AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ϰ sujet officiel (on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyDim 8 Juin - 19:15

Le flood
actuellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 23 Jan - 8:52

Voilà, avec l'ouverture du forum vient également l'ouverture du flood FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2620489721
N'hésitez pas à venir discuter ici, à poster un peu partout, à être actifs ! Cela ne pourra que ramener du monde FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1225907648
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptySam 24 Jan - 22:05

Première fois que je vois un flood ou les membres ne se jettent pas dessus. Ils sont peut être trop sages. FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2213007088
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyDim 25 Jan - 21:21

C'est le week-end, les gens sont fatigués huhu FLOOD ϰ sujet officiel (on) 914980135
Revenir en haut Aller en bas

Quentyn Qorgyl
Quentyn Qorgyl
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 24/01/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 10:26

Bouuuuh personne utilise le flood FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2329635101
Sinon comment vous allez les gens ? J'suis tout content, on a de plus en plus de membres FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1597561661
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 12:01

LA FORME ! FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2175405305
J'espère que le forum va se remplir un peu plus, il mérite des membres de qualité ! Cette période de GoT est juste passionnante **

Oh et sinon, y'en a d'entre vous qui jouent sur FB à Game of Thrones Ascent ? Perso j'ai recommencé une partie sur mon compte de jeu facebook. Si ça intéresse on s'échange nos ID de personnages pour jouer "ensemble" :k
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 12:35

Je connais pas du tout. ^^ C'est sympa vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 12:42

Faut bien maîtriser l'anglais mais sinon moi j'aime bien, les quêtes retracent fidèlement les bouquins avec le côté "c'est toi qui choisi comment tu vas dérouler ton histoire en tant que Lord" !
Revenir en haut Aller en bas

Elias Martell
Elias Martell
la principauté de dorne
administratrice du forum


la principauté de dorneadministratrice du forum

Messages : 197
Date d'arrivée : 14/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 13:07

fais péter l'ID alors!
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 13:15

Dans "find friends" pour me chercher faudra donc entrer 9617222 !
Le nom vous sera .. familier x)
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 13:36

Mh j'avais commencé il y a longtemps, mais j'ai entre-temps laissé tombé FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1855579705 peut-être que je m'y remettrai on verra !
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 16:42

J'ai été voir sur Google ce que c'était du coup, parce que je ne connaissais pas du tout. Je suis à la ramasse question jeux^^
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 16:52

Perso j'ai recommencé à jouer à ce petit jeu depuis deux trois jours mais je le connaissais déjà depuis plusieurs années. J'avais pas accroché à son lancement.. Parce que je connaissais pas GoT à ce moment là, je comprenais rien à l'histoire XD

J'trouve ça rigolo, surtout la partie quête / mission en fait, qui redécoupe les différents tomes chapitres par chapitres, ça remémore bien ce qui c'est passé sans devoir rouvrir nos propres bouquins... Car bon voilà, la prochaine saison de la série c'est bientôt ! J'suis à fond dans l'histoire depuis les Premiers Hommes et tout, mais faut se remettre là où s'était arrêtée la saison 4 ! D:

(... FLOOD ϰ sujet officiel (on) 829007062 FLOOD ϰ sujet officiel (on) 829007062  sorry. )
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:01

J'avoue que l'histoire est intéressante, pouvoir suivre et faire évoluer sa famille et tout FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2175405305 mais je m'étais lassé !
Heeee pourquoi j'ai encore reçu aucune candidature FLOOD ϰ sujet officiel (on) 4255804138 raaah j'ai trop d'idées d'intrigues aussi, faut que je me calme FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1597561661
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:08

Par contre, ne me jetez pas des pierres hein, mais je crois que si j'ai regardé 2-3 fois la série, c'est un exploit! J'ai une excuse en béton armé (deux en fait xd), mais franchement, je n'ai jamais eu le temps de m'y intéresser!

Je me contente des livres au final, et des résumés sur le net^^.
C'est vraiment différent des bouquins du coup?

J'aurais bien posé ma candidature, vu que j'ai déjà été admin et que je sais à quel point c'est du boulot, mais il faut être honnête, le temps est une denrée dont j'ai du mal à disposer en ce moment! Bonne chance pour trouver^^
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:20

Moi j'hésite encore à poster ma candidature, j'ai tout mon temps et j'ai été beaucoup de fois modératrice mais.. J'me dis c'est un peu gonflé de me pointer la bouche en coeur à peine validée et pas encore de rp en cours FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1746741981

Et pour répondre : J'trouve la série assez bien foutue, sûr y'a des personnages moins important qui sautent et le plus important de l'histoire est bien retracé ! J'préfère le support écrit, mais franchement la série me déçoit pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:29

Mh franchement j'ai préféré les livres, les intrigues y sont beaucoup plus ... prenantes, enfin je trouve. Mais j'avoue avoir aussi beaucoup apprécié la série, je me réjouis d'ailleurs de la prochaine saison FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1225907648 et puis des fois je peux passer des heures sur le Wiki de la Garde de Nuit, sautant de page en page jusqu'à avoir trop d'onglets FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1855579705

Huhu c'est pas grave, mieux vaut avoir un bon membre qu'un admin pas présent FLOOD ϰ sujet officiel (on) 627713905

Et Edmure n'hésite pas à te proposer, comme je l'ai dis l'ancienneté ne compte pas (et puis on a posté une demande sur bazzart aussi, donc même pour ceux qui ne sont pas inscrits huhu). Mais on donne évidemment la priorité à ceux inscrits ici que uniquement sur bazzart FLOOD ϰ sujet officiel (on) 202847053
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:33

M'en parle pas ! Des fois j'me demande si on peut être bannie de wiki' à cause de spam de lecture ! FLOOD ϰ sujet officiel (on) 914980135

Bon ben j'vais réfléchir à une petite candidature alors FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1364594909
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 17:55

J'me réjouis de lire ce fameux message alors FLOOD ϰ sujet officiel (on) 3122816764
Franchement La Garde de Nuit c'est une véritable mine d'or, t'en apprend tellement sur tout, les articles sont super bien rédigés, bref le top du top FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1225907648
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 19:46

Le wiki de la Garde de nuit, j'adore aussi! Une mine d'infos !
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 23:39

Rah ça fait plaisir de voir le flood actif FLOOD ϰ sujet officiel (on) 3275213439 FLOOD ϰ sujet officiel (on) 202847053 bon je file me coucher, sinon demain j'arriverai pas à me lever FLOOD ϰ sujet officiel (on) 1855579705
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 23:42

Bonne nuit, j'vais faire de même, pour une fois que je dois me lever >>'
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 23:44

Huhu bonne nuit alors, file au lieu de flooder FLOOD ϰ sujet officiel (on) 2546518767
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptyVen 13 Fév - 23:48

Tu peux parler ! N'a-qu'un-oeil. (Oui j'ai décidé de te surnommer comme ça quand même. Tsuh. )
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) EmptySam 14 Fév - 6:46

Boooonjour everyboy FLOOD ϰ sujet officiel (on) 4043916379
Comment vous allez aujourd'hui ? Et puis c'est la St-Valentin, vous avez quoi de prévu ?
FLOOD ϰ sujet officiel (on) 3275213439

Edmure attention huhu FLOOD ϰ sujet officiel (on) 3640088662 FLOOD ϰ sujet officiel (on) 914980135


Dernière édition par Aemond Targaryen le Sam 14 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϰ sujet officiel (on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?
» Demande de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le bordel
 :: 
Chez Chataya
-