AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lucas Arryn - seigneur du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyJeu 22 Jan - 22:39


Lucas Arryn
(avec célébrité)

Je me nomme Lucas Arryn, j'ai actuellement 28 ans. Je suis né en 101 à Eyrié dans le Val, où en tant que rang j'exerce le métier de seigneur des Eyrié, suzerain du Val et Gouverneur de l'Est.. Je suis également veuf.

✔ Tacticien
✘ Naïf
✔ Juste
✘ Obstiné
✔ Honorable
✘ Solitaire


Lyam Tyrell

Rowena Tully

Bryden Stark



De par leurs rôles de seigneurs suzerains, ils ont été amenés à se croiser plusieurs fois, et autant dire que Lucas Arryn n'a jamais réellement apprécié Lyam Tyrell. S'il se montre courtois et aimable en présence du Gouverneur de l'Ouest, le protecteur se méfie de lui et de ses manières nobles. Lyam quant à lui trouve que lord Lucas a quelque chose de sauvage et d'indomptable, ce qui lui fait peut-être un peu peur. Depuis que la mort du roi Viserys, le Val soutient Rhaenyra, tandis que les terres de l'Ouest se sont rangées du côté d'Aegon II. Ce qui arrange tant l'Arryn que le Tyrell, qui rêvent tant l'un que l'autre de finalement s'affronter.
Lucas est, par alliance, l'oncle de la dame de Vivesaigues, et autant dire qu'ils se sont toujours bien entendus. Depuis que les deux enfants de feu lord Donnel se sont retrouvés seuls, le protecteur du Val s'est toujours efforcé de les aider et de les conseiller dans le bon sens. Il voudrait d'ailleurs bien pouvoir compter sur les forces Tully dans cette guerre, sans toutefois clairement le demander à sa nièce. Celle-ci apprécie fortement son oncle, vers qui elle se tourne en cas de doutes ou d'interrogations, pouvant lui faire confiance sur les sujets les plus délicats.
Les régions du Nord ont très vite compris que face à l'adversité, il n'y avait pas d'autre alternative que de s'allier. Les maisons Stark et Arryn ne sont pas de ces maisons du sud, enclines à se faire la guerre pour un oui ou pour un non. Les deux suzerains ont toujours été des alliés de taille. Des intérêts communs les ont toujours unis mais à ce jour, alors que les Stark n'ont pas encore pris part au conflit, l'alliance avec Lucas Arryn ne risquerait-elle pas de faire pencher la balance ?


Loras Arryn

Sandor Arryn

Prénom



S'il y a bien une personne qui peut avoir le dessus sur les crises de colères qu'a Loras, c'est bien son père, Lucas. Sa voix forte et autoritaire a le don de calmer et rassurer son enfant. Le soucis est que Lucas est de plus en plus pris par ses affaires politiques et qu'il a beaucoup moins de temps pour lui.
Lucas est le neveu de Sandor, depuis son plus jeune âge, il a été guidé par son oncle qui a toujours été là pour lui. Aujourd'hui encore, alors qu'il est suzerain du Val, Lucas reste à l'écoute des conseils avisés de son oncle. En ces temps de guerre -car Sandor l'a bien senti -, un tel conseiller n'est pas de trop et Lucas entend bien profiter de celui qui lui murmure à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyLun 26 Jan - 13:26

Que dirais-tu d'un lien, Seigneur du Val ? Lucas Arryn - seigneur du Val 4043916379
J'ai un peu calculé au niveau de la chronologie, et je te propose qu'Aemond se soit retrouvé pupille de feu le seigneur Sirius dès l'année 119 : il aurait ainsi côtoyé de manière relativement proche Lucas, même si le jeune dragon n'aurait que très peu apprécié le père. Tout aurait changé dès l'ascension de Lucas à la tête du Val, il aurait pu prendre Aemond comme écuyer (ce dernier aurait onze ans à l'époque) ? Ce qui les placerait à présent dans une situation ambigue, entre la loyauté d'Aemond envers son ancien chevalier, et le fait qu'ils se retrouvent à présent adversaires, ou du moins partisans des camps opposés ?

Enfin je sais pas ce que tu en penses, ce n'est qu'une idée de base, si tu veux on peut partir sur tout autre chose !
Lucas Arryn - seigneur du Val 3275213439
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyLun 26 Jan - 14:10

J'aurais pas trop penser a c elien, mais je trouve que c'est une bonne :)
Revenir en haut Aller en bas

Aemond Targaryen
Aemond Targaryen
les terres de la couronne
administrateur du forum


les terres de la couronneadministrateur du forum

Messages : 395
Date d'arrivée : 06/06/2014

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyLun 2 Fév - 14:03

Parfait on tient donc la base de notre lien Lucas Arryn - seigneur du Val 1597561661 et pour Lucas, comment il verrait Aemond, avant et maintenant qu'ils sont opposés ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyLun 2 Fév - 18:20

Je crois qu'il espère surtout que Aemond soit devenu un homme d'honneur, il ne veut pas trop l'affronter, mais il ne lui fera pas de faveur
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Tully
Rowena Tully
le conflans

le conflans

Messages : 30
Date d'arrivée : 02/03/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 13:21

Mon oncle Lucas Arryn - seigneur du Val 202847053
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 13:55

Je te demanderais bien un lien, mais on a en déjà un :D a moins que tu as une idée de topic
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Tully
Rowena Tully
le conflans

le conflans

Messages : 30
Date d'arrivée : 02/03/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 13:58

Ah mais je veux bien un Topic :D
Bon pour l'idée c'est autre chose, disons qu'elle pourrait se déplacer jusque chez toi ( ou inversement ) pour te demander directement conseil au sujet de Tamara Hill Lucas Arryn - seigneur du Val 96595676
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Arryn
Lucas Arryn
le val d'arryn

le val d'arryn

Messages : 20
Date d'arrivée : 22/01/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 14:38

Je crois que ca ferait du sens si tu viendrais voir Lucas au val sur ce sujet

tu peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Tully
Rowena Tully
le conflans

le conflans

Messages : 30
Date d'arrivée : 02/03/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 14:41

JE peux, je t'envoie le lien dès que c'est près ♫
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Dayne
Allyria Dayne
la principauté de dorne

la principauté de dorne

Messages : 21
Date d'arrivée : 02/03/2015

Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val EmptyMar 3 Mar - 23:14

Coucou Lucas Arryn - seigneur du Val 1291140261
J'ai vu dans ta fiche qu'il avait pas mal voyagé et donc serait-il plausible qu'il soit déjà venu à Dorne ? Sinon on peut aussi dire qu'ils se sont croisés dans une autres des contrées les plus au Sud ^^ Si c'est possible et qu'un lien t'intéresse je réfléchirai à quelques chose de plus précis.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucas Arryn - seigneur du Val Empty
MessageSujet: Re: Lucas Arryn - seigneur du Val   Lucas Arryn - seigneur du Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Arryn - seigneur du Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She need to go away [PV. Lucas Arryn]
» Maison Arryn ϰ aussi haute qu'honneur (3/4)
» (année 120) une poupée perdue | Lucas&Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DANSE DES DRAGONS :: 
Le Livre des Frères
 :: 
Les récits au coin du feu
 :: 
Le carnet des relations
-