AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 19:46


Maison Tyrell, le Bief


plus haut, plus fort
Né en l’an 78, Lyam Tyrell devint suzerain du Bief en l’an 106 après la mort de son père. Il se maria à Aliénor Tyrell (84), née Hightower, en l’an 100 et eurent un fils du nom de Maegor Tyrell en l’an 103, puis Theon Tyrell en l’an 106, Raymond et Aericia Tyrell en l’an 109, cette dernière est maintenant fiancée à l’héritier de Castral Roc, Jehan Lannister.
Maegor Tyrell est lié par les lois du mariage à lady Victaria Tyrell (106), née Bulwer, depuis l’an 128. Ils n’ont pas encore d’enfants.
Postes vacants
ϰ LYAM TYRELL avec Charles Dance
ϰ ALIÉNOR TYRELL avec Emilia Fox
ϰ MAEGOR TYRELL avec Richard Madden
ϰ VICTARIA TYRELL avec Michelle Ryan
ϰ THEON TYRELL avec Shiloh Fernandez
ϰ RAYMOND TYRELL avec Aneurin Barnard
ϰ AERICIA TYRELL avec Gemma Arterton
ϰ ALLAYA TYRELL avec Natalie Dormer
ϰ HORAS TYRELL avec Tom Hiddleston

ϰ libre
ϰ indisponible
ϰ réservé
Information
Pour avoir plus d'informations sur les différents liens familiaux unissant les postes vacants, référez-vous à la généalogie des nobles maisons, puisque tout y est soigneusement noté.

De plus, les liens familiaux n'étant en général pas décris dans la fiche d'un poste vacant, c'est aux membres de les décrire et de les développer. Par exemple si l'un des personnage d'un couple est incarné avant le deuxième, le deuxième joueur devra s'en référer aux choix fait par le premier pour ce qui est de leur relation.


Dernière édition par Le Conquérant le Ven 6 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:15


Lyam Tyrell
(avec Charles Dance)

Je me nomme Lyam Tyrell, j'ai actuellement 51 ans ans. Je suis né en 78 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que seigneur suzerain je porte le titre de Grand Maréchal du Bief et de gouverneur du Sud. Je suis également marié.

✔ charmeur
✘ menteur
✔ intelligent
✘ avide de pouvoir
✔ fine lame
✘ méfiant







Mon histoire

ϰ dès qu'il fut capable de marcher et de parler à son entourage, il fut visible que Lyam, né au sein de la puissante famille Tyrell, était fait pour commander, pour diriger. Enfant intelligent et charmeur, il n'hésitait toutefois jamais à user du mensonge pour arriver à ses fins, un trait qui le suit depuis sa plus tendre enfance et dont il se sert encore aujourd'hui.

ϰ lorsque son père quitta ce monde, Lyam prit immédiatement les rênes du pouvoir à Hautjardin, accédant au si puissant rang de seigneur suzerain, Grand Maréchal du Bief et gouverneur du Sud. Il avait enfin l'impression d'être à sa juste place, à une place qui ne pouvait que lui revenir à lui et à personne d'autre. Comme s'il était fait pour ça.

ϰ il épousa une Hightower pour deux raisons. Si la première, relativement facile à comprendre, fut de consolider sa position dans le Bief en s'assurant du soutien de l'une des plus puissantes maisons de la région, les Hightower de Villevieille, la deuxième motivation de Lyam reste un peu plus obscure. Il s'agissait en fait pour lui de s'approcher de la couronne par le biais d'Olenne Hightower, devenue Targaryen après son mariage avec feu le roi Viserys.

Lucas Arryn

Trystan Lannister

Lilia Martell



De par leurs rôles de seigneurs suzerains, ils ont été amenés à se croiser plusieurs fois, et autant dire que Lucas Arryn n'a jamais réellement apprécié Lyam Tyrell. S'il se montre courtois et aimable en présence du Gouverneur de l'Ouest, le protecteur se méfie de lui et de ses manières nobles. Lyam quant à lui trouve que lord Lucas a quelque chose de sauvage et d'indomptable, ce qui lui fait peut-être un peu peur. Depuis que la mort du roi Viserys, le Val soutient Rhaenyra, tandis que les terres de l'Ouest se sont rangées du côté d'Aegon II. Ce qui arrange tant l'Arryn que le Tyrell, qui rêvent tant l'un que l'autre de finalement s'affronter.
Lyam et Trystan détiennent les deux maisons les plus riches de Westeros. Tous deux conscients qu'être rivaux seraient leur pire erreur c'est pourquoi ils redoublent d'efforts politiques et économiques afin de s'enrichir encore et encore. Malgré leur alliance, il va sans dire que les deux désirent plus que tout avoir le dessus sur l'autre.
Rivaux depuis de longues années, Lilia Martell et Lyam Tyrell se détestent au plus haut point. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que leurs armées se trouvent cantonnées à leur frontière commune, prêtes à en découdre en cas de violation du territoire. Rusés et fourbes, les deux suzerains feraient tout pour soumettre l'autre à sa volonté. Des rumeurs racontent qu'ils furent brièvement fiancés dans leur enfance, mais qu'une dispute infantile attisa la haine les unissant désormais.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:15


Aliénor Tyrell
(avec Emilia Fox)

Je me nomme Aliénor Tyrell, j'ai actuellement 45 ans. Je suis né en 84 à Villevieille dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de dame de Hautjardin. Je suis également mariée.

✔ protectrice
✘ manipulatrice
✔ calme
✘ curieuse
✔ réfléchie
✘ solitaire









Mon histoire

ϰ Née Hightower, Aliénor passa son enfance aux côtés de sa soeur Olenne. Inséparables, les deux jeunes filles vécurent une enfance dorée à Villevieille, et, malgré leur caractère très différent, devinrent chaque jour plus soudées et plus proches l'une de l'autre. Leur séparation lors de leur mariage respectif fut un déchirement qu'Aliénor ne put surmonter qu'à la naissance de son fils Maegor qui devint, à partir de ce moment-là, le centre de son univers.

ϰ Le mariage de Maegor avec Victaria ne l'enchanta guère et la Dame de Hautjardin n'a de cesse, depuis ce jour, de lutter contre l'influence de la jeune femme sur son précieux fils aîné. Quoi qu'il en soit, les naissances successives de Theon, Raymond, Aericia et enfin d'Allaya emplirent de joie la belle femme qu'était devenue Aliénor et elle mit tout en oeuvre pour leur donner une enfance aussi heureuse que le fut la sienne.

ϰ Depuis la naissance d'Allaya, pourtant, Aliénor sent bien qu'elle ne pourra pas mettre au monde un autre enfant sans craindre pour sa vie, sa santé devenant de plus en plus fragile. Lyam ne semble pas remarquer son malaise, et cela la plonge dans la plus profonde détresse, car le rôle d'une épouse est de donner une descendance nombreuse et en bonne santé.

Olenne Targaryen

Victaria Tyrell

Cersei Baratheon



Les deux soeurs, jadis Hightower, sont très proches l'une de l'autre, et leur séparation fut une rude épreuve. Profitant de leurs nouveaux rangs, elles n'hésitent jamais à se rendre visite, et nombreux sont les corbeaux à voyager entre Olenne et Aliénor. Depuis la mort de Viserys, elles ne peuvent plus se voir autant que par le passé, ce qui tend à peser sur le moral. Car comme deux faces d'une seule pièce, Aliénor et Olenne sont très soudées, prêtes à tout l'une pour l'autre. Et une chose est sûre, elles savent que leurs positions respectives font d'elles des femmes très puissantes.
Aliénor et Victaria partagent plus qu'un royaume d'origine commun, elles ont également partagé une partie de leur vie. Victaria était l'ancienne dame de compagnie d'Aliénor et derrière les apparences elle était également une très bonne amie. Jacassant ensemble de tout et de rien, elles s'entendaient à merveille jusqu'au moment où Victaria s'est vue incapable de donner au fils d'Aliénor un héritier. Chose que la mère de Maegor ne tolère pas. Certes elles s'apprécient et se respectent, mais le rôle d'une épouse est de donner un enfant et si cette dernière n'est pas capable de le faire, c'est qu'elle a un souci. Car bien évidemment, cela ne pourrait être la faute de son doux Maegor, sa plus grande fierté.
De par leurs appartenances respectives à deux grandes familles du Bief, ces deux nobles dames se sont croisées à de nombreuses reprises par le passé. Le problème c'est qu'Aliénor avait prévu de marier la belle et jeune Cersei à son héritier, voyant en elle le charme et la force nécessaires. La savoir fiancée sans qu'elle ne soit mise au courant à Jon Baratheon emplit la désormais Tyrell de colère, et même si au fond elle sait qu'elle ne le devrait pas, Aliénor en veut fortement à Cersei de ne pas l'avoir avertie. La jolie brune de son côté ne comprend pas la rancoeur éprouvée par la dame de Hautjardin, et malgré des tentatives de contact elle n'a rien reçu d'autre que des réponses piquantes à chacune de ses missives.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:15


Maegor Tyrell
(avec Richard Madden)

Je me nomme Maegor Tyrell, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né en 103 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier d'héritier de Hautjardin. Je suis également marié.

✔ sincère
✘ mauvais perdant
✔ fidèle
✘ sensible
✔ déterminé
✘ naïf









Mon histoire

ϰ premier fils du couple suzerain du Bief, à peine Maegor poussait-il ses premiers cris que déjà les responsabilités lui tombaient sur la tête. Il n'a jamais été le favori de son père, contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais n'a jamais pris le risque de s'écarter du chemin qui lui était tracé. Maegor ne pouvait pas se le permettre, ayant déjà la malchance de se trouver dans les mauvaises grâces de son père.

ϰ cachant son lourd secret à tous et surtout à sa faille, il a prit le temps d'apprendre et d'écouter ce que son père, ses conseillers et ses professeurs lui apprenaient, pour un jour rendre Lyam fier de son fils. Car bien qu'il en ai jamais parlé, Maegor a l'intuition que son père en sait plus sur lui lui que ce qu'il ne lui fait croire, et croyez-le ou non, mais ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour l'héritier de Hautjardin.

ϰ particulièrement naïf, Maegor pense encore pouvoir un jour prendre la place de son père, et être au moins, si ce n'est plus, bon que lui dans son rôle de suzerain. Après tout n'est-il pas son premier fils, cette place lui revenant de droit depuis sa naissance ? Mais il y a une chose dont il devrait pourtant se méfier : la conduite de son père, qui comme tous le savent, est dictée par le mensonge et par des plans plus ou moins machiavéliques. Si aujourd'hui Maegor semble en bonne position pour, un jour, prendre la relève de son père, demain, tout pourrait changer.

Jon Baratheon

Daenerys Targaryen

Victaria Tyrell



De par leurs statuts de nobles de familles suzeraines ils ont été amenés à se croiser de nombreuses fois. De nature joueuse et infidèle, Jon est peut-être tombé sous le charme et la naïveté du Tyrell. Ils passèrent une nuit enflammée, et depuis il arrive qu'ils s'échappent au milieu de la nuit lorsqu'ils se trouvent au même endroit. La guerre des dragons les a séparés, mais ils ne s'oublient pas. Jamais.
Daenerys fut un élément clé d'Aegon, misant sur sa soeur pour se trouver des alliés. Il envoya donc pendant un temps Daenerys à Hautjardin, où sa mission fut de convaincre le jeune homme de rallier sa maison à la cause d'Aegon Targaryen. Elle usa de ses charmes sans succès, étant donné qu'il n'était attiré que par les hommes. Elle mit alors sur table ses meilleures qualités, ne réussissant toutefois pas à rallier les Tyrell à la cause d'Aegon.
La première fois qu'elle aperçu Maegor, la jeune Victaria en tomba folle amoureuse, décidant de mettre à profit ses relations et son réseau pour s'approcher de lui. En résultèrent des rencontres amicales et quelques années plus tard un mariage, cerise sur le gâteau pour l'ancienne Bulwer. Mais depuis les choses se sont ternies, puisque son époux n'éprouve aucun plaisir une fois dans l'intimité de leurs appartements, malgré une attitude cordiale, chevaleresque et galante : Victaria tente donc par tous les moyens de séduire Maegor et de lui donner une descendance. L'héritier de Hautjardin aime énormément sa femme, mais pas de la manière dont il le devrait, se sentant désolé de lui infliger un tel châtiment, raison pour laquelle il redouble d'attentions et de courtoisies à son égard, sans pouvoir lui donner plus.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Victaria Tyrell
(avec Michelle Ryan)

Je me nomme Victaria Tyrell, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né en 103 à Blackcrown dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de dame de Hautjardin. Je suis également mariée.

✔ fidèle
✘ rusée
✔ passionnée
✘ peu bavarde
✔ forte mentalement
✘ calculatrice









Mon histoire

ϰ magnifique perle de la maison Bulwer, la jeune Victaria est une de ces demoiselles réussissant à s'élever à l'aide d'un mariage des plus profitables. Après tout quoi de mieux pour les siens, vassaux des Hightower, que de se lier à la maison régnante du Bief ? Et qu'on ne le cache pas, le fait que dame Aliénor, épouse de ser Lyam Tyrell, soit Hightower a beaucoup aidé à cette ascension.

ϰ rien ne la destinait toutefois à ce mariage, mais ses atouts, une grande beauté, des yeux envoûtants ainsi que sa passion et sa ruse en on rapidement fait une excellente candidate à un mariage important : ancienne dame de compagnie d'Aliénor, à l'époque Hightower, Victaria sait jouer de ses relations, fière du réseau qu'elle s'est au fil des années tissé.

ϰ elle est très fière d'être l'épouse de Maegor, pour lequel elle éprouve un amour sincère. Elle ignore toutefois pourquoi il ne prend pas plaisir à partager sa couche, semblant s'adonner à ses devoirs de mari avec autant de froideur qu'un étranger. La demoiselle tente donc d'user de ses charmes pour donner à son époux un héritier, qui un jour prendrait place sue le trône du Bief.

Maegor Tyrell

Raymond Tyrell

Aliénor Tyrell



La première fois qu'elle aperçu Maegor, la jeune Victaria en tomba folle amoureuse, décidant de mettre à profit ses relations et son réseau pour s'approcher de lui. En résultèrent des rencontres amicales et quelques années plus tard un mariage, cerise sur le gâteau pour l'ancienne Bulwer. Mais depuis les choses se sont ternies, puisque son époux n'éprouve aucun plaisir une fois dans l'intimité de leurs appartements, malgré une attitude cordiale, chevaleresque et galante : Victaria tente donc par tous les moyens de séduire Maegor et de lui donner une descendance. L'héritier de Hautjardin aime énormément sa femme, mais pas de la manière dont il le devrait, se sentant désolé de lui infliger un tel châtiment, raison pour laquelle il redouble d'attentions et de courtoisies à son égard, sans pouvoir lui donner plus.
Raymond est le seul à connaître le lourd secret de Maegor, et il ne peut éprouver que de la peine pour Victaria. Car il s'agit d'une personne qu'il apprécie énormément, ayant très vite lié un fort lien d'amitié dès son arrivée à Hautjardin. De plus ce sentiment est réciproque, la jeune femme appréciant le soutien et la joie de vivre du chevalier. Ce dernier n'a jamais parlé du secret de Maegor à son épouse, et aimerait à ne jamais avoir à le faire ... mais il est conscient qu'un jour ou l'autre son aîné devra avoir un héritier, chose impossible pour le moment. Raymond cherche donc une solution, qu'il pourrait peu à peu imaginer ...
Aliénor et Victaria partagent plus qu'un royaume d'origine commun, elles ont également partagé une partie de leur vie. Victaria était l'ancienne dame de compagnie d'Aliénor et derrière les apparences elle était également une très bonne amie. Jacassant ensemble de tout et de rien, elles s'entendaient à merveille jusqu'au moment où Victaria s'est vue incapable de donner au fils d'Aliénor un héritier. Chose que la mère de Maegor ne tolère pas. Certes elles s'apprécient et se respectent, mais le rôle d'une épouse est de donner un enfant et si cette dernière n'est pas capable de le faire, c'est qu'elle a un souci. Car bien évidemment, cela ne pourrait être la faute de son doux Maegor, sa plus grande fierté.


Dernière édition par Le Conquérant le Dim 8 Juin - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Theon Tyrell
(avec Shiloh Fernandez)

Je me nomme Theon Tyrell, j'ai actuellement 23 ans. Je suis né en 106 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier. Je suis également célibataire.

✔ rusé
✘ borné
✔ courageux
✘ tenace
✔ respectueux
✘ susceptible










Mon histoire

ϰ des frères Tyrell, le jeune Theon est connu pour sa place de second fils, mais également pour ses penchants pour les demoiselles et les bêtises en tous genres. Bien qu'extrêmement bien élevé (comme le reste de sa famille), il reste toujours courtois et poli avec les demoiselles, mais elles subissent toutes les foudres de son charme ravageur. Blonde, brune, rousse, petite ou grande, mesdames gare à vous et à votre pureté, vous risqueriez d'y laisser la peau !

ϰ derrière son côté joueur et séducteurs e cache toutefois un homme doux, tendre et n'aimant absolument pas blesser les gens, que ce soit physiquement ou mentalement. Alors oui il est chevalier, oui il sait manier l'épée et l'arc mais cela ne l'empêche pas de chercher à savoir exactement qui il a tué et pourquoi. Chaque mort pèse sur sa conscience et il prend soin de ne jamais oublier pourquoi il a du agir ainsi. Voir sa jeune soeur aimer manier l'épée lui a brisé le coeur, car il a déjà tué et avoir un mort sur la conscience n'est pas ce qu'il souhaite à sa cadette.

ϰ bien qu'il fasse de son mieux pour plaire à ses parents et pour rendre hommage au titre et au nom qu'il porte, il n'en oublie pas moins qu'être chevalier nécessite de nombreuses responsabilités. Derrière son air bravache et ces nombreuses farces et bêtises en tout genre, il est quelqu'un de loyal et de courageux qui préfère discuter plutôt que croiser le fer. Aussi surprenant que cela puisse paraître.

Elias Martell

Allyria Dayne

Raymond Tyrell



Lors des brèves escarmouches à la frontière entre Dorne et le Bief, les deux jeunes hommes se sont déjà affrontés à plusieurs reprises. Mais plutôt que de se détester au plus au moins, et ce du fait de leur statut d'ennemis, Elias et Theon se respectent en tant que valeureux adversaires. Une sorte de rivalité s'est installée entre eux, et si les apparences les disent haineux ennemis, une franc respect les unis, ainsi qu'une saine rivalité. Ils espèrent seulement que cette relation ne sera jamais dévoilée.
Ils se sont rencontrés une fois quelque part dans les Marches de Dorne, alors que tant l'un que l'autre voyageait sous le couvert de l'anonymat. Sans savoir le rang de leur interlocuteurs, ils campèrent ensemble une nuit, sans la moindre méfiance ni ambition, une simple rencontre de voyageurs au détour d'une route. Ils discutèrent longtemps autour d'un feu, échangeant paroles tantôt insignifiantes tantôt sur la politique de Westeros, et un lien se créa cette nuit là. Amour ? Peut-être pas, mais quelque chose existe bien entre ces deux-là.
Malgré leurs différents caractères, ces deux là s'adorent tout simplement, n'hésitant jamais à passer de bons moments ensemble. D'ailleurs il n'est pas rare qu'ils se fourrent ensemble dans des situations relativement cocasses, s'en sortant souvent de manières bien peu conventionnelles. Conscients de leurs défauts respectifs, ils n'hésitent jamais à se le dire, parfois avec peu de tact, et malgré quelques discordes occasionnelles ils finissent toujours par en rire.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Raymond Tyrell
(avec Aneurin Barnard)

Je me nomme Raymond Tyrell, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né en 109 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier. Je suis également célibataire.

✔ séducteur
✘ parfois grossier
✔ à l'écoute
✘ possessif
✔ courtois
✘ jaloux









Mon histoire

ϰ Raymond est de la trempe des chevaliers dont on raconte les histoires au coin du feu. Particulièrement séducteur, il aime jouer avec le feu, que ce soit aux côtés de son frère, d'une dame ou sur le champ de bataille. Fier de sa maison, de son titre et de ses valeurs, il n'hésite pas à croiser le fer pour prouver tout cela. Derrière ses grands airs et son humour parfois à la limite de la courtoisie, il cache un coeur et une âme sincère, attendant la bonne personne. Aux côtés de sa soeur, Raymond est bagarreur, joueur et attentionné, quiconque viendrait à faire du mal à la Aericia subirait les foudres fraternelles.

ϰ troisième fils de la famille Tyrell, il ne s'attend pas à recevoir une part importante de l'héritage familial ni à avoir une quelconque influence politique, ce qui lui permet de prendre plus de plaisir dans sa vie de tous les jours, de faire "moins" attention à ses gestes ou à ses dires : mais ce faisant Raymond se retrouve souvent, voir même trop souvent, dans des situations cocasses voir même dangereuses.

ϰ depuis quelques temps il semble s'être calmé, devenant plus sérieux et riant moins aux plaisanteries de son frère, son fidèle partenaire quand il s'agit de déplaire aux parents. Se serait-il donc fourré dans des ennuis dont il ne pourrait en ressortir ?

Aericia Tyrell

Theon Tyrell

Victaria Tyrell



Ils sont nés à quelques minutes d'intervalle, et même si leurs caractères autant que leur ressemblance sont totalement différents, Raymond et Aericia sont très proches l'un de l'autre. Déjà enfants ils formaient un redoutable duo de chahuteurs, adorables à souhaits mais aux blagues parfois douteuses. Ils comptent énormément l'un sur l'autre, prêts à se protéger envers et contre tous. Ils s'adorent, et même si leurs points de vue différents les amène parfois au conflit, ils finissent toujours par se réconcilier.
Malgré leurs différents caractères, ces deux là s'adorent tout simplement, n'hésitant jamais à passer de bons moments ensemble. D'ailleurs il n'est pas rare qu'ils se fourrent ensemble dans des situations relativement cocasses, s'en sortant souvent de manières bien peu conventionnelles. Conscients de leurs défauts respectifs, ils n'hésitent jamais à se le dire, parfois avec peu de tact, et malgré quelques discordes occasionnelles ils finissent toujours par en rire.
Raymond est le seul à connaître le lourd secret de Maegor, et il ne peut éprouver que de la peine pour Victaria. Car il s'agit d'une personne qu'il apprécie énormément, ayant très vite lié un fort lien d'amitié dès son arrivée à Hautjardin. De plus ce sentiment est réciproque, la jeune femme appréciant le soutien et la joie de vivre du chevalier. Ce dernier n'a jamais parlé du secret de Maegor à son épouse, et aimerait à ne jamais avoir à le faire ... mais il est conscient qu'un jour ou l'autre son aîné devra avoir un héritier, chose impossible pour le moment. Raymond cherche donc une solution, qu'il pourrait peu à peu imaginer ...


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Aericia Tyrell
(avec Gemma Arterton)

Je me nomme Aericia Tyrell, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né en 109 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de dame de Hautjardin. Je suis également fiancée.

✔ cuieuse
✘ bavarde
✔ réfléchie
✘ bagarreuse
✔ intelligente
✘ méfiante









Mon histoire

ϰ bagarreuse et joueuse, Aericia se révéla depuis sa plus tendre enfance une personne en quête d'aventures intrépides et dangereuses, où en compagnie de son jumeau elle se plaisait à jouer les héros. Déjà à l'âge de cinq ans elle n'hésitait pas à troquer les robes pour enfiler les pantalons de son frère, détestant ses cheveux longs au point des les abîmer et les salir, tentant en vain qu'on soit obligé de les lui couper.

ϰ elle reçu pour ses sept ans un cadeau spécial de son frère jumeau Raymond : une épée, une vraie, forgée en cachette et dans le plus grand secret. Aericia se mit donc en tête de maîtriser cette arme, s'entraînant en toute discrétion en compagnie de sa moitié, contre l'avis de ses parents, qui ne trouvaient pas cela digne d'une future dame de la noblesse.

ϰ ses parents ne cessant de lui demander d'imiter un peu la belle Allaya, toujours parfaite et digne de son rang, ils firent naître en Aericia un sentiment de jalouse : si bien que sa soeur cadette devint peu à peu une inconnue, toujours dans les bonnes grâces du couple suzerain de Hautjardin. Mais loin de la décourager, cela ne rendit Aericia que plus têtue et bagarreuse, devenant ainsi l'opposé d'Allaya.

ϰ à ses dix-sept ans une histoire d'amour lui ravagea le coeur, lui faisant déposer les armes et son attitude masculine pour quelque chose de plus doux et féminin. Du moins c'est ce que tout le monde pensait, jusqu'à qu'elle n'apparaisse un jour les cheveux coupés tels ceux d'un homme, criant haut et fort que jamais elle ne porterait d'enfants. Depuis ce jour un froid glacial règne entre Aericia et ses parents, ainsi qu'entre la demoiselle et d'autres membres de sa famille. Seul Raymond continue à l'appuyer, tandis qu'Horas se montre compatissant et amical. Les relations entre Aericia et sa famille ne tiennent donc qu'à un fil.

Jehan Lannister

Petyr Baratheon

Raymond Tyrell



Les patriarches Tyrell et Lannister jouissent d'une puissance sans égal et l'unification de ces richesses ne la ferait qu'accroître. C'est la raison pour laquelle ils ont imaginé des fiançailles entre Jehan et Aericia dans le but d'une union surpuissante. Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils se portent mutuellement un désintérêt total. Tâche ardue alors que de les marier.
Se connaissant depuis leur plus petite enfance, ayant fait connaissance lorsque leurs parents se rendaient visite, un fort lien d'amitié s'est formé. Ils se font confiance et se disent tous, tels deux meilleurs amis. Mais tout s'est compliqué lorsque l'amour est venu se glisser dans leur relation, un amour qu'ils s'efforcent de cacher, sachant parfaitement que si cela venait à se savoir, les fiançailles d'Aericia et Jehan Lannister pourraient en ressortir froissées. Et si il y a une chose que les deux jeunes gens ne veulent pas, c'est d'éclabousser l'honneur de leurs familles et éveiller la colère de leurs pères !
Ils sont nés à quelques minutes d'intervalle, et même si leurs caractères autant que leur ressemblance sont totalement différents, Raymond et Aericia sont très proches l'un de l'autre. Déjà enfants ils formaient un redoutable duo de chahuteurs, adorables à souhaits mais aux blagues parfois douteuses. Ils comptent énormément l'un sur l'autre, prêts à se protéger envers et contre tous. Ils s'adorent, et même si leurs points de vue différents les amène parfois au conflit, ils finissent toujours par se réconcilier.


Dernière édition par Le Conquérant le Sam 7 Juin - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Allaya Tyrell
(avec Natalie Dormer)

Je me nomme Allaya Tyrell, j'ai actuellement 16 ans. Je suis né en 113 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de dame de Hautjardin. Je suis également célibataire.

✔ à l'écoute
✘ méfiante
✔ généreuse
✘ ambitieuse
✔ patiente
✘ caractérielle









Mon histoire

ϰ si vous demandez au gens ce qu'ils pensent d'Allaya, ils vont diront qu'il s'agit d'une demoiselle tout à fait intègre et de bonne compagnie, à l'éducation de parfaite lady. Cinquième enfant de la famille, la dernière arrivée et la plus jeune des demoiselles Tyrell, Allaya ne s'est jamais réellement souciée de ce que l'avenir lui réservait. Profitant de sa relative petite "importance" en vue d'un mariage, elle a obtenu de ses parents qu'ils seraient bien plus indulgents au moment de choisir son époux, tout en lui laissant la possibilité de donner son avis.

ϰ elle a vécu une enfance tout à fait heureuse à Hautjardin, qu'elle affectionne plus que tout autre endroit dans Westeros. Son passe-temps favoris ? Se balader dans les jardins et les bosquets, se rafraîchir auprès des fontaines et des cours ombragées, ou encore profiter du doux courant de la Mander pour y voguer sur des barges de plaisance.

ϰ Allaya a développé l'affinité naturelle des Tyrell pour les roses avec un peu plus de grâce, et s'est de sa main que poussent les plus beaux rosiers de Hautjardin. Elle se plait d'ailleurs à disposer de bouquets aux agréables senteurs un peu partout dans le palais.

Aemond Targaryen

Jojen Lannister

Horas Tyrell



Leur première rencontre eu lieu au premier tournoi d'écuyers dans lequel Aemond participa. Jeune et plein d'envie, il marqua Allaya, qui se souvient depuis de l'image d'un jeune prince resplendissant et insouciant. Elle osa même lui rendre visite après une joute perdue, le réconfortant. Lui n'y vit là qu'une demoiselle intéressée par son rang. Mais les choses changèrent peu à peu, et au fil de leurs rencontres un lien amoureux semble s'être créé entre les deux nobles. Au point qu'Aemond n'hésita pas, plus d'une fois, à voler à dos de dragon jusqu'à Hautjardin pour visiter sa bien-aimée. Mais si Allaya se méfie du côté quelque fois libertin d'Aemond, mais au fond de son coeur elle sait être prête à tout lui pardonner.
Jojen a toujours apprécié la compagnie de la belle jeune femme. Ils passèrent de nombreux après-midi ensemble tandis ce que leur pères discutaient affaire. Peu à peu, Jojen tomba sous son charme envoutant et pensait pouvoir un jour demander sa main mais elle semble depuis quelques temps lui porter bien moins d'intérêt au profit d'un Taragryen, ce qui le conduit à le vouloir mort.
Allaya a toujours été la préférée de son oncle Horas, ce dernier s'en occupant un peu plus que des enfants enfants de la fratrie Tyrell. Combien de fois ne s'est-il pas rendu dans sa chambre à la tombée de la nuit, lui racontant ses aventures en Essos, des histoires emplissant la désormais demoiselles de rêves et d'enchantements ? Car dans le coeur d'Horas, un célibataire émérite, Allaya remplit peut-être le vide qui pourrait un jour être comblé par une fille. Quoiqu'il en soit les deux s'adorent et se font entièrement confiance, une relation forte et presque paternelle les unissant.


Dernière édition par Le Conquérant le Lun 9 Juin - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com

Le Conquérant
Le Conquérant
maître de westeros


Messages : 154
Date d'arrivée : 01/06/2014

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) EmptyVen 6 Juin - 23:16


Horas Tyrell
(avec Tom Hiddleston)

Je me nomme Horas Tyrell, j'ai actuellement 48 ans. Je suis né en 81 à Hautjardin dans le Bief, où en tant que noble j'exerce le métier de chevalier. Je suis également célibataire.

✔ cultivé
✘ buveur
✔ aventurier
✘ moqueur
✔ loquace
✘ profiteur









Mon histoire

ϰ n'ayant jamais aspiré à devenir suzerain du Bief, après tout il n'est que le petit frère du seigneur Lyam Tyrell, Horas s'est toujours permis plus de libertés que son frère.

ϰ destiné à devenir un chevalier au service de sa maison, il a, dès son adoubement, voyagé dans tout Westeros. Il connait pratiquement chaque recoin du continent, ne s'étant toutefois pas aventuré au-delà du Mur, sans doute par peur de ne pas en revenir. Horas a également de nombreuses fois franchit la frontière séparant le Bief de Dorne, parcourant la principauté sous l'anonymat, appréciant son climat et le mode de vie quelque peu différent.

ϰ Horas a vécu quelques années en Essos, visitant plusieurs grandes Cités Libres telles que Braavos ou encore Volantis. Ce n'est que lorsque la mélancolie et l'envie de revoir sa famille se sont fait sentir qu'il a reprit les voiles jusqu'à Hautjardin. Il est désormais au service de son frère, qu'il sert de son mieux tout en le protégeant.

Eléana Lannister

Allaya Tyrell

Jehan Lannister



Eléana ayant percé à jour le petit jeu de Trystan, elle se permet aussi à son tour l'infidélité. Avec qui ? Horas Tyrell, un riche chevalier, lui aussi d'âge mûr mais faisant tout pour satisfaire sa belle, qui apprécie la relation secrète qu'ils entretiennent. Mais le naturel possessif d'Eléana refait surface et la discrétion se fait rare : mettrait-elle son statut en danger pour un homme, elle qui paraît si forte et téméraire ? Et Horas ? Est-il prêt à assumer les frais d'une telle liaison ?
Allaya a toujours été la préférée de son oncle Horas, ce dernier s'en occupant un peu plus que des enfants enfants de la fratrie Tyrell. Combien de fois ne s'est-il pas rendu dans sa chambre à la tombée de la nuit, lui racontant ses aventures en Essos, des histoires emplissant la désormais demoiselles de rêves et d'enchantements ? Car dans le coeur d'Horas, un célibataire émérite, Allaya remplit peut-être le vide qui pourrait un jour être comblé par une fille. Quoiqu'il en soit les deux s'adorent et se font entièrement confiance, une relation forte et presque paternelle les unissant.
Depuis que le jeune homme enchaîne les victoires aux différents tournois auxquels il participe, le talent qu'il détient a été remarqué et le Lord Commandant s'est approché de lui afin qu'il rejoigne les rangs de la Garde Royale dans le futur. Il n'est pas sans savoir que Jehan est destiné à régner sur l'Ouest mais  n'en démord pas pour autant. Il est persuadé que Jehan serait une épée fidèle au trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-danse-des-dragons.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty
MessageSujet: Re: Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)   Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Tyrell ϰ plus haut, plus fort (5/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Baratheon ϰ nôtre est la fureur (6/8)
» Maison Greyjoy ϰ nous ne semons pas (4/4)
» Maison Lannister ϰ je rugis (7/7)
» Maison Targaryen ϰ feu et sang (5/8)
» Maison Stark ϰ l'hiver vient (5/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les héros de Westeros
-