AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ϰ sujet officiel (on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:59

Bonjour bonjour ^^
Soiree saint Valentin, on ne fait rien de spécial ici. Ni lui ni moi ne nous appelons Valentin après tout FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1411298377

N'a-qu'un-oeil est un très beau surnom... on peut en avoir l'explication? Curiosité blablabla vilain défaut blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:35

Huhu je serais plus à faire ça aussi, mais je sens que Madame ne serait pas contente après FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 4255804138 alors autant tenter de faire un petit truc sympathique à manger !

Mh FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1364594909 je vais laisser le soin de l'explication à Edmure du coup, vu que c'est de lui que ça a commencé (faut qu'on lui trouve un surnom d'ailleurs ) FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:35

On va tester le chinois à quelques rues de chez nous... au pire on a des bougies d'anniversaire pour manger aux chandelles xd

Edmure! J'attends l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:00

Ah ben moi j'ai passé ma journée à des portes ouvertes, et comme j'me fiche de cette fête, j'ai emmené ma soeur et ma mère dans un resteau de super bon burger maison ! FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135

Et pour la petite explication, dans mon bouquin sur les origines de GoT, ils expliquaient que le soir où Aemond a ''dompté'' Vhagar, ils s'est fighté avec ses neveux et Lucerys lui a crevé un oeil avec sa dague. Bien sur ici, Aemond choupinet il a heureusement ses deux yeux <3
Mais s't'histoire m'a marquée. FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135 Du coup j'aime bien n'a qu'un oeil FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 2351793705
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 7:07

Le chinois une déception, il n'était pas terrible... sauf ses hakao. Va falloir en tenter un autre FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 2517235864

D'accord! Aemond serait quand même moins choupinet avec un bandeau sur l'oeil ^^. Mais le surnom est cool. Et puis un accident, ça arrive vite lol.
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:34

J'avoue ne pas trop manger chinois, faudrait que je tente un jour FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 2175405305
Purée j'ai envie d'un TC, avec un franc-coureur bien badass et sans coeur ... FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 2329635101
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:05

TC? Qui est ton double compte du coup?

Je n'y arrive pas moi avec les doubles-comptes, ça me demande trop de diviser mon cerveau lol.
Vous avez déjà lu le joueur d'échec de Stephan Zweig? Il décrit super bien la raison pour laquelle je n'arrive pas à faire de DC ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:25

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135 c'est Quentyn ! Et je l'ai indiqué dans mon profil huhu FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1225907648
Lire un joueur d'échec ? Comprend pas FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 3275213439
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:26

Le livre s'appelle "le joueur d'échec" xd

J'avais pas fais gaffe pour Quentyn FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:10

Je connaissais pas FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135
Bah ouais je suis faible je craque facilement pour la création d'autres comptes FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 3275213439
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:12

J'ai fait de la luge hier.

Tout le monde s'en fiche, mais j'aime la neige. Ca doit être pour ça que j'incarne un Stark FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 663152145

Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:28

Mh, et tu viens de où toi pour aimer la neige ? Moi personnellement j'ai horreur de ça. Ouais la première neige c'est joli et tout, mais après c'est froid, ça fait moche en ville, je peux pas me déplacer en scooter et tout, raaah j'aime pas fesses
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Mais la neige quoi! C'est blanc, c'est pur, c'est calme, c'est joli tout plein et ça fait de splendides paysages.
Je viens de Moselle, mais là en ce moment on est dans le Jura (d'où la luge en février lol)

Même sur la route j'adore ça. Depuis petite j'en suis dingue. Autant vivre sans la mer ne me dérange pas, autant ne pas voir la neige tous les ans ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:41

Moi moins il y a de neige, mieux je me porte. Bon en Suisse il y en a tellement parfois aussi FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1855579705
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:46

Surtout cette année, tu n'as pas été gâté FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 627713905

Hey, on est pas si loin, j'étais aux Rousses^^
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:47

Je t'avoue que j'ignore où ça se trouve FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 3275213439
Revenir en haut Aller en bas

Tomaj Stark
Tomaj Stark
le nord

le nord

Messages : 88
Date d'arrivée : 10/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:51

A 50 km de Genève^^
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:02

Mh moi je suis à 130km de Genève FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 6:44


    La neige c'est trop bien FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1597561661 ( https://vine.co/v/OJFlXxbTM6D )

    Sinon au niveau des jeux GoT, l'un d'entre vous à testé celui de Telltale Games ?
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:40

Ton vine il est génial FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135
Non pas encore, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:44

    Yup, j'ai terminé le premier épisode hier. C'est une mise-en-bouche somme toute intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:24

Mh intéressant FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1364594909 le truc c'est que sur mon vieux pc portable ça ne fonctionnera pas FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 2352865105 et j'ai pas envie d'acheter sur ps4 !

Pfiou c'est rude de jongler entre les trois comptes pour répondre aux liens et toussa toussa.
FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1271154154
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 9:40

    Le tourment quotidien d'un polygame.

    D'ailleurs tu as un mp avec Azrael FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 768931902
Revenir en haut Aller en bas

Edmure Tarbeck
Edmure Tarbeck
les terres de la couronne
administratrice du forum


les terres de la couronneadministratrice du forum

Messages : 143
Date d'arrivée : 06/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:04

Waaah le flood ! Le flood ! Faut que je rattrape tout ça !
Moi la neige, j'aime pas trop ça. C'est froid, mouillé, et c'est toujours quand tu DOIS sortir qu'il se met à neiger. (Complainte d'une Alsacienne. Quoique, y'a pas eu trop de neige ici s't'année, ouf FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 914980135 )

Et le jeu GoT j'hésite encore à le télécharger ! J'ai un pc qui sent le vieux FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 1364594909 Si c'est bien bien bien, j'irais le tester quand meme !
Revenir en haut Aller en bas

Horas Tyrell
Horas Tyrell
le bief

le bief

Messages : 85
Date d'arrivée : 19/02/2015

FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:07

BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ϰ sujet officiel (on)   FLOOD ϰ sujet officiel (on) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ϰ sujet officiel (on)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ϰ et si on parlait histoire ?
» Demande de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le bordel
 :: 
Chez Chataya
-