AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) EmptyVen 6 Juin - 19:48


Maison Arryn, le Val


aussi haute qu'honneur
Régnant des Eyriés, les Arryn sont les suzerains du Val, et les Gouverneurs de l’Est. L’ancien seigneur de la maison est lord Sirius Arryn (mort en 121). Il avait un frère et une sœur, je cite : lady Johanna Arryn (78-107), Targaryen depuis son mariage avec le roi Viserys Targaryen (74-129) ; et ser Sandor Arryn (83). Mais il avait aussi une tante : Elianor Arryn (morte) qui était devenue Stark après son mariage avec lord Remus Stark (mort).
Lord Sirius avait, de son union avec lady Ashara Arryn, deux enfants : le premier, lord Lucas Arryn (101), actuel seigneur des Eyriés et époux de Maëve Arryn, née Tully (100-120) et avec qui il a un garçon Loras Arryn (120) ; et la deuxième, lady Lysa Arryn (107).
Postes vacants
ϰ LUCAS ARRYN avec Henry Cavill
ϰ LORAS ARRYN avec Asa Butterfield
ϰ LYSA ARRYN avec Katie McGrath
ϰ SANDOR ARRYN avec Russel Crowe

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) EmptyVen 6 Juin - 23:10


Lucas Arryn
(avec Henry Cavill)

Je me nomme Lucas Arryn, j'ai actuellement 28 ans. Je suis né en 101 aux Eyrié dans le Val, où en tant que seigneur suzerain je porte le titre de seigneur des Eyrié, suzerain du Val et Gouverneur de l'Est. Je suis également veuf.

✔ Tacticien
✘ Naïf
✔ Juste
✘ Obstiné
✔ Honorable
✘ Solitaire







Mon histoire

ϰ il est le fils de lord Sirius et Ashara Arryn, et a donc dès sa plus jeune enfance été élevé en tant qu'héritier du Val. Si son enfance a baignée dans opulence d'une des grandes familles du royaume, Lucas a souffert de l'injustice de son père, qui n'hésitait pas à le punir à la moindre faute. Le futur suzerain s'est donc promit que son règne serait juste et honorable.

ϰ avait, de son union avec lady Ashara Arryn, deux enfants : le premier, lord Lucas Arryn (101), actuel seigneur des Eyriés et époux de Maëve Arryn, née Tully (100-120) et avec qui il a un garçon Loras Arryn (120) ; et la deuxième, lady Lysa Arryn (107).

ϰ à son ascension à la tête du Val, Lucas s'est donc lancé dans une quête de justice, notamment envers tous ses vassaux, et ce de manière à ce que les Arryn regagnent la confiance non seulement des nobles du Val, mais également de son peuple.

ϰ son mariage avec lady Maëve Tully fut l'occasion d'une grande fête, et l'arrivée au monde de Lysa fut une source de joie. La naissance de son premier fils, Loras, enveloppa toutefois la famille dans la tristesse, lady Maëve ne survivant pas à l'accouchement.

ϰ il s'est rangé du côté de Rhaenyra non seulement par loyauté envers celle-ci, qu'il a toujours admiré pour sa noblesse, mais également à cause de sa propre tante, lady Johanna, devenue dragonne par son mariage avec le roi Viserys.

Lyam Tyrell

Rowena Tully

Bryden Stark



De par leurs rôles de seigneurs suzerains, ils ont été amenés à se croiser plusieurs fois, et autant dire que Lucas Arryn n'a jamais réellement apprécié Lyam Tyrell. S'il se montre courtois et aimable en présence du Gouverneur de l'Ouest, le protecteur se méfie de lui et de ses manières nobles. Lyam quant à lui trouve que lord Lucas a quelque chose de sauvage et d'indomptable, ce qui lui fait peut-être un peu peur. Depuis que la mort du roi Viserys, le Val soutient Rhaenyra, tandis que les terres de l'Ouest se sont rangées du côté d'Aegon II. Ce qui arrange tant l'Arryn que le Tyrell, qui rêvent tant l'un que l'autre de finalement s'affronter.
Lucas est, par alliance, l'oncle de la dame de Vivesaigues, et autant dire qu'ils se sont toujours bien entendus. Depuis que les deux enfants de feu lord Donnel se sont retrouvés seuls, le protecteur du Val s'est toujours efforcé de les aider et de les conseiller dans le bon sens. Il voudrait d'ailleurs bien pouvoir compter sur les forces Tully dans cette guerre, sans toutefois clairement le demander à sa nièce. Celle-ci apprécie fortement son oncle, vers qui elle se tourne en cas de doutes ou d'interrogations, pouvant lui faire confiance sur les sujets les plus délicats.
Les régions du Nord ont très vite compris que face à l'adversité, il n'y avait pas d'autre alternative que de s'allier. Les maisons Stark et Arryn ne sont pas de ces maisons du sud, enclines à se faire la guerre pour un oui ou pour un non. Les deux suzerains ont toujours été des alliés de taille. Des intérêts communs les ont toujours unis mais à ce jour, alors que les Stark n'ont pas encore pris part au conflit, l'alliance avec Lucas Arryn ne risquerait-elle pas de faire pencher la balance ?


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) EmptyVen 6 Juin - 23:10


Loras Arryn
(avec Asa Butterfield)

Je me nomme Loras Arryn, j'ai actuellement 9 ans. Je suis né en 120 aux Eyrié dans le Val, où en tant que noble je porte le titre d'héritier des Eyrié. Je suis également célibataire.

✔ Drôle
✘ Nerveux
✔ Sociable
✘ Bruyant
✔ Curieux
✘ Lunatique









Mon histoire

ϰ dernier né de la famille Arryn, sa venue au monde resta longtemps de mauvaise augure. En effet sa mère, lady Ashara, perdit la vie lors de son accouchement.

ϰ le petit Loras n'est pas un enfant joyeux et joueur, et ses nombreuses crises affectèrent longtemps les Eyrié. Nerveux et lunatique, nombreux furent les servants à subir ses crises de colère.

ϰ le seul moyen pour lui de se calmer sont la voix forte et sûre de son père, ainsi que de pratiquer la fauconnerie. Loras a d'ailleurs montré de très forts talents dans ce domaine, pouvant même passer des journées entière à s'occuper et à dresser les oiseaux.

ϰ si l'âge semble avoir des effets positifs sur sa personnalité parfois instable, Loras a tendance à se calmer avec le temps. Mais un incident parfois insignifiant suffit à le faire revenir en arrière.

Edmond Tully

Tywin Baratheon

Lucas Arryn



Les deux cousins ne s'apprécient guère, leurs brèves rencontres se soldant souvent par des coups et des cris. Alors que leurs parents formaient une alliance solide et amicale, le désormais suzerain du Conflans et le futur seigneur du Val semblent compromettre toute la relation cimentée par leurs parents.
Tous deux membres de puissantes familles de Westeros, qui plus est ennemies, il ne sont pas du genre à s'apprécier. Loras ayant la fâcheuse tendance de dénigrer Tywin de part son métier d'écuyer qu'il juge ridicule. Une arrogance qui pourrait porter préjudice à celui-ci quand on sait quel point le petit Tywin est protégé au sein de sa maison.
S'il y a bien une personne qui peut avoir le dessus sur les crises de colères qu'a Loras, c'est bien son père, Lucas. Sa voix forte et autoritaire a le don de calmer et rassurer son enfant. Le soucis est que Lucas est de plus en plus pris par ses affaires politiques et qu'il a beaucoup moins de temps pour lui.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) EmptyVen 6 Juin - 23:10


Lysa Arryn
(avec Katie McGrath)

Je me nomme Lysa Arryn, j'ai actuellement 22 ans. Je suis né en 107 aux Eyrié dans le Val, où en tant que noble je porte le titre de dame des Eyrié. Je suis également célibataire.

✔ Autonome
✘ Pointilleuse
✔ Franche
✘ Prudente
✔ Gracieuse
✘ Têtue










Mon histoire

ϰ sa venue au monde fut une source de joie non seulement au sein de la famille Arryn, mais également pour tout le peuple du Val. Celui-ci voyant en effet dans la naissance de Lysa la fin de temps malheureux, une page définitivement tournée sur le règne de lord Sirius.

ϰ élevée en tant que parfaite lady, Lysa se montra très jeune digne de son rang. Sa grâce et sa beauté lui valurent d'ailleurs le surnom de Colombe du Val, même si son caractère bien trempé n'en font pas une dame si douce que ça.

ϰ c'est d'ailleurs à cause de sa forte personnalité qu'elle n'est pas encore fiancée, puisque c'est une des seules personnes osant tenir aussi fortement tête à son père. Mais n'étant pas l'héritier du Val, Lysa dispose d'une certaine marge de manœuvre, qu'elle ne pourra toutefois pas esquiver bien longtemps.

Kateryn Lannister

Alana Stark 

Gerardys Targaryen



Avant que le conflit n'éclate, les relations entre les maisons Lannister et Arryn demeuraient tendues notamment entres les deux suzerains. Mais malgré cette atmosphère, les deux femmes eurent des relations plus que courtoises, voir même amicales. Depuis qu'ils se sont rangé du côté adversaire, elles continuent de s'envoyer des corbeaux, tout en restant parfaitement conscientes du risque qu'elles prennent.
Lysa, en bonne suiveuse, s'est toujours rendu là où s'était rendu Lucas ; dans le Nord très souvent. Elle y fit la connaissance d'une jeune fille qu'elle apprécia énormément, la petite Alana Stark. Elles s'entendirent très bien et se lièrent tout aussi rapidement, les corbeaux fusaient. Un beau jour, Lysa reçut un corbeau d'Alana où il fut mentionné « Je n'imaginais pas en arriver là, mais le cœur à ses raisons que la raison elle même ignore. » Elle resta subjuguée. Enfin, lors d'une récente visite, Alana déposa sur les lèvres de Lysa un léger baiser. De son côté, Lysa demeure confuse.
Depuis que le conflit a pris forme, les Arryn ont soutenu la cause la reine avec conviction. Ce qui les a plusieurs fois menés à Port-Réal pour diverses affaires politiques, bien que Lysa s'en détache totalement et ai légué ceci à son frère. Il semblerait que le jeune homme soit très intéressé par la jeune Arryn, la courtisant sans cesse. Mais Gerardys ignore la relation unissant Lysa et Alana Stark.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) EmptyVen 6 Juin - 23:10


Sandor Arryn
(avec Russel Crowe)

Je me nomme Sandor Arryn, j'ai actuellement 46 ans. Je suis né en 83 aux Eyrié dans le Val, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier de la maison Arryn et Chevalier de la Porte. Je suis également marié.

✔ Hardi
✘ Impatient
✔ Brave
✘ Imprévisible
✔ Grand combattant
✘ Obstiné








Mon histoire

ϰ en tant que deuxième fils, Sandor a très tôt comprit qu'il ne régnerait jamais sur le Val. Loin de s'en soucier, il en a profité pour se lancer dans la voie qui semblait lui être destinée, celle d'un grand chevalier.

ϰ très loyal envers son frère, il ferait tout pour le protéger et le défendre, envers et contre tous. Sandor est d'ailleurs un des seuls à pouvoir lui parler avec toute la franchise du monde, n'hésitant pas à l'informer de ses erreurs, le conseillant de son mieux.

ϰ combattant émérite, c'est donc tout naturellement qu'il a reçu le titre de Chevalier de la Porte. Sandor est donc chargé de protéger La Porte Sanglante, ce défilé étroit des montagnes de la Lune gardé par une imposante forteresse.

ϰ très proche de ses deux neveux, il n'hésite pas à leur amener un cadeau à chacune de ses visites aux Eyrié. Ou alors à les emmener visiter les merveilles du Val, qu'il connait mieux que quiconque, au grand dam du couple suzerain. Mais ceux-ci, malgré leurs réticences, savent que leurs enfants sont entre de bonnes mains.

Rhaenyra Targaryen

Criston Cole

Lucas Arryn



La mère de Rhaenyra se trouvait être la soeur de Sandor Arryn, et de ce fait ils sont très proches l'un de l'autre. Ils ont eu une brève liaison secrète bien des années auparavant, et bien que la Targaryen ait définitivement tourné la page, le Chevalier de la Porte semble encore éprouver des sentiments amoureux envers Rhaenyra. Celle-ci le sait parfaitement, et se charge d'entretenir discrètement cette illusion, sachant qu'un jour elle pourra en profiter. Hardi et obstiné, Sandor ne semble pas s'en rendre compte, espérant un jour pouvoir déclarer ouvertement sa flamme.
Les deux hommes sont de très grands chevaliers et des dévoués protecteurs de Westeros, ils ont cette envie de protéger le royaume face à l'adversité et c'est cette force de conviction qui lui unis. Amener plusieurs fois à se rencontrer, tous deux s'entendent à merveille. Sandor fut pendant un temps, chevalier à Port-Réal lorsqu'il entretenait une liaison avec la reine, c'est là qu'il y rencontra Criston, son plus grand ami.
Lucas est le neveu de Sandor, depuis son plus jeune âge, il a été guidé par son oncle qui a toujours été là pour lui. Aujourd'hui encore, alors qu'il est suzerain du Val, Lucas reste à l'écoute des conseils avisés de son oncle. En ces temps de guerre -car Sandor l'a bien senti -, un tel conseiller n'est pas de trop et Lucas entend bien profiter de celui qui lui murmure à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)   Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)
» Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)
» Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)
» Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-