et prétexte d'être mort pendant que les autres se combattent pour se remémorer leurs bons souvenirs et ouvrir une discussion réflexive sur l'état de la guerre entre Bief/Dorne, ses causes, et se questionner, l'un/l'autre mais surtout eux-même sur leur engagement respectif ( Seraient-ils prêt, donc, à se relever et vraiment se combattre ). Après je peux comprendre si l'idée ne te convient pas, c'est sûr que c'est assez surréaliste cette situation, un peu de Don Quichotte à la sauce Monty Python. Enfin je dis ça mais j'ai jamais lu Don Quichotte alors je dis certainement des conneries mouha
Revenir en haut Aller en bas

Althéa du Rouvre
Althéa du Rouvre
le bief

le bief

Messages : 33
Date d'arrivée : 16/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 9:56

Un lien avec une jolie femme du Bief ?
C'est une femme qui est un peu ambitieuse qui veut épouser un grand seigneur ou son héritier.
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 10:04

    Mais parfaitement, ma douce. Que proposes-tu alors ? Horas est célibataire mais ne cherche pas à se marier. Peut-être aurait-il courtisé Dame Althéa avant de l'éconduire, ses promesses ne durant qu'un soir, amenant la friction entre les deux personnages ? Ou bien Althéa et Horas auraient été présenté lors d'une réception à Hautjardin et une relation amicale se serait noué ? Peut-être Horas aurait-il accompagné la dame dans ses voyages, en tant que chevalier du Bief ?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 10:36

Je t'ai mp par rapport à un tournoi, donc voilà Horas ξ We the people.  1855579705 sinon gardons cette entente cordiale, mais comme je l'ai dis où Aemond a un petit peur, ou est impressionné, par Horas et sa prestance. Du moins pour le moment hehe
Revenir en haut Aller en bas

Quentyn Qorgyl
Quentyn Qorgyl
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 24/01/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 10:39

Encore une fois j'adore ton idée Horas ξ We the people.  2638470872 je vois trop le genre, l'un des deux s'éloigne de la bataille pour une quelconque raison, et l'autre décide de le poursuivre (sans savoir à qui ils ont affaire autant l'un que l'autre). Et bam, ils se reconnaissent, et décident de ne pas s'entretuer, mais bel et bien de taper la discussion à l'ombre d'un arbre ou à la fraîcheur d'un ruisseau. Du coup je te propose : je rédige le sujet avec Azrael, et toi tu te charges de celui-ci ?
hehe
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 10:51

    Cela me semble être un juste compromis. Je m'y attelle. Une chose cependant, on plante le décor où ?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 10:59

Mh les Marches de Dorne ? Enfin entre Corcolline et Noirmont (si on regarde cette carte). Mais il ne faudrait pas qu'il s'agisse d'une bataille majeure, car ces derniers temps il semble y avoir une accalmie dans les conflits. Juste une petite escarmouche ?
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 11:03

    Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Althéa du Rouvre
Althéa du Rouvre
le bief

le bief

Messages : 33
Date d'arrivée : 16/02/2015

Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  EmptyVen 20 Fév - 11:33

Je pense à une Amitié et j'aime l'idée que horas ai pût laccomp durant ses voyages
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Horas ξ We the people.  Empty
MessageSujet: Re: Horas ξ We the people.    Horas ξ We the people.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horas ξ We the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horas ξ C'est un peu ça la vie d'aventurier.
» When in Volantis ... ξ Quentyn & Horas
» Horas ξ A l'aventure, compagnions !
» quand les clans passent à l'attaque (azrael&horas)
» Parfois les mots ne sont pas nécessaires | Horas&Allaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-